Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 372 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Je ne peux surtout pas la regarder au boulot avec le son !!!!!!!!!!a ahahah
de mémoire il dit : je ne nie pas l'existance du génocide, mais pour moi c'est un point de détails de l'histoire de cette guerre...

pour moi, c'est pas une question d'endoctrinement. C'est factuel : il dit ça (de mémoire)

Si je me trompe, s'il te plait : dis moi la vérité. Qu'est ce qu'il dit ? Qu'est ce que je n'ai pas compris ?

ne t'enfuis pas !



Mais arret de fuir c'est fatiguant !
Afficher le sujet de la discussion
4641
Non mais il ne faut pas se leurrer, le FN c'est 20% tout au plus. Il peut se retrouver au second tour, mais après, c'est peau de zob. Sauf s'il se retrouve face à Laguiller.
4642
Cecile Fion, c'est pas le temoignage qui est interessant, aller, comme tu es un peu lent je te le remets encore une fois sous les yeux :bravo:

Citation : 11/1956 transfert en Algérie. où il avoue avoir participé à la torture (Combat, 09/11/1962)

4643
C'est clair, faut pas fantasmer non plus quoi.
4644
Moi je crois que Le Pen pourrait faire 80% si ca crevait beaucoup plus la dalle en France
4645

Citation : Mais arret de fuir c'est fatiguant !



Ecoutes, tu commence serieusement a me gonfler.

tu n'es pas sourd?

si tu ne l'es pas, sois prends un casque ou tu la regarde chez toi se soir.

Sort toi le doit du cul mon grand.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
4646


Hé hé ! :aime: bon jme casse moi...
4647
Et toi Cecile, tu as remis tes lunettes?
4648

Citation : Non mais il ne faut pas se leurrer, le FN c'est 20% tout au plus


C'est déjà beaucoup.
Mais le pire c'est qu'au fil des ans c'est de plus en plus et ca c'est drôlement inquiétant.
Donc il ne faut pas éluder le sujet en disant qu'il ne fait "que" 20%, mais surtout se poser la question :Pourquoi le nombre de sympatisants augmente ?

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

4649
Comme l'a dit Jules, ce débat ne sert à rien donc merci d'arreter de polluer le topic.
4650
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: