Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 292 590 vues
- 166 followers

Number-6

Anonyme

Number-6

Anonyme

Anonyme

Hugaw

Anonyme

Citation : Ce type est là où il en est dans les scores du fait de la logique du moins pire qu'applique la majorité des gens dans leurs choix politiques.
N6, un peu d'honnêteté t'obligerait à admettre que c'est le cas pour Royal aussi : je ne voterai pas pour elle par conviction, et elle a représenté le vote utile pour beaucoup de gens.

Dom Janvier

-> carte son 8 In + OUT monitoring + Out casque + Midi etc...
-> Table de contrôle automatisée adaptée à tout séquenceur
-> le tout en externe
Après ça, soit tu es très exigeant, soit tu passes à du Studio sans le Home.
Ou alors tu recherches des tranches vintage etc... Moi je rentre dedans avec du préamp presonus. Tout est propre, tout baigne.
Sinon +1 avec N6, Adios Bayrou. La droite Canada Dry, le centre-droit mou je mange à tous les rateliers. Et à mon avis les électeurs de Bayrou s'en tamponne de son mot d'ordre au second tour. Ca va être indécis jusqu'au bout. Sortez les calculettes.

Hamtaro

C'est ce que je pense le plus probable.

Anonyme

Citation : Et à mon avis les électeurs de Bayrou s'en tamponne de son mot d'ordre au second tour. Ca va être indécis jusqu'au bout. Sortez les calculettes.
C'est fort probable.
Hamtaro> C'est fort probable.

Dom Janvier

Hugaw

edit> Dom> c'est pas impossible du tout

Anonyme

Citation : T'façon Bayrou est mou du gland, et c'est pas en vieillissant qu'on s'améliore
Sérieux les ségolénistes, des fois, vous avez autant d'arguments que Guillom31

bemol1

Rien qu'à voir comment Sarko se pavanait dans sa bagnole avec deux pouffiasses (à la mafieux Russe) ca sent le sapin.
Je descend à l'abri anti-atomique...

Dom Janvier

Citation : 1. Nicolas Sarkozy (UMP) 30,42 % 
2. Ségolène Royal (PS) 24,73 % 
3. François Bayrou (UDF) 18,33 % 
4. Jean-Marie Le Pen (FN) 11,34 % 
5. Olivier Besancenot (LCR) 4,38 % 
6. Philippe de Villiers (MPF) 2,55 % 
7. Marie-George Buffet (PC) 1,9 % 
8. Dominique Voynet (Verts) 1,56 % 
9. Frédéric Nihous (CPNT) 1,53 % 
10. Arlette Laguiller (LO) 1,48 % 
11. José Bové (Alter) 1,4 % 
12. Gérard Schivardi (PT) 0,38 % 
à ce stade :
Sarko + 1/2 bayrou + Le pen + Villiers = 54
Sego + 1/2 bayrou + le reste = 46

Ça c'est kloug

Elle perdurera sans nouvel événement de part et d'autres des grands mouvement.
Si vous avez écouté le discours de N. Sarkozy, maintenant il place le ton sous un signe émotionnel : sa campagne va se tourner vers la partie de la droite la plus à gauche et les indécis de gauche car il sait que l'extrême droite ne pourra pas voter Segolène. Il entame une nouvelle phase.
Tout celà est entendu, de part sa formation. Ce n'est pas un partisant, ce n'est pas un enarque, c'est un juriste. Comme Lepen et Mitterrand, le discours est formé avec l'adresse d'une plaidoirie.

Anonyme

Hamtaro

Quoi qu'il en soit, Sarko a bien gratté l'électorat du FN. Il faudra donc aussi compter avec les consignes de JMLP qui pourrait vouloir un vote sanction pour "punir" Sarko d'avoir débauché ses électeurs habituels avec ses propres idées.

Ça c'est kloug

Hamtaro

Nick Larsson

Citation : La montée de Bayrou est générée par un UMP trop de droite et un PS sans représentant charismatique. 
Elle perdurera sans nouvel événement de part et d'autres des grands mouvement. 
+1
Perso j'ai voté Bayrou et je vois pas comment je pourrais voter Ségo ou Sarko au deuxième tour, sinon je l'aurais fait dès le premier. Donc je pense que je vais m'abstenir ou voter blanc et j'espère que FB ne donnera pas de consignes de vote.

Anonyme

Lgg

pour moi, c'est pas 1/2 droite et 1/2 gauche le report de votes UDF;
plutot 1/3 droite et 2/3 gauche. Il avait fait 8% en 2002 je crois, et je ne pense pas que la frange droitiste soit plus élevé, voir même moindre vu sa politique plus "gauchiste".
Il n'empêche que ça va être serré du slip

Dom Janvier

Anonyme

Et pourtant, j'aime vraiment pas Royal, mais honnêtement, fais-le ne serait-ce que pour pas que le mec au plus gros pouvoir de censure depuis Mitterand arrive au pouvoir, pour pas qu'un mec aux idées eugéniques nazifiantes arrive au pouvoir, pour pas qu'un mec aussi porté sur la division et l'affrontement arrive au pouvoir. OK, c'est naze ce que je dis, mais apparemment ça a encore besoin d'être dit.

Anonyme

J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....

- < Liste des sujets
- Charte