Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 347 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Les gesn qui auront voté bayrou vont vite déchanter avec les législatives.



Surtout ceux de gauche qui se seront laissé berner par son " je transcende les clivages droite/gauche" alors qu'il est certain qu'il fera dans tous les cas une politique liberale de droite dure , comme il l'a toujours fait! :|

Et puis ses lecons sur les mechants deputés absenteistes ... Alors qu'il n'a jamais brillé par sa presence à l'asssemblée. Avant de faire la morale à tout le monde , il faudrait que bayrou nettoie devant sa porte.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4501

Citation : Le salarié n'a aucun pouvoir sur ces horaire de travail et moi je preferes travailler moins et etre payer plus.




Rêve .....




Ma barre de rire du soir .... :|
4502
4503

Citation : Surtout ceux de gauche qui se seront laissé berner par son " je transcende les clivages droite/gauche" alors qu'il est certain qu'il fera dans tous les cas une politique liberale de droite dure , comme il l'a toujours fait!



Je vous rappelle, mes cher amis, que vous avez voté à 80 % pour Chirac, il y a cinq ans. Pour sauver une démocratie qui n'en demandais pas tant. Il vous avait promis, sauf méprise de ma part, de gouverner pour tous les français, on sait ce qu'il est advenu. Bayrou ne vous bernera pas plus que Chirac vous a enc.. "bip".
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
4504

Citation : Je vous rappelle, mes cher amis, que vous avez voté à 80 % pour Chirac, il y a cinq ans. Pour sauver une démocratie qui n'en demandais pas tant



Excellent! :D:
C'est vrai que tout bien considéré, Chirac a fait le boulot pour lequel il a été élu: Il est juste venu carrer des fesses sur les cuirs de l'Elysée à la place de Le Pen...
On ne lui demandait rien d'autre, et il n'a rien fait d'autre...
Le changement tranquille... :langue:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4505
Le meilleur en 2002, c'est que je me suis quasiment fait traiter de facho, parce que j'ai eu le mauvais gout de dire que j'aurais préféré me couper une main que de voter pour Chirac !

Ah ce concert de défenseurs de la République en danger !
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
4506

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4507
Moi je ne regrette pas d'avoir pu constater de visu que 80% des électeurs ne voulaient pas de Le pen. Comme ça maintenant je peux toujours discuter avec un Cecile Fion Tranquille, même pas peur.
4508
Moi je regrette d'avoir constaté que Chirac n'avait absolument pas tenu compte de l'avis d'au moins 50% des électeurs :| ...mais fallait s'en douter!

4509
Jules, si ce n'est déjà fait, je te conseille la lecture de "La nouvelle extrème droite" de Christophe Bourseiller. Tu n'aurais plus peur quand à la "menace" Le Pen. Ce vieux fond faschisant a toujours éxisté en France, et le FN n'a pris de l'importance parce qu'il a été instrumentalisé par Mitterand, et que la droite s'est sentie obligée, pour combattre le Front, de faire de la surenchère, ce qui l'a renforcé. Mais à la fin, Le Pen est plus un fantasme et un repoussoir qu'une vraie menace.
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
4510
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: