Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 248 106 vues
- 167 followers
cécile fion
Citation : Que veux tu qu'on dise d'un type qui dit que le génocide de 5 millions de personne est un détail ? Il s'est exclu lui même du systeme à ce moment là.
Il peut etre reconnaissant envers les journalistes car ceux-ci ont la mémoire courte et il lui pose des questions gentilles maintenant.
Lepen n'as jamais dit cela, je t'es expliqué plus haut apres tu peut continuer a le croire mais tu te trompes.
Citation : Donc le jeu de mot durafour crématoir pour un juif qui s'apelle durafour tu trouve ça drôle ?
non, je trouve pas ça drole, mais c'est durrafour qui a allumé la méche.
(tiens, cette expression n'est pas drole non plus)
cécile fion
Citation : tu en penses quoi ? Pas si inhumain que ça ?
ecoute, je veux bien debattre mais arrette 5 minutes de deformer chaque propos.
Lepen a dit l'occupation allemande n'as pas était aussi inhumaine que ça,
il parlais de l'occupation (des allemands en france) qu'est ce que tu veut rajouter a cela,
il l'as vecu lui, t'etais là toi? moi non.
fritesgrec
Le pen en 87 voulait des mouroirs à sidaiques je le rappelle ici puisque sur france culture hier, ses sbires semblaient le nier (une fois de plus)
_d j a n g o
Citation : Lepen n'as jamais dit cela, je t'es expliqué plus haut apres tu peut continuer a le croire mais tu te trompes.
La preuve par l'image :
https://www.dailymotion.com/visited/search/durafour/video/xxiot_jeanmarie-le-pen-point-de-detail-19
Citation : je trouve pas ça drole, mais c'est durrafour qui a allumé la méche.
Dire qu'un parti qui dit ce que dit le pen dans la vidéo ci dessus devrait etre interdit c'est normal, respectable.
Parler d'un juif en évoquant leur extermination sur le ton de la plaisanterie, c'est indigne (surtout dans la bouche d'un hopmme politique - qui doit se surveiller par definition)
Résultats du questionnaire écolo :
vibes
Citation : tu en penses quoi ? Pas si inhumain que ça ?
L'epuration ethnique est une chose tres humaine malheureusement... ca s'est passé en Serbie y'a pas tres longtemps, un petit pays pas tres loin de la France... Les nationalistes Serbes ont massacré les populations musulmanes... encore un détail e l'histoire puisque l'on a pas trop entendu les nationalistes Israeliens sur ce coup la...
fritesgrec
C'est une proposition?
en quoi ça fait avancer le débat?
c'est juste pour faire plaisir aux pétasses décolorées suscitées qui avant de l'être ont été tondues j'imagine à la libération
_d j a n g o
J'ai pas dit que le pen avait parler du IIIe Reich.
et la vidéo ? elle n'existe pas la vidéo ?
_d j a n g o
Citation : pétasses décolorées suscitées
hihiRésultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
Citation : c'est juste pour faire plaisir aux pétasses décolorées
entierement d'accord
Citation : L'epuration ethnique est une chose tres humaine malheureusement... ca s'est passé en Serbie y'a pas tres longtemps, un petit pays pas tres loin de la France... Les nationalistes Serbes ont massacré les populations musulmanes... encore un détail e l'histoire puisque l'on a pas trop entendu les nationalistes Israeliens sur ce coup la...
Ok, donc vive les génocides, c'est pas bien grave, c'est ça ?
affligeant ce post !
pemberton
Citation : Lepen a dit l'occupation allemande n'as pas était aussi inhumaine que ça,
il parlais de l'occupation (des allemands en france) qu'est ce que tu veut rajouter a cela,
il l'as vecu lui, t'etais là toi? moi non
Je suis sur que si tu dis ça aux "vieux" qui l'ont vécus ils ne pourront que te donner raison.
Les rafles, les tortures, exécutions sommaires, n'étaient, comme dirait ton présidentiable, que points de détail.
Quant à des villages comme Ouradour sur Glane ce n'était qu'un écart de conduite.....
Si tu l'avais vécu tu ne penserais pas comme ça.... Quoique non, avec des idées comme les tiennes la milice aurait eu un très bon auxiliaire.
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte