Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 425 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Que veux tu qu'on dise d'un type qui dit que le génocide de 5 millions de personne est un détail ? Il s'est exclu lui même du systeme à ce moment là.
Il peut etre reconnaissant envers les journalistes car ceux-ci ont la mémoire courte et il lui pose des questions gentilles maintenant.



Lepen n'as jamais dit cela, je t'es expliqué plus haut apres tu peut continuer a le croire mais tu te trompes.

Citation : Donc le jeu de mot durafour crématoir pour un juif qui s'apelle durafour tu trouve ça drôle ?



non, je trouve pas ça drole, mais c'est durrafour qui a allumé la méche.
(tiens, cette expression n'est pas drole non plus)
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Afficher le sujet de la discussion
4611

Citation : tu en penses quoi ? Pas si inhumain que ça ?



ecoute, je veux bien debattre mais arrette 5 minutes de deformer chaque propos.

Lepen a dit l'occupation allemande n'as pas était aussi inhumaine que ça,
il parlais de l'occupation (des allemands en france) qu'est ce que tu veut rajouter a cela,
il l'as vecu lui, t'etais là toi? moi non.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
4612
La manie du fn (et pas que de jean marie) d'être toujours plus que border line pour faire des clins d'oeil et du pied à un éléctorat plus que puant (je parle pas des 17 % dans leur ensemble mais du genre de vielles pétasses décolorées et mal b... qu'on voit dans les reportages sur les pinces fesses fn) est rééllement insupportable car le pen comme godemiche reviennent sans cesse sur leurs propos en disant qu'on les a mal interprété (ce qui n'est pas faire preuve d'un grand courage politique).

Le pen en 87 voulait des mouroirs à sidaiques je le rappelle ici puisque sur france culture hier, ses sbires semblaient le nier (une fois de plus)

4613

Citation : Lepen n'as jamais dit cela, je t'es expliqué plus haut apres tu peut continuer a le croire mais tu te trompes.



La preuve par l'image :
https://www.dailymotion.com/visited/search/durafour/video/xxiot_jeanmarie-le-pen-point-de-detail-19

Citation : je trouve pas ça drole, mais c'est durrafour qui a allumé la méche.


Dire qu'un parti qui dit ce que dit le pen dans la vidéo ci dessus devrait etre interdit c'est normal, respectable.
Parler d'un juif en évoquant leur extermination sur le ton de la plaisanterie, c'est indigne (surtout dans la bouche d'un hopmme politique - qui doit se surveiller par definition)
4614

Citation : tu en penses quoi ? Pas si inhumain que ça ?



L'epuration ethnique est une chose tres humaine malheureusement... ca s'est passé en Serbie y'a pas tres longtemps, un petit pays pas tres loin de la France... Les nationalistes Serbes ont massacré les populations musulmanes... encore un détail e l'histoire puisque l'on a pas trop entendu les nationalistes Israeliens sur ce coup la... :??:
4615
Ben cécile ça sert à quoi politiquement de dire que l'occupation allemande n'était pas si inhumaine?

C'est une proposition?

en quoi ça fait avancer le débat?

c'est juste pour faire plaisir aux pétasses décolorées suscitées qui avant de l'être ont été tondues j'imagine à la libération :D:

4616
Je te demandais ce que TU penses du IIIe Reich ? puisque je sais que certains electeur du front en son nostalgique.
J'ai pas dit que le pen avait parler du IIIe Reich.

et la vidéo ? elle n'existe pas la vidéo ?
4617

Citation : pétasses décolorées suscitées

hihi
4618

Citation : c'est juste pour faire plaisir aux pétasses décolorées


entierement d'accord


Citation : L'epuration ethnique est une chose tres humaine malheureusement... ca s'est passé en Serbie y'a pas tres longtemps, un petit pays pas tres loin de la France... Les nationalistes Serbes ont massacré les populations musulmanes... encore un détail e l'histoire puisque l'on a pas trop entendu les nationalistes Israeliens sur ce coup la...


Ok, donc vive les génocides, c'est pas bien grave, c'est ça ?
affligeant ce post !
4619

Citation : Lepen a dit l'occupation allemande n'as pas était aussi inhumaine que ça,
il parlais de l'occupation (des allemands en france) qu'est ce que tu veut rajouter a cela,
il l'as vecu lui, t'etais là toi? moi non




Je suis sur que si tu dis ça aux "vieux" qui l'ont vécus ils ne pourront que te donner raison.
Les rafles, les tortures, exécutions sommaires, n'étaient, comme dirait ton présidentiable, que points de détail.
Quant à des villages comme Ouradour sur Glane ce n'était qu'un écart de conduite.....

Si tu l'avais vécu tu ne penserais pas comme ça.... Quoique non, avec des idées comme les tiennes la milice aurait eu un très bon auxiliaire.
4620
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: