Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 292 422 vues
- 166 followers
Anonyme
_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Anonyme
Jules Joffrin
Samedi, ma meuf chez le coiffeur a une discussion avec une autre cliente :
" Mon ex Mari vote Segolène. Moi j'hésite. Sarko, il est bien, il est direct. Besancenot il est pas mal non plus, il dit trucs intelligents. Et Le pen il ne dit pas que des conneries.
Ma meuf a répondu, dans le même registre : ce serait bien une femme présidente, non? "
Anonyme
Citation : Les seuls qui ont interet à voter pour sarko , ce sont les riches et les patrons.
Tu oublis les pédophiles, il va tous les innocenter bientôt!!! Et il offrira des beaux cercueils religieux à toutes les vielles taupes qui tirent les oreilles de leurs petits enfants... on en attend pas moins de ce grand sauveur qu'est Sarkozy.
Citation : J'ai honte de mon post précédent.
Anonyme
GrODjib
Citation : Si tu enleves le temps que tu passes sur AF , tu doit même êre en dessous de 35h!
Tout faux. Les 35h je les fait en trois ou quatres jours. Après c'est dure de compter parce que je pointe pas et que je compte pas mes w-e pour préparer le boulot de la semaine suivante. Ca m'arrive assez souvent de travailler le dimanche. Et encore je travaille beaucoup moins en faisant ça que je n'ai eu travaillé dans d'autres professions
_d j a n g o
Hors sujet : Sol, mes analyses en valent bien d'autres, vu ce que je lis
Anonyme
Hors sujet : je sais, c'ets juste pour le plaisir de chambrer. J'ai pas eu ma dose de langue de pute ce we
_d j a n g o
Hors sujet : Alors, je suis à ta disposition
Anonyme
Citation : Tu oublis les pédophiles, il va tous les innocenter bientôt!!!
T'as pas bien compris... le but du jeu est de les dépister dès l'enfance (déjà il y a un programme de dépistage de la délinquance à l'attention des mômes de 3 ans pour détecter les signes précurseurs du crime)...
C'est génial une société où le crime est justifié par l'inné... plus besoin de se casser pour de la réinsertion, de l'éducation, de la prévention... suffit de dépister les criminels potentiels et de les juger préventivement, de toutes façons, c'est irrécupérable puisque c'est génétique, alors autant jeter directement les gens à la poubelle plutôt que de recycler...
Il mérite bien un prix Josef Mengele de Médecine amateur, le sarko.
Pov Gabou
Citation :
Tout faux. Les 35h je les fait en trois ou quatres jours. Après c'est dure de compter parce que je pointe pas et que je compte pas mes w-e pour préparer le boulot de la semaine suivante. Ca m'arrive assez souvent de travailler le dimanche. Et encore je travaille beaucoup moins en faisant ça que je n'ai eu travaillé dans d'autres profession
Il y a plein de gens qui bossent plus de 35 heures / semaine, je crois que tout le monde est au courant. Le probleme n'est pas vraiment la, les boulots concernes sont pas tout a fait les memes que ceux qui rentrent dans le cadre de 35 heures.
_d j a n g o
_d j a n g o
Citation : Il y a plein de gens qui bossent plus de 35 heures / semaine, je crois que tout le monde est au courant. Le probleme n'est pas vraiment la, les boulots concernes sont pas tout a fait les memes que ceux qui rentrent dans le cadre de 35 heures.
T'as déjà le droit de faire travavailler les gens plus, juste il faut les payer avec majoration.Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Citation : C'est génial une société où le crime est justifié par l'inné... plus besoin de se casser pour de la réinsertion, de l'éducation, de la prévention... suffit de dépister les criminels potentiels et de les juger préventivement, de toutes façons, c'est irrécupérable puisque c'est génétique, alors autant jeter directement les gens à la poubelle plutôt que de recycler...
Et si tu pousses un peu plus loin, ça leur enlève toute responsabilité face à leurs crimes...
Anonyme
Citation : Et si tu pousses un peu plus loin, ça leur enlève toute responsabilité face à leurs crimes...
ça permet surtout de ne plus avoir que l'approche répressive...
_d j a n g o
Anonyme
Citation : ça permet surtout de ne plus avoir que l'approche répressive...
Anonyme
Citation : ça permet surtout de ne plus avoir que l'approche répressive...
oui, où le contrôle total dès la naissance de tout individu...
Anonyme
Anonyme
Citation : oui, où le contrôle total dès la naissance de tout individu...
Seulement valable pour ceux nés après le 6 ...
Anonyme
Citation : oui, où le contrôle total dès la naissance de tout individu...
Ségolène aura avantage à se faire avorter...
GrODjib
Citation : Il y a plein de gens qui bossent plus de 35 heures / semaine, je crois que tout le monde est au courant. Le probleme n'est pas vraiment la, les boulots concernes sont pas tout a fait les memes que ceux qui rentrent dans le cadre de 35 heures.
Exact, mais ce n'est pas une raison pour simplifier la situation. Pourquoi réduire l'emploi aux "35h" et les entreprises à celles du CAC40?
J'aurais amplement préféré que l'on parle beaucoup plus des PME dans la campagne parce que ce sont elles qui représentent la force vive de travail dans notre pays ...
Jules Joffrin
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte