Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 492 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : c'est une sorte de paix sociale qu'on achète en ne faisant pas trop la chasse a la fraude.




Complètement! de toute facon si l'état ne laissait aucune chance aux petits artisans/commercants de faire du black il n'y aurai plus aucun intéret a ouvrir sa boite faut etre clair...(je parle pour les PME)
Afficher le sujet de la discussion
5231
1970 : 100 000 chomeurs
2007 : 3 millions

trente fois plus de glandeurs en 30 ans alors ?

:bravo2: "l'analyse"
5232

Citation : des chiffres....?



j'en ai donné deux pages avant


Citation : Complètement! de toute facon si l'état ne laissait aucune chance aux petits artisans/commercants de faire du black il n'y aurai plus aucun intéret a ouvrir sa boite faut etre clair...(je parle pour les PME)



Puis c'est tellement plus simple de taper sur les chomeurs! :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5233
Et la france ne compte pas 30 fois plus d'habitants qu'en 1970.... la conclusion est facile.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

5234
Pfffffffff :non:
Trop trop bon!
5235

Citation : Puis c'est tellement plus simple de taper sur les chomeurs!



comme de dire que tous les patrons sont des salauds..
Trop trop bon!
5236

Citation :
Complètement! de toute facon si l'état ne laissait aucune chance aux petits artisans/commercants de faire du black il n'y aurai plus aucun intéret a ouvrir sa boite faut etre clair...(je parle pour les PME)



Disons que certains domaines souffriraient plus que d'autres (d'ailleurs, il n'y a vraiment aucun lien avec l'immigration clandestine et ces domaines utilisateurs de travail au noir, bien evidemment...).

Citation :
Mouais, faut reconnaitre qu'il y a des filous dans les deux camps...

enfin, tout ça fait pas avancer le schmilblick!



Ce qui me parait siderant, c'est de baser un discours politique la dessus: sur les faineants qui ne se levent pas tot le matin. Franchement, je caricature a peine le discours fondamental. On n'arrete pas de comparer avec les autres pays qui font soi disant 10 fois mieux que nous, et on ne regarde pas ailleurs des differences bien plus criantes (formation, education dans le cycle superieur, R&D; ce dernier, je parle un peu pour ma pomme, c'est vrai, mais la France est quand meme un des rares pays developpes dont la part dans le PIB a *baisse* sous l'ere Chirac).

On ne parle pas non plus des conditions de travail en France qui sont assez lamentables (l'ergonomie ? Connait pas en France. On prefere donner des conges maladie, plutot que de se pencher un tant soi peu sur la question, etc...).
5237

Citation : Puis c'est tellement plus simple de taper sur les chomeurs!


Bien sûr, au moindre faux pas on leur retire les allocs, et ils ne sont pas aidés par une bardée d'avocats pour se défendre.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

5238
Je trouve que beaucoup ici ont une vision particulièrement vindicative vers le patronnat!!
c'est fou quand même
Trop trop bon!
5239
C'est parce qu'on bosse dans le privé, pardi :bravo:
5240
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: