Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 790 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : chirac

T'as oublié emplois fictifs (mairie de paris) et compte secret au japon pour échapper au fisc ! et finencement occulte du RPR... bizarrement R.I.P...

Lui c'était un chef :!: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
5581
Ferdinand> as-tu des preuves de ce que tu avances ? :oops2:
5582

Citation : à part les faux electeurs (ça c'est abusé) Le financement des partis franchement, c'est pas gravissime.

La morale, cher django, n'est pas élastique ! C'est bien le problème des français : il y a des lois qu'il faut respecter, d'autres qu'on respecte quand on y pense, d'autres qu'on trangresse quand on est sur de ne pas se faire choper ! Et tout ça fait d'excellents français !
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
5583
Bé oui je sais... :shootme:

Citation : Et François il aurait pas sous évalué la ferme familiale ?

ahah :ptdr:

Citation : As-tu des preuves de ce que tu avances ?

ahah ! Il suffit d'avoir un peu suivi l'actualité ces 30 dernieres années... Tu crois chirac... (je n'ose pas dire le mot..) honnette :ptdr: :mrg: :bravo:
:pong: ouhouh j'ai des crampes !
5584
Personne n'a vu "pas vu pas pris" ? ou "attention danger travail" ?
5585
Si, je les ai à la maison, je les ai acheté moi môosssieur (enfin ma femme)
5586
à ce propos, sort aujourd'hui, de pierre carles également, "Volem rien foutre al païs"

5587
Pierre Carles sur Schederman je l'avais trouvé limite. Je ne comprenais pas à quoi a servait à part régler ses comptes.
Vous avez vu la bande annonce du prochain film de Zero?

https://www.youtube.com/watch?v=K46OrTe_Uzg
5588
J'adore Pierre Carles ! c'est vraiment terrible. T'as vu les autres aussi (enfin pris, affaires en cours, ni vieux ni traitres )
5589

Citation : Pierre Carles sur Schederman je l'avais trouvé limite. Je ne comprenais pas à quoi a servait à part régler ses comptes.

C'est vrai que c'est moins fameux. Mais c'est interessant de voir qu'il refuse d'avoir bourdieu en plateau, seul, mais qu'il accorde ce priovilège à Messier...
Ca desacralise arret sur image... c'est déja ça. et puis y a un extrait terrible sur la garden party a l'elysée !!
5590
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: