Citation : à part les faux electeurs (ça c'est abusé) Le financement des partis franchement, c'est pas gravissime.
La morale, cher django, n'est pas élastique ! C'est bien le problème des français : il y a des lois qu'il faut respecter, d'autres qu'on respecte quand on y pense, d'autres qu'on trangresse quand on est sur de ne pas se faire choper ! Et tout ça fait d'excellents français !
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
5583Posté le 07/03/2007 à 14:47:43
Bé oui je sais...
Citation : Et François il aurait pas sous évalué la ferme familiale ?
ahah
Citation : As-tu des preuves de ce que tu avances ?
ahah ! Il suffit d'avoir un peu suivi l'actualité ces 30 dernieres années... Tu crois chirac... (je n'ose pas dire le mot..) honnette
ouhouh j'ai des crampes !
Pierre Carles sur Schederman je l'avais trouvé limite. Je ne comprenais pas à quoi a servait à part régler ses comptes.
Vous avez vu la bande annonce du prochain film de Zero?
Citation : Pierre Carles sur Schederman je l'avais trouvé limite. Je ne comprenais pas à quoi a servait à part régler ses comptes.
C'est vrai que c'est moins fameux. Mais c'est interessant de voir qu'il refuse d'avoir bourdieu en plateau, seul, mais qu'il accorde ce priovilège à Messier...
Ca desacralise arret sur image... c'est déja ça. et puis y a un extrait terrible sur la garden party a l'elysée !!