Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 798 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
C'est les français qui vont le dresser. Et ce jour là :fete: toute la nuit
Afficher le sujet de la discussion
5571
Dresser qui ? :?!:
5572
C'est quand même incroyable que des gens qui pretendent diriger les francais ne puissent pas être honnétes concernant leur declaration ISF... :fache:

Sarko qui ne payait pas d'isf etrangement l'année dernière , sego qui evalue au rabais ses biens , c'est pas joli joli.

Mention speciale a sarko , tout de même , et a ses attributions de marchés publics en contrepartie de pots de vin en nature! :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5573
Surtout que fout le fisc ??? Ils ont le temps de venir te faire chier avec ta PME mais ils font pas chier les stars / politiques. Ont peut les acheter les inspecteurs des impôts ou c'est juste politique ?
5574

Citation : Surtout que fout le fisc ??? Ils ont le temps de venir te faire chier avec ta PME mais ils font pas chier les stars / politiques. Ont peut les acheter les inspecteurs des impôts ou c'est juste politique ?

Il faudrait augmenter le nombre d'inspecteurs , ils ne sont pas assez!

Et puis quand on a les pretentions de sarko ou sego , c'est à eux-mêmes d'être honnêtes et transparents , et pas aux inspecteurs du fisc :noidea:

5575
Et François il aurait pas sous évalué la ferme familiale ?
5576

Citation : Mention speciale a sarko , tout de même , et a ses attributions de marchés publics en contrepartie de pots de vin en nature

Chirac avait moins de classe. Il se cantonais aux HLM :|

:cobra: :volatil:
5577

Citation : Chirac avait moins de classe. Il se cantonais aux HLM

Oulah , tu te trompes , chirac excellait dans tous les domaines ! marchés truqués , pot-de-vin , faux electeurs , abus de bien sociaux , detournements et dessous de tables divers aussi bien en france qu'à l'etranger!

Citation : Et François il aurait pas sous évalué la ferme familiale ?

Si

Ils disant qu'ils ont confié la gestion de leur patrimoine à un expert-comptable , que c'est ce dernier qui a realisé les estimations et rempli leur fiches d'impots.

5578

Hors sujet : je parlais de François Bayrou... Les RG ont rien trouvé sur lui encore? Mais que fais le Canard !

5579

Citation : Et François il aurait pas sous évalué la ferme familiale ?

Pas sur qu'il parlais du Mou.
5580
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: