Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 664 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Récemment, c'était pas 20% des accidents graves dus à l'alccol mais largement plus de 60%

maintenant, reste à déterminer si la positivité à un controle d'alcoolémie implique obligatoirement une culpabilité.

mais qd un gosse surgit entre deux voitures et se jette sous tes roues, t'as tout intérêt à ne pas dépasser un peu le maximum légal !

pour les ogm,on sait que le coton indien ogm est finalement une catastrophe !
(moindre productivité, qualité moindre et adaptation des parasites ! ).
Afficher le sujet de la discussion
6631

Citation : pour les ogm,on sait que le coton indien ogm est finalement une catastrophe !
(moindre productivité, qualité moindre et adaptation des parasites ! ).



Je plussoie le druide :8O:

Citation : mais qd un gosse surgit entre deux voitures et se jette sous tes roues, t'as tout intérêt à ne pas dépasser un peu le maximum légal !



Ces mioches alors :fache:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6632

Citation : Quel terrain ? tu as fait quoi en fait ? tu bosses la dedans ?



Jusqu'a y'a 1 ans oui. Je faisais tout les types d'activité agricoles du remplacement dans les élevages de porc / volailles industriels aux différentes récoltes.

Depuis je suis devenu un méchant patron :demon: mais dans la sylviculture :aime:

Edit : j'ai fait beaucoup d'autres boulots dans plein de branches :bravo:
6633

Citation : sylviculture



C'est de l'élevage de secrétaires ?

:oops:
6634
Sympa !!!!
et tu vas voter pour qui Grodjib ? Ton statut de Patron t'influence-t-il ?

D'ailleurs d'une maniere generale:
tous : Faites vous un choix idéologique en votant ou faites vous un choix rationel ?
6635

Citation : la sylviculture

c'est du joli!
6636
Nihous a ses signatures. Nicolas dupont aignan renonce a être candidat.
Je trouve ça dingue que les chasseurs aient plus de poids qu'un gaulliste. Je ne trouve ça pas très cool pour le seul à l'ump qui ait eu les couilles de claquer la porte, tout en avaçant des propositions originales, même si je ne suis pas d'accord avec lui.
6637

Citation : Nihous a ses signatures. Nicolas dupont aignan renonce a être candidat.
Je trouve ça dingue que les chasseurs aient plus de poids qu'un gaulliste.



Normal le candidat des chasseurs est celui d'un partit établie depuis lontemps alors que le Nicolas Dupont-Aignan est un peut parachuté juste avant les élections non ? Et puis il a pas dû avoir les choses faciles après avoir fait secession de l'ump :bravo:

Le CPNT à part quelques propositions cohérentes sur des domaines très prècis il n'y a rien :fou:
6638
6639
Jules > Plait-il ?? :mrg:

Django> J'ai toujours voté a gauche de façon idéologique (voir même extrême gauche comme en 2002) mais cette fois de manière plus pragmatique je vais voter Bayrou. Bien sûr que mon statut de patron a changé quelque chose . Je me suis retrouvé façe a mes préjugés sur le patronat : pas moyen de ne pas remettre en question quelques restes idéologiques. Quand tu as trois employés et que tu débutte je te garantie que tu en chie grave (35hx2/semaines :surpris: ) mais le résultat en vaut la peine :bravo2:

L'boulot de patron c'est pas la panacée ... Mais bon on est des salauds on mange le pain de ce pauvre prolétariat :diable:
6640
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: