Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 642 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Sarkozy-Le Pen

Hypothèse très peu probable. Fort heureusement. Sauf abstention massive (une participation à hauteur de 65-68% par exemple)



sans déc ? t'es super optimiste ; c'est encore le scénario que je trouve le plus logique avec la possible dispersion des voix de gauche entre royal et bayrou au premier tour.
Afficher le sujet de la discussion
6641
J'avoue que j'en suis moins sûr maintenant.
6642
6643

Citation : Royal-Bayrou

L’hypothèse la moins probable. A moins d’une disparition physique de Nicolas Sarkozy. Ou bien un total pétage de plomb de ce dernier.



L'hypothèse du pétage de plomb est fort probable! Comme un dérapage sur l'imigration et l'identité nationale ou employer une méthode de voyou en demandant à une personne qui n'est pas d'accord avec lui de se filer dans la rue parce qu'on à ses petit copains bleu marine derrière ou bien encore dire qu'on va prendre les banlieu au lance flamme parceque Karsher est une marque déposée.
Non!
Pour un homme politique ces propos ne peuvent être tenu, c'est ceux d'un dément....
6644
Un visionnaire, voire un extra-lucide (style Walken dans Dead Zone) pourrait aussi débarrasser la France de ce fléau potentiel!!!
Je précise que je ne suis pas candidat au statut de héros; mais si quelqu'un voulait bien se dévouer... :mrg:
6645
Le problème des martyrs, c'est que leurs idées perdurent après leur mort. Il y aurait bien assez de fanatiques pour créer un nouveau dogme, se baladant dans les rues pour prêcher leur nouvel évangile, des talonnettes autour du cou comme emblème.
6646
Simone Veil n’a pas aimé

Citation : Au départ, une coïncidence. Le jour où Simone Veil annonce son ralliement à Nicolas Sarkozy, le ministre de l’Intérieur proposait la création d’un ministère de l'Immigration et de l'Identité nationale.

«Je n'ai pas du tout aimé cette formule très ambiguë»

Depuis, Simone Veil a été très discrète. Et François Bayrou, qui pouvait espérer son soutien a estimé que «la Simone Veil que j'ai connue et respectée, je suis sûr qu'elle ne peut pas accepter cette approche.»

Effectivement, la terminologie utilisée par le candidat Sarkozy n’a pas plu à Simone Veil. Elle y revient dans une interview à paraître dans «Marianne» samedi: «Je n'ai pas du tout aimé cette formule très ambiguë. J'aurais préféré parler d'un ministère de l'Immigration et de l'Intégration.»

«Chacun a le droit d’avoir sa propre opinion»

La communication entre les deux est difficile, au propre comme au figuré: «Il est très difficile à joindre en ce moment. Mais je compte bien lui en parler. Je lui ai toujours dit ce que j'en pensais.»

Nicolas Sarkozy lui a répondu par médias interposés, en déplacement à Gap: «Chacun a le droit d'avoir sa propre opinion, ce n'est pas un problème. Chacun a le droit d'avoir sa propre sensibilité.»

6647

Citation : On ne sait RIEN des consequences a long terme des ogm's alors quand à dégoiser sur leur possible dangerosité ...


Si si si! Une récente étude sur 90 rats a prouvé une modification génétique de l'aptitude de certaines cellules à se régénérer à l'identique: cancer garanti!
Un reportage était prévu cette fin d'hiver sur la 5 je crois, à ce sujet. Il a été déprogrammé je ne sais pour quelles raisons.

Tout est bon pour faire du fric!
Les média sont à la solde des politicards, qui sont eux-mêmes à celle des grosses puissances financières.
Et nous sommes le carburant de ce bizness.
Votez! Votez! Votez! Votez!
:frown:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6648

Citation : Si si si! Une récente étude sur 90 rats a prouvé une modification génétique de l'aptitude de certaines cellules à se régénérer à l'identique: cancer garanti!



:Storewars²: :zzz:

et pour la millième fois les conditions de l'expérience sont vraiment nimp' .


6649
Cette fois ci c'est sûr je vote pour Besancenot: il a ses 500 parrainages :fete: :fete: :fete:
6650
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: