Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 252 326 vues
- 167 followers
GrODjib
Citation : COnseil de RH : Ments sur ton CV. On verifie rarement les expériences.
Ah bon J'avais jamais fait
Je cherche toujours quelqu'un a embaucher et là pas moyen de mentir sur le CV je le verrais en 5 mn sur le terrain
JeffiX
Citation : Concernant la maison sous évalué, ça ne concerne pas le contribuables, c'est une fraude à 6000 euros pour laquelle elle sera redressée si il y a lieu.
tatatatata!!! cela concerne le contribuable, qui ne verra pas la couleur de cet argent redistribué comme le reste de l'argent des impôts.
alors bon hein, ouais ok voila quoi.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
_d j a n g o
Citation : Je cherche toujours quelqu'un a embaucher et là pas moyen de mentir sur le CV je le verrais en 5 mn sur le terrain
C'est la limite de l'astuce. Apres faut assumer...Sympas le clip. Mais sa voix est un peu douce pour du rap...
Résultats du questionnaire écolo :
GrODjib
Hors sujet : Orygen ta signature me dérange beaucoup a chaque fois que je la lit ...
L'afrique crève actuellement et tu pense que c'est normal; c'est juste parce qu'ils sont cons ? Pour généraliser : tu meurt mais c'est pas grave tu étais trop con ... Etrange comme "raisonement"
C'est quoi l'explication au final?? Doit bien y'en avoir une ? non ?
thx du goulag
GrODjib
Citation : C'est la limite de l'astuce. Apres faut assumer...
La plupart du temps quand tu connais le boulot pour lequel tu postule c'est vrai que tu peut bien raconter a peut près ce que tu veut dans ton CV
_d j a n g o
6 000 euros / 300 000 euros
Segolene a dis tout sur son patrimoine. Maintenant elle est critiquée pour 6 000 euros.
SArko n'a rien dit. Et en grattant un peu : pouf une carotte à 300 000 euros.
Le coup de la SA de hollande royalm, y a rien d'illégal. Justre de la propagande UMP bien relayé par les journalistes par e mail (diffusé plus vite que Kamini !)
Résultats du questionnaire écolo :
thx du goulag
mais bon j'utopise..ils sont déjà pas foutu de mettre en taule les voleurs et autres détourneurs de fond.
GrODjib
Les gens de droite s'y entendent bien pour nous la mettre profond. Genre le Chirac et Bernadette ils ont pas besoin de partir en Suisse pour se mettre a l'abris ils peuvent l'acheter la Suisse avec ce qu'ils ont mit de coté au Japon
Et puis Sarko on sait pas tout il est encore a l'Intérieur rien ne filtre pour le moment
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte