Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe

• 2 486 réponses
  • 81 participants
  • 27 012 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires

en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants

on vit ou la ???

moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)

sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)

pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Afficher le sujet de la discussion
411

Citation : 30 ans qu'il ne se passe rien tu veux dire? on est d'accord alors

je suis daccord aussi vu que c'est ce que je dit depuis le debut :mrg:
412
Idem que darda
413
414

Citation : Sarko est pas aussi con.

Dans l'imagerie Nazie et d'extrème droite, il y a le "coup de balais" qui a été fréquemment utilisé, depuis Hitler jusqu'à nos jours. Utiliser le "coup de Karsher" n'est donc pas loin, c'est juste un appel du pied détourné, scandaleux et inacceptable.

Donc oui, Sarko est aussi con, et toi t'as de la merde dans les yeux.
415
Cependant ca tombe mal, tout l'argent va bientôt être détourné pour les campagnes électorales, faudra repasser au alentours de 2010 :bravo:
416

Citation : Donc oui, Sarko est aussi con

n'empeche que j'aimerai bien avoir son job ça doit bien rapporter :mrg:
417
Jdis surtout ça parce-qu'apparement on a pas bein compris le vote des dernières présidentielles. Je vous rappelle à l'époque uen des rares vérités que donnait le FN :" faut respecter le vote des mecs qui ont voté FN".
Là j'ai l'impression qu'on se bouche à nouveau les oreilles. "Taisez vous.
Le karcher c'est pas bien. Faut être plus gentil. Faut aider...."
Du flan. Les mecs veulent des banlieues clean. Ca ils comprennent. Faut le faire. Point barre. Appeller ça un karcher ou "plan de réhabilitation avec une plume dans le cul" ben c'est pareil.

Sinon FN et cie.
418

Citation : Dans l'imagerie Nazie et d'extrème droite, il y a le "coup de balais" qui a été fréquemment utilisé, depuis Hitler jusqu'à nos jours. Utiliser le coup de Karsher n'est donc pas loin.

Donc oui, Sarko est aussi con, et toi t'as de la merde dans les yeux.

Et puis le gros problème du nazisme, c'était pas Hitler, mais le fait qu'une grosse parties des populations se sont mises à penser comme lui... Diaboliser Hitler au lieu de diaboliser la nature humaine et le pouvoir de la propagande, qui peut faire croire que gazer des juifs ou balancer un karsher sur d'autres est une solution aux problèmes qui ne soit pas inadmissible moralement, c'est se voiler la face et ça donne du pouvoir aux régimes extremistes...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

419
Zicomanos142> T'auras l'air con avec ton karcher en face de mecs qu'ont des battes de baseball hinhinhin!
420

Citation : toi t'as de la merde dans les yeux.

Ouai mais moi j'ai les oreilles grandes ouvertes.

Et ce que j'entend c'est : "Sarko il a raison au fond. Putain ces cons de casseurs qui me bousillent ma bagnole j'en ai marre. Passons un bon coup de karsher. Je veux plus qu'on m'agresse dans ma rue. Sinon ils l'auront à nouveau dans leur face mon bulletin FN. j'ai pas changé en 5 ans. Je suis toujours là les mecs".

Après on peut continuer à ignorer ça.