Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
- 2 486 réponses
- 81 participants
- 27 012 vues
- 73 followers
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 15:31:43Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Anonyme
521410
411 Posté le 07/11/2005 à 16:16:33
Citation : 30 ans qu'il ne se passe rien tu veux dire? on est d'accord alors
je suis daccord aussi vu que c'est ce que je dit depuis le debut
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
413 Posté le 07/11/2005 à 16:18:11
Ouai, pareil plus un
toc
toc
Anonyme
10184
414 Posté le 07/11/2005 à 16:18:16
Citation : Sarko est pas aussi con.
Dans l'imagerie Nazie et d'extrème droite, il y a le "coup de balais" qui a été fréquemment utilisé, depuis Hitler jusqu'à nos jours. Utiliser le "coup de Karsher" n'est donc pas loin, c'est juste un appel du pied détourné, scandaleux et inacceptable.
Donc oui, Sarko est aussi con, et toi t'as de la merde dans les yeux.
Anonyme
521410
415 Posté le 07/11/2005 à 16:19:02
Cependant ca tombe mal, tout l'argent va bientôt être détourné pour les campagnes électorales, faudra repasser au alentours de 2010
Anonyme
521410
416 Posté le 07/11/2005 à 16:19:48
Citation : Donc oui, Sarko est aussi con
n'empeche que j'aimerai bien avoir son job ça doit bien rapporter
zicomanos142
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
417 Posté le 07/11/2005 à 16:19:55
Jdis surtout ça parce-qu'apparement on a pas bein compris le vote des dernières présidentielles. Je vous rappelle à l'époque uen des rares vérités que donnait le FN :" faut respecter le vote des mecs qui ont voté FN".
Là j'ai l'impression qu'on se bouche à nouveau les oreilles. "Taisez vous.
Le karcher c'est pas bien. Faut être plus gentil. Faut aider...."
Du flan. Les mecs veulent des banlieues clean. Ca ils comprennent. Faut le faire. Point barre. Appeller ça un karcher ou "plan de réhabilitation avec une plume dans le cul" ben c'est pareil.
Sinon FN et cie.
Là j'ai l'impression qu'on se bouche à nouveau les oreilles. "Taisez vous.
Le karcher c'est pas bien. Faut être plus gentil. Faut aider...."
Du flan. Les mecs veulent des banlieues clean. Ca ils comprennent. Faut le faire. Point barre. Appeller ça un karcher ou "plan de réhabilitation avec une plume dans le cul" ben c'est pareil.
Sinon FN et cie.
Wolfen
13890
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
418 Posté le 07/11/2005 à 16:23:15
Citation : Dans l'imagerie Nazie et d'extrème droite, il y a le "coup de balais" qui a été fréquemment utilisé, depuis Hitler jusqu'à nos jours. Utiliser le coup de Karsher n'est donc pas loin.
Donc oui, Sarko est aussi con, et toi t'as de la merde dans les yeux.
Et puis le gros problème du nazisme, c'était pas Hitler, mais le fait qu'une grosse parties des populations se sont mises à penser comme lui... Diaboliser Hitler au lieu de diaboliser la nature humaine et le pouvoir de la propagande, qui peut faire croire que gazer des juifs ou balancer un karsher sur d'autres est une solution aux problèmes qui ne soit pas inadmissible moralement, c'est se voiler la face et ça donne du pouvoir aux régimes extremistes...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
521410
419 Posté le 07/11/2005 à 16:23:51
Zicomanos142> T'auras l'air con avec ton karcher en face de mecs qu'ont des battes de baseball hinhinhin!
zicomanos142
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
420 Posté le 07/11/2005 à 16:24:08
Citation : toi t'as de la merde dans les yeux.
Ouai mais moi j'ai les oreilles grandes ouvertes.
Et ce que j'entend c'est : "Sarko il a raison au fond. Putain ces cons de casseurs qui me bousillent ma bagnole j'en ai marre. Passons un bon coup de karsher. Je veux plus qu'on m'agresse dans ma rue. Sinon ils l'auront à nouveau dans leur face mon bulletin FN. j'ai pas changé en 5 ans. Je suis toujours là les mecs".
Après on peut continuer à ignorer ça.
- < Liste des sujets
- Charte