Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
- 2 486 réponses
- 81 participants
- 34 270 vues
- 73 followers

nova akropola

en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???

Anonyme

nan mais ca va, participe, éleve le débat à ton niveau, on essayera de suivre

TheStratGuy

Citation : Mais bon les incidents sont quasi terminé alors que le QGolden Pioute 2005 approche.
 Alerte campagne électorale!!!
 Alerte campagne électorale!!!  ;)
  ;)Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Citation : nan mais ca va, participe, éleve le débat à ton niveau
Vous seriez déçu car je vote à droite au fond à gauche.

Anonyme

Citation : nan mais ca va, participe, éleve le débat à ton niveau, on essayera de suivre
il me semble que c'ets ce qu'il etait en train de faire mais personne n'a suivi

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : 2 points pour attila
un bon debut pour les presidentielles

Anonyme

Anonyme

Salut tout le monde

sarkonaute

Anonyme

Dr Pouet

Jules Joffrin

Je pense qu'un mec qui de la cité qui dors dehors dans la cité il sera hébergé par ses potes, au pire il ira dans la cave, mais je pense même pas.  Assez paradoxalement, il doit y avoir plus de solidarité dans les cités... je pense aussi que les siprales d'échec ne sont pas les mêmes, les expulsions d'immeuble doivent être rares, etx. mais peut-être me trompéje.
 Je pense qu'un mec qui de la cité qui dors dehors dans la cité il sera hébergé par ses potes, au pire il ira dans la cave, mais je pense même pas.  Assez paradoxalement, il doit y avoir plus de solidarité dans les cités... je pense aussi que les siprales d'échec ne sont pas les mêmes, les expulsions d'immeuble doivent être rares, etx. mais peut-être me trompéje. PUtois, tu cherches la merde.

Anonyme

Citation : les perches sont trop faciles à choper
je serais curieux de savoir avec quoi tu appates? et quel type de hameçon tu preconises en eau peu profonde?

Anonyme

ce thread (par son essence...) se révèle n'être qu'un feu de paille !...

Jules Joffrin

Citation : ce thread (par essence...) se révèle n'être qu'un feu de paille !...

près de 1400 posts tout de même...

Anonyme

Anonyme

(bon ça n'a plus rien a voir avec le débat mais ça ma bien impressionné...)

Anonyme

Anonyme

Citation : heureusement les flics s'étaient baissés...

Anonyme

feu darty fils...

Anonyme

Jules Joffrin

Citation : ces meufs en tchador qui font la manche devant les kebabs et dorment dans la rue
Viennent-elles des cités?
Le druide, t'a pô le droit de me piquer la place du calembourgmestre.

Goum Le Chat

Anonyme

Citation : heureusement les flics s'étaient baissés...
Dans la voiture, par réflexe en fait, ils voient quelq'un les braquer, il se sont baissés...
- < Liste des sujets
- Charte