Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
- 2 486 réponses
- 81 participants
- 27 162 vues
- 73 followers
nova akropola
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
zicomanos142
Citation : On fait quoi, que le peuple se rebele facon americain history X, genre le carnage totale,
Non.
T'as pas suivi.
Les gens (les votants), ce qu'ils veulent :
rentrer tranquillement le soir après une journée de boulot
leur enfant dans de bonnes écoles qui rentrent à pied à la maison
leur femme qui peut prendre le RER toute seule sans se faire emmerder
leur cage d'escalier propre et le local à poubelle nettoyé régulièrement
la place de parking surveillée
les congés payés et starac à la télé.
Mais qui peut leur reprocher ça ?
Ils veulent pas de caillera.
Ils veulent pas de bordel.
Ils veulent pas de drogue, juste leur quart de vin rouge.
Ils veulent du karcher sur tout ça.
Ils veulent un ravallement de la facade est et un jardin public avec du sable sans seringue.
Ils veulent des autoroutes pour aller à la mer en été.
Ce sont eux qui sont les plus nombreux à voter en France.
Pas les étudiants ou musiciens de gauche ou intellectuels éclairés sur l'intégration et ses conséquences. Ni même Jamel ou Mohammed du Batiment C de la cité des fleurs. Faut bien comprendre ça.
Lgg
il est toujours la
sa politique sécuritaire sera surement bien placé si ça continu comme ça
personnes d'autres ne bougent, et il a toujours ça comme ligne de défence
9a roule pour lui, pour l'instant, hélas
Anonyme
Hors sujet : par curiosité vous etes allé sur d'autres forums qui parle de ce sujet sur le net? au vu de toute les reactions que j'ai pu lire sur le net c'est plutot le pen qui a des chances de passer en 2007
Hors sujet : Citation :
C'était quoi ta question roi des huns que la où il passe l'herbe ne repousse pas?
woa je suis cassé là plus serieusement mais respectueusement je ne vais pas t'apprendre à lire en plus
Anonyme
Choc
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Anonyme
les braves gens disent qu'il a l'air d'un guignol, qu'il parle mal, qu'il va trainer dans la zone pour donner une mauvaise image de la france et n'a pas l'air d'un président pour la france.
de plus en plus de gens "plutot pas de gauche" acquierent cette "schyzophrénie" de penser que sarko n'a pas tort mais que villepin a plus l'air sérieux et voteront pour ce dernier.
et ceux qui pensent vraiment comme sarko pensent que finalement le pen avait donc raison !...
et voteront le pen...
Anonyme
Lgg
Anonyme
Citation : Les gens (les votants), ce qu'ils veulent :
rentrer tranquillement le soir après une journée de boulot
leur enfant dans de bonnes écoles qui rentrent à pied à la maison
leur femme qui peut prendre le RER toute seule sans se faire emmerder
leur cage d'escalier propre et le local à poubelle nettoyé régulièrement
la place de parking surveillée
les congés payés et starac à la télé.
Mais qui peut leur reprocher ça ?