Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe

• 2 486 réponses
  • 81 participants
  • 27 121 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires

en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants

on vit ou la ???

moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)

sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)

pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Afficher le sujet de la discussion
391
Le pen Président, ça veut dire Poncelet président.
392

Hors sujet : il n'emp^eche que je n'ai pas vu ta question!! :fache:

393

Citation : Moi je trouve rien de choquant à ce qu'on passe les quartiers sensibles au karcher pour éliminer la racaille, la drogue et les autres problèmes.

avant d'eliminer on peut essayer d'aider aussi tu sais :bravo:
ca aussi c'est une valeur républicaine d'ailleurs nan?
394
Toute façon, depuis la loi toubon, c'est inadmissible qu'un ministre de la france utilise le mot "karcher"... il aurait du dire "nettoyeur à eau chaude pulsée à haute pression enrichie en agent détergeants".

voila !
395

Citation : Honnêtement, ce genre de phrase est fondée et touchent un max de gens.

Ben oui, il y en a d'autre qui ont suivi les slogans genre "Les Youppins sont la cause de tous nos malheurs, il faut les chasser, par camions, par trains" ... rien de choquant non-plus, pas la peine de s'offusquer...
396
Par contre, les conséquences sur l'international de Le Pen au pouvoir, je pense qu'elles seraient pas facilement réversibles, alors qu'en France il suffirait de manifs, de grèves et autres pour imposer les nouvelles élections et rétablir la situation avant le FN à la présidence

Citation : Ben oui, il y en a d'autre qui ont suivi les slogans genre "Les Youppins sont la cause de tous nos malheurs, il faut les chasser, par camions, par trains" ... rien de choquant non-plus, pas la peine de s'offusquer...

Pareil :8O: De la démago raciste pour apaiser les honnêtes gens qui ont moins de problèmes que les autres avec la société, y a que ça de vrai :furieux:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

397

Citation : Ou alors ils trouvent que c'est trop pollué et qu'il y a trop de voitures

je pense qu'une voiture qui crame ca doit bien polluer... surtout si le reservoir est plein :mdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

398
Yavé une promo sur les karcher ya 2 semaines à lideul , c'était peut-etre le moment d'en acheter un :noidea:
399
OUais mais c'est la faute du code de la route, on leur demande de respecter les feux à ces jeunes...
400
Arrêté, je vais faire un vomi la
y'a des mots que je peux pas voir associé sans des haut-le-coeur