Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
- 2 486 réponses
- 81 participants
- 27 121 vues
- 73 followers
nova akropola
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Jules Joffrin
Jules Joffrin
Hors sujet : il n'emp^eche que je n'ai pas vu ta question!!
Anonyme
Citation : Moi je trouve rien de choquant à ce qu'on passe les quartiers sensibles au karcher pour éliminer la racaille, la drogue et les autres problèmes.
avant d'eliminer on peut essayer d'aider aussi tu sais
ca aussi c'est une valeur républicaine d'ailleurs nan?
Anonyme
voila !
Anonyme
Citation : Honnêtement, ce genre de phrase est fondée et touchent un max de gens.
Ben oui, il y en a d'autre qui ont suivi les slogans genre "Les Youppins sont la cause de tous nos malheurs, il faut les chasser, par camions, par trains" ... rien de choquant non-plus, pas la peine de s'offusquer...Wolfen
Citation : Ben oui, il y en a d'autre qui ont suivi les slogans genre "Les Youppins sont la cause de tous nos malheurs, il faut les chasser, par camions, par trains" ... rien de choquant non-plus, pas la peine de s'offusquer...
Pareil De la démago raciste pour apaiser les honnêtes gens qui ont moins de problèmes que les autres avec la société, y a que ça de vrai
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Captain Niglo
Citation : Ou alors ils trouvent que c'est trop pollué et qu'il y a trop de voitures
je pense qu'une voiture qui crame ca doit bien polluer... surtout si le reservoir est plein
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
sickfuzz
Jules Joffrin
Lgg
y'a des mots que je peux pas voir associé sans des haut-le-coeur
- < Liste des sujets
- Charte