Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 634 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1101
Formidable..... kess que ça cause bien ici... :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1102
Salut Jomo !

Très honoré de te recevoir en ces lieux.
Pas trop besoin de te présenter, ta fiche en dit long.

Sur l'heure, je n'ai pas trop le temps de te recevoir, mais je ne suis pas seul en ces lieux, loin s'en faut; prends donc une chaise et une bonne bibine avec nous z'autr's...

Tu as compris en deux mots comment ça fonctionne : entraide (pas forcément musicale, du reste), ambiance bon-enfant, pub et bonne humeur au rendez-vous des Belges...

Je te laisse découvrir en pages 100 ET 102 les posteurs du coin et les fonctionnalités propres à notre petit coin de verdure...


S'lut !
1103
Merci Toilb' et Seaman.
L'opération Chiminic est terminée. Tant pis. Il y aura d'autres occasions :clin:

Bienvenue à Bord, Jomo. :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1104
Ah Jomo vient nous éclairer de ses lumières! :mdr: :mdr:

Fais comme chez toi, les binouzes sont dans le frigo.
:8)
1105
Bienvenue à toi Maître de la lumière, voisin du Nord !
Comme dit précédemment: pas besoin d'être Belge pour s'asseoir à la table, prendre une mousse et trinquer.
Té, à propos, fait sec ici.... :boire:
1106
Moui bon... J'ai d'autres préoccupations là... Y'en a pas un parmi vous qui serai capable de me faire les lights en club sur tournai ce dimanche? J'ai un LJ qui m'a pété dans les pattes ces jours-ci et je me retrouve sans personne... grosse galère...Il faut que ce soit bouclé demain soir... :(((




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1107
Désolé.... c'aurait été avec plaisir si je trainais dans le coin et si j'avais les compétences requises... malheureusement suis bien loin de tout ca. :pleure:

Hoéé les pinteux! y a personne de lighteux dans les parages?
1108
Salut tous,

Salut Jomolaser, effectivement c'est un soucis ça, désolé, je peux pas t'aider. J'espère que tu vas trouver une solution à ton problème.
C'est impressionnant les photos sur ton profil. Que ferait-on sans lumière..?

Bonne soirée à tous. :boire:
1109
Merci bien... J'ai à priori trouvé une solution... Merci encore.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1110
Nifargov/seaman/maxouze,merçi pour vos encouragements... :bravo2:
je suis trop content...dès que c'est signé,j'irais a liege l'annoncer a mes potes et feter ça...

:fete: