Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 589 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1601
Yép comment va? J'ai tapé un oeil sur ton profil. Ha ouais je suis curieux je sais...

Comme ça toi aussi tu rénoves ton logis? Moi je suis dedans depuis quelques mois. De mon côté, c'est un peu camping mais ça va. On a l'eau chaude, un WC, une baignoire et un lit donc ça va.

Mons j'y vais régulièrement. Surtout aux grands prés. Bon c'est pas pour acheter du plâtre! Non plutôt pour flâner un peu et changer d'air parce que Charleroi j'y suis un peu trop à mon gout.

 

 

 

1602
Heu... Il y en a parmi vous qui viennent à Charleroi de temps en temps? Je sais que ce n'est pas une ville très attirante mais bon, on a toujours une bonne raison pour sortir de son quartier... Je sais pas moi, un grand cinéma, une patinoire, le Makro, la City Parade,... :non:

 

 

 

1603
'Tain, Vincent, t'as une vie trépidente et la décision rapide, gars !
Bah vii : tu t'achettes un synthé et la semaine d'après tu décides d'aller vivre en Espagne ! A ta place, c'est "Lucky-luke" que j'aurais pris comme pseudo, moi :bravo:.

Bah, t'inquiète, va : y'a toujours une solution. C'est pas la peine de te rendre triste en rabachant des "conneries" au-essus de tout ça. Je sais, c'est facile à dire quand on ne les vit pas. 'Faut juste être passé par là pour les comprendre.

Euh... Bah ils devraient pouvoir te le reprendre quand même, ton synthé, les vendeurs... Sinon, au pire, tu l'emmènes avec toi, non ?

(Te prends pas la bille à m'expliquer tous les tenants et aboutissants. Sauf juste si t'as envie, of course !).
1604
Ouais après tout c'est une workstation, donc un "tout en un", alors tu vends le reste et tu emmènes le nouveau. C'est toujours bien d'avoir un instrument pour faire un peu de musique...

Jul

1605
Yep les gars, c'est l'anniv à Nifar...

Bon annif alors.....

:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

J'avais pas de bougies alors je t'ai mis ça... :ptdr:

Il y a bien le compte.

:bise:
1606
Salut a vous amis belge ( toilb et dart ).
Heu sorry dart juste après t’avoir saluée je suis parti faire dodo.
:coucou:
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
1607

Citation : Il y a bien le compte.


Voyons... un an par chope, ça fait... 80 ans !?
Wow, encore vert pour mon age :8)

Merci pour l'attention :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1608
Ah ben non, un an par "gling-gling"
:boire2:
1609
Sont même durs à compter.. ça fait combien?
1610
Bonjours à tous, ca fait un vrai bleu blanc Belge en plus au rendez-vous...


une raison de plus pour boire :mdr: :mdr: :mdr:


Vévé tu pourra ajouter ce "gling gling" :boire: