Le rendez-vous des Belges !
- 10 016 réponses
- 209 participants
- 231 081 vues
- 183 followers
Hit !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
lucarne
Ah, il joue Vévé, c'est bien ça...
Hit !
"Ah... c'est bien ça; il joue, Vévé !"...
Tu ne te souviens pas que c'est lui qui a un guitariste aux étranges manies parfois?
Mais tu signeras le 2.000 ème, hein ?
Tu es l'instigateur de ce thread, souvenons nous-en !
Citation : S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
C'était mon premier post... Pour inaugurer, il fallait absolument que je commette, moi, votre :toilb:, une faute d'orthographe (on écrit "noyau", en principe !).
Bah vii...
Bon...
S'lut !
Vévé
Hit !
T'inquiète.
Merci.
C'est une excellente suggestion en tout cas.
BON ANNIVERSAIRE LE THREAD !!
S'lut !
lucarne
Ouais...lol, enfin c'est toi, qui a eu la bonne idée de créer le thread.
Je me rappelle les débuts, c'est d'ailleurs assez rigolo de lire les premiers posts...arf 1000 posts plus loin.
Bon, moi je vous laisse, y parait que la "rue est à nous" ce week-end sur Genève, ben ça va être un sacré bordel ! A+
Hit !
S'lut !
nifargov
Ça ne devrait pas être trop difficile, je vais m'y coller.
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
Hit !
Merci tout plein.
Mais t'es quand même un redoutable, toi !
Sur ce, je vais me coucher.
S'lut !
Vévé
Bonne nuitjour!!!
Nifar, pour l'histoire des liens c'est juste pour aller voire la bonne fiche car certains pseudos sont fort prochent. Dans la liste de membres d'af, il y a un paquet de pseudo les mêmes à une lettre ou un chiffre pres...
Puis comme ça on renforce encore plus le tread et puis bientot on s'en jettera quelques unes derrière la cravatte et puis et puis.........
S'cusez je délire un peu....
vincent 2.0
Citation : Vincent 2.0 (martelange - loisir - guitare, sax)
je note ici une petite erreur...je ne joue pas de guitare et sax,ces instruments que vous pouvez entendre sur mes compos sont des collabs avec des afiens (koalaman-jark-zeleno-booz-dedou)
en faite mon réel loisir est "formater mon pc"... c'est devenu une passion...
- < Liste des sujets
- Charte