Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 610 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1281
Et tous ces gens se remuent en cuisine alors? :clin:
1282
(bah du coup, c'est moi qu'j'ai pô tout compris, là...).
1283
Retour de vacances! :boire: hello
1284
Hello, alors ces vacances? Trop courtes non? :ptdr:

Pour ceux qui n'ont rien de bon à faire demain, je joue aux fêtes de la musique à Dison. Grosse scène à 16h...

:8)
1285
Bah c'est quoi, c't'histoire de congés en Juin, Jambes ?...

Viva Vévé ! Tu nous raconteras un peu ton concert ? Ton guitariste reviendra-t-il avec une paire de bas, ce coup-ci ?...
1286
Pas trop courtes ça va :mrg: content de rentrer au bercail! pour la reprise du boulot c'est plus dur mais je recommence doucement....

Citation : Bah c'est quoi, c't'histoire de congés en Juin, Jambes ?...


ben oui ça arrive :mdr: je ne suis pas instituteur...
1287
1288
Salut à tous,

Un petit bonjour de nuit, bah...santé à tous. :boire:
1289
Bah j'ai été déçu pour les Suisses, l'autre coup !
Pas méritée du tout, la (les) sanction(s) !...

Et ce soir, je suis content pour le coq gaulois.

Le Zidane, international à tous les titres, quel bon sang de bonhomme, quand même !
Même en pub', il excelle (et Dieu sait si c'est difficile !...).
1290
:bravo: j'ai regardé le match dans un bar...un belge bourré (on peut dire pochtron) a failli finir par cogner tous les français mais sinon c'était cool. Les supporter espagnols très fair play! :D: