Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 643 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1291
... les supporters portugais aussi; nickel !

Euh... ben ce soir je me réveille sur le coup de 21 heures, je quitte "donc" la piaule conjugale pour allumer presque machinalement la télé du salon comme tous les jours depuis le début du mois et là... ô misère ! : "rien" !
Que des films...
(Rien, quoi...).

'Sont marrants : pendant des semaines ils te dopent à raison de trois puis deux matchs/jours, puis d'un seul coup, vlan : sevrage obligé ! AUCUN match pendant deux jours !

Du coup, descente au stud' et après un mail ou deux... me v'là sur AF à une heure tout aussi... décente!
Quelle soirée !
1292
Au moin comme ça on pourra dormir. :ptdr:

Le concert dimanche c'est super bien passé, une bonne scène avec du bon matos. Il a juste commencé à pleuvoir pendant qu'on jouait mais le public est resté. Vivement les Francos...

Sinon, à part ça, j'ai reçu mon nouveau jouet (Alesis HD24) et je potasse le mode d'emploi pour pouvoir m'en servir à fond.

A plus tout le monde....

:ange:
1293

Citation : Il a juste commencé à pleuvoir pendant qu'on jouait



Mauvais temps pour les fringues de ton gratteux, ça...

Tu projettes quoi, aux Francos ? -je veux dire en ceci : vous jouez combine de temps ?-
C't'à Spa; n'est'c' pas ?

Je reverrai toujours le logo du petit bonhomme bouchant comme il le peut comme à saute-mouton du poids de tout son corps les bulles pétillantes qui cherchaient à s'échapper de la bouteille... de Spa.
Dans le bistrot de mon enfance.
1294
Cool vévé pour ton hd24! c'est une machine bien sympa, avec un prix très sympa également!! T'auras pas trop besoin de potasser le mode d'emploi, c'est très simple à utiliser...sauf si tu veux faire des opérations de "montages"...mais je te le conseille pas, c'est plutôt long et difficile...le mieux et de tout transferer sur un ordi. :bravo: par adat ou firewire ou reseau :D:
1295

Citation : Tu projettes quoi, aux Francos ?



On joue 30 minutes. C'est dans le cadre du Franc'off. Un concours qui permet aux jeunes artistes de se produire sur une scène pro. Les gagnants ont plusieurs lot intéressant (des roros, un passage officiel aux Francos l'année suivante....).
Et puis il y a beaucoup de professionnels qui viennent faire leurs "courses"..

Jambesexy: effectivement il est simple à utiliser. C'est surtout le punch in / punch out qui m'intéresse. L'édition, comme tu le dis, je la ferais sur pc..J'aurais bientôt un autre pc que je mettrait en réseau avec l'HD24.
Mais c'est une belle machine. :boire2: C'était mon dernier "gros achat" pour mon studio et ça fait du bien. :ptdr:
1296
Allei bonjour.

Je passe faire coucou a mes compatriotes belges.

Gros betch d'un tchicho d'charlerwé.



et



Mais pas ensemble évidement :beurk:

Désolé mais je suporte pas la pils, et j'essaye d'areter les frites :mdr:
1297
Salut Fieu !

Installe-toi et raconte-nous ce qui est racontable !

Pour faire bref, tu trouveras en page 102 une liste de nos amis, avec leurs hobbies ou professions et leurs régions de résidence.
+ les liens + bientôt les modalités de fonctionnement de ce thread (entraide, pub concerts etc.).
N'hésite pas non plus à poster ici en double tes recherches dans le domaine musical -ou pas- ou à donner le lien qui mènent à tes questions.

Tiens, pour faire connaissance, voici l'un de mes exploits de jeunesse au post # 325 de ce thread-là :

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.156310,les-conneries-publiques.html


S'lut !
1298
Nifargov > Es-tu dans le coin, cher ami ?

Ca me fait penser qu'on devrait peut-être bientôt réorganiser un peu notre sommaire.
Non ?
Bah je sais, on en a déjà discuté; mais bon...
Qu'en (re)penses-tu, toi ?

Euh... ou on garde la liste toutes les 50 pages.
Je n'arrive jamais à me décider.
En fonction aussi dont est configuré l'ordi de chacun...
Tous les 500 posts. Ou les 250.
Ca paraît rien, mais c'est + compliqué qu'il n'y paraît; wouaf !

Bref, un post à moitié pour rien de ma part. Mais bon, je ne sais pas...


S'lut à tertouss'.
1299
Salut tous,

Bienvenue à supertoto. :boire:

Arff, je rentre d'un concert-galère, une fête des écoles, qu'on a du animer avec mon groupe de reprise.
Le problème ? Une disco en plein air à 100 mètres de l'endroit qui nous était réservé...(merci les organisateurs) :mrg:

Allez, je vais me coucher. Peux plus.

Toilb, bonne journuit à toi, et bonne nuit à tous. :boire:
1300
S'lut !

Les galères forment la tendresse :bravo:

Hors sujet : S'lut !...