Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 662 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1301
T'as bien raison de pas mélanger chimay et spag bolo! sinon bonjour les dégâts :oo: :mrg: (surtout quand on voit la gueule des spag bolo sur la photo, genre spag servis dans un vieux bistrot moisi)
1302
Lusat à tous...

Nifar, c'est fait! j'ai acheté des rollers. C'est des Fila Helix 46. Me réjouis de les essayer.

J'ai acheté des protec aussi. :8)
1303
Jerem > Oui, mais en même temps, l'aime pas la pils et il sabote les frites, le gars Toto !...
Euh ?... Bah je propose quand même que soit quand même discuté et rédigé bientôt UN motif d'exclusion sur ce thread. Na !

Bah vii : si Supertoto savait ce que ces attributs légitimes peuvent manquer au quotidien à des mecs comme Seaman, Lucarne et Toilb', bah il ne parlerait probablement jamais comme ça!...

Si ?

Ah bon !...

En tout cas, je l'ai exclus pendant 3 bons millièmes de seconde.
Certes pas de ce thread, mais de ma mémoire... 3 (presque 4)/1.000èmes de seconde.

On peut pratiquement tout dire ici; mais ne pas aimer ici ni la pils ni les frites, alors là, y'a abus caractérisé.

Na !

:bravo:

Seam : on essaie de se trouver une Jupiler/frites vers la tour-Eiffel ?


A part ça; not' Vévé ben il assure comme un chef !
1304
1305

Citation : Nifar, c'est fait! j'ai acheté des rollers. C'est des Fila Helix 46. Me réjouis de les essayer.



Héhé ! excellent. Tu vas à Belle ile? C'est la meteo ideale pour débuter.
Moi j'emmene mon gamin à Bruges voir les dauphins :8)

Toilb'
Je n'ai pas de préférence.
Tous les 250 messages, c'est possible mais on vient de louper le 1250 :clin:
Actuellement on est à la page 131 (par 10 posts). Je peux poster la liste ce soir si on veut une mise a jour et la reposter vers le post 1500. de toute façon c'est très facile pour moi.
caisse queue taon dix ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1306
Ninif > Ba keu jchui pakontr (sic)...
Luluc > Ba keu jchui pakontr (Kiss)...
1307

Citation : Seam : on essaie de se trouver une Jupiler/frites vers la tour-Eiffel ?


Ca roule, pour les frites on devrait pas avoir trop de mal, par contre pour la Jup je me permet d'émettre quelques réserves.
Vers quelle heure tu y serais au pilier Nord?

Citation : Je peux poster la liste ce soir si on veut une mise a jour et la reposter vers le post 1500. de toute façon c'est très facile pour moi.


Bha yes, allons y pour un petit récapitulatif !
1308
Seam > Oh si-si-si, ô mon-Seam' : pour les frites, tu auras tout autant de mal que pour trouver de la Jup' dans les parages; crois-en (bien hélas !) ma -forcément- difficile expérience, qui remonte à l'époque où je ne jouais pas encore au restau du troisième étage de la tour Eiffel.
L'un des plus mauvais et des plus chers du tout-Paris, au demeurant.

Bah sinon tu recontactes les filles en privé pour l'heure et le numéro du rencard au pillier Nord. Tiens-moi au courant.
Je me rachette un portable entretemps.

On roule comme ça ?
( traduc' belge : "ça va ?" )...
1309
Nifar >

S'lutàtoi !

Citation : on vient de louper le 1250



Bah vii... je sais bien, nifargov.
Je l' "attendais venir" sans parvenir à pouvoir me décider...

Ca tient à ça (comme tu le sais) : je ne parviens pas à me décider si on réactualise toutes les 50 ou bien toutes les 100 pages...

On conviendra qu'au monde existent d'autres catastrophes que celle-ci; alors convenons, avec ton accord, de trancher en faveur de "toutes les 25 pages" ( + facilement repérables si l'odi n'est pas configuré autrement). Du moins tous les 1/4 de centièmes de posts.

Bah allez; on fait ça ?

-Au surcroît de ton merveilleux boulot, si tu peux chopper en même temps les "modalités de fonctionnement (les adjoindre à document existantsd'avoir ainsi une page entière (liens, fonctions, fonctionnalité-

Diantre ! : "il" est 15 heures bientot et je ne suis pas en place. :

Je ne me relis pas : le sommeil semble avoir, pour une fois, gagné.


S'lut !
1310

Citation : Diantre ! : "il" est 15 heures bientot s trè fatiu"


:?!:

Citation : Je ne me relis pas.


Dommage... cela m'aurait évité de lire et relire pour tenter de comprendre la première citation... serait ce dû à mon inculture l'incompréhension de cette phrase ?

Ou alors, aurais tu tenté d'écrire : "il est 15 heures pétantes, j'ai le gourdin qui me chatouille les mollets, preuves est que la fatigue est bien présente en mon eveloppe corporelle. Elle m'envahi de haut en bas et bas en haut, dois je allonger mon corps ou dois je continuer à veiller le petit écran en quête d'un sujet interessant sur mon site préféré qu'est Audiofanzine?".