Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 621 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1271
Salut Toilb,

Chez nous la fête de la musique c'était le week-end passé, c'est pas comme en France où c'est le 21 juin, que cela tombe en milieu de semaine ou un dimanche.
Franchement, je vois très mal, la fête de la musique en pleine semaine ici, p'tain le bordel, sans compter le lendemain qui (dé)chante...lol

Bonne journuit (de congé) à toi.
1272
Bah ici, c'est un peu le bordel tout le temps, alors... Une fois de plus ou de moins, quelle est donc l'incidence ? :bravo:

Tiens, hier y'a eu une de ces prises de bec à l'assemblée nationale entre notre premier-ministre et le chef de l'opposition, un truc musclor !

Wouaf !

Bon; allez... J'vais m'remettre aux musiques. Y'a vraiment que ça qui me divertit.

S'lut !
1273
:mrg:

Bon boulot, j'ai cru que tu t'octroyais une petite nuit tranquille, c'est plus fort que toi, heing ?!

A+ :boire:
1274
Bah c'est comme ça depuis tout-gamin : me détendre consiste le + souvent à bosser; kess tuveu kji fasse ?...

Et pendant ce temps-là, toutes les paperasseries ou diverses tracasseries -qui riment, et/car vont souvent de paire- restent de côté. Bon, allez, j'm'y r'mets...

Santé !
1275
Wéé! villepin et hollande j'ai vu ça... je regarde de près la politique française, c'est pas mal, et nettement plus intéressant que les feuilletons policiers français nullissimes qui passent à la télé en ce moment...

j'suis impatient de savoir qui sera le candidat PS pour 2007 ! :mrg:
1276
Eh bé pas moi... :bravo:

DIs-donc; ça doit drôlement remuer en cuisine du côté de chez Ségolène et François en ce moment !...

T'ajoutes à ça les Schönberg/Breton; les Sainclair/Strauss-Kahn, les Ockrent/Kouchner -qui lui, au final, n'est pas si mauvais comédien- les Levy/Dombasle et tous les fils/filles de Cassel, Bohringer, Higelin, et toute l'impressionnante suite (et je ne parle même pas de la "pure" télé et dans lesquels ils se retrouvent); bah tu captes d'un coup toute la philosophie des 3/4 du métier...

Euh... Ca finit pas par se voir un p'tit peu, quand même ?!...
1277
Je sais pas j'ai pas tout compris :?!: :clin:
1278
Ce que j'ai trouvé à :beurk: c'est Obispo et les autres qui chantaient sur du play-back orchestre avec les zicos derrière qui faisaient semblant de jouer. Pour une fête de la musique bravo. :rocket:
1279
Oui c'est absolument lamentablement pathétique... Obispo... beurk... quelle tache ce mec
1280
(Bah j'disais : " politique / fric / show-biz / et tout ça... " ) ...