Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 650 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1181
Ben moi je ne vais pas la prendre en virtuel. Je descend à la cave :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1182
De mon côté je ne prendrai que la mousse..... régime oblige.... :nawak:
1183
Je vais pas prendre une bière tout de suite, mais dans une heure je prendrai l'apéro! :clin:

Pour le sudoku, je pense pas pouvoir faire mieux! :noidea:
1184
Apéro??? :boire:

Quelqu'un m'a appelé??
:ptdr: :ptdr:
1185
Ben alors ça dort les belges? :mrg:


bon je reitère ma petite annone: je cherche un chanteur plutôt rock pour projet de musique electronique> voici l'annonce
1186
Allez; debout la d'dans; Y'a jambes qui cherche toujours un chanteur plutôt rock pour un projet de musique électronique !

Et ça rime avec : "Toilb' vient de rentrer de Belgique".

Non mais quoi...

Quant à moi, je vais te dire un truc qui va t'agacer : je connaissais quelqu'un à bruxelles qui correspondait à ce que tu recherches -comme quoi il faut toujours rappeler les annonces-, mais impossible de me souvenir exactement son nom (à consonnance judéo-palestino-arabe à la sauce belge; un truc imprononçable du style Zeirbrough / Zéyrhbrouck ou quelquechose du genre). Son petit nom "re-belgisé" était Cathy.
Je ne sais pas si ces indices pourront t'aider. Elle habitait Schaerbeck et sa soeur St-Gilles.


A part ça, si je devais me raconter à moi-même mes 5 journuits, je n'y parviendrais pas tant il y eut de choses.


Trop fatigué, là.

Baille-baille !
1187
Salut à tous,

>Toilb
Plaisir de te revoir... :boire:

Bonne soirée à tous...chuis speed.
1188
Toilb II le retour.....

Pour info je joue au Lantin Rock Festival ce samedi. C'est sur le terrain de foot de Lantin (à mon avis pas loin de la prison.... :ptdr: )

C'est à partir de 19 heures mais je ne sais pas à quelle heure on passe.

Voilà....
1189
S'lut tout le monde...

Bah l'est encore tout recroquevillé sur sa nuit, le Toilb', là...
Heureusement qu'il y a coupe du monde : un mois de repos forcé.
Comme Djibril Cissé.

Ce qu'il y a de fatigant (*), c'est que je suis encore + fatigué (*) à me reposer un jour en France qu'à faire presque 4 noces consécutives en Belgique...

(*) :

Hors sujet : J'ai fait exprès de mal construire, pour mettre en lumière cette bizzarerie : pourquoi donc "fatigué" s'écrit-il avec un "u", et pas "fatigant" ?...
M'enfin bref, s'il n'y avait que ça que je ne comprenais pas dans la vie, ça serait un vrai boulevard depuis le début...




Sinon, les gars, ne prenez pas de dates en ce moment : c'est EVIDENT qu'il n'y aura personne vu qu'il y a foot, même si la Belgique ne joue pas.
Pour tout ce qui est boulot, prévoyez Octobre.
Chaque année depuis l'ouverture de Roland Garros, c'est vacances générales dans le domaine zical. Puis y'a tour de France, puis y'a congés puis y'a rentrée...
Pas de sous avant Octobre.

Vévé il a encore une chance de passer, vu que tout le monde n'avait pas encore forcément prévu le coup, mais dans une semaine, c'est mort.

... Tiens; j'deviens ronchon quand je me lève, moi... Bon ben du coup j'vais m'recoucher, na !...


S'lut !
1190
L'a des zoraires bizarres le Toilb, il poste aux petites heures du matin par contre vers 19h30 les écoutilles sont closes... pas bon pour la santé ce rythme de vie!
Au fait: :coucou: kikoo tout le monde!