Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 793 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
141
Ah ouais ok,un remplacement au pied levé,houla ! Pas évident,ça m'est encore jamais arrivé, je touche du bois.Ah.ah.
C'est vrai qu'il fait souvent assez chaud...
Tu vis la nuit toi,c'est fou ça...
Allez,j'vais me coucher,c'est pas tout ça mais demain,c'est lundi(comme dans la chanson).
A+ Mr Toilb
142
143
Et oui...


"J'ai mes quatres semaines,tu as toute ta vie" F.C (un peu tourné à l'envers)
144

Hors sujet : Du coup, demain c'est déjà mardi !...
Wouaf !

145
146
Salut les belges! :boire:
147
Tiens; v'là Jambesexy qui s'amène...

S'lut à toi!...

T'ayant croisé en thread ces jours récents, je ne vais évidemment pas te demander ce qui t'amène ici...
En revanche, si tu pouvais (ça devient un véritable divan de psy ici !) nous en dire un peu plus sur toi, ta vie, tout-ça... (bah vii : "Célibataire", c'est pas un métier, pour nous z'autres !)...
Wouaf !
Mais t'es pas obligé : déjà, ton "coucou" nous fait bien plaisir.

Tu tombes bien : on est encore loin de la partie de cartes, l'apéro a tendance à s'éterniser; alors prends-place et mets-toi à l'aise à défaut de te mettre.. à table !


Mais... que vois-je !... Nous en sommes déjà au bas de la 15ème page de notre thread, mes bien chers amis !

Il est plus que temps de rappeler le but de notre "rendez-vous".
Qui est de se connaître un peu (qu'on soit moins "anonymes" lorsqu'on discute ci ou là); et un jour de faire connaissance autour d'une pinte.

Entretemps, je suis à peu près certain que cet espace, réunissant bien des talents de moult horizons, peut servir de relai lorsque l'un d'entre nous poste un souci particulier à résoudre, mais par exemple à une heure où toute la communauté d'AF dort, ou bien poste en très grand nombre...

Il y aura probablement un appel sérieux de ce genre (que j'avais inauguré plus légèrement en créant un thread "coquilles de journalistes", et qui n'avait d'autre prétention que celle de faire rire. Ce fut un fiasco, j'en suis le premier à... en rire -et le seul, sans doute, ce qui est encore plus drôle, wouaf wouaf !-).

Il ne faut donc pas hésiter à poser ici les questions posées de manière plus "générale" sur le site. Non pas pour débattre ici, ni pour nécessairement trouver la solution, mais déjà pour dire : "mon problème est le suivant : (...) je viens de créer un thread à tel endroit".

Et puis, et puis... Il se peut aussi plein d'autres choses à augurer, du projet "sérieux" au plus "loufoque"... et dont nul à ce jour, ni vous ni moi, ne peut encore soupçonner ni la mesure... ni la portée.


A très bientôt, très chers amis.

S'lut !
148
Hello les amis,

C'est qui,qui fait le café,j'vais chercher les pistolets et les cook...
149
Ouais ben le matin, y'a personne... :langue:
150