Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 661 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1511
>Sp|ne
OK, batterie en plus, c'est noté. Ce sera publié avec la prochaine liste officielle.

>Toilb'
Je ne comprends pas. Ça ne suffit pas, ça ?

Citation : Généralement, ici, on se présente en deux lignes. Mais c'est pas obligé.
Puis on boit une pinte. Ça, on ne sait vraiment pas faire autrement.

A terme, on envisage un jour une rencontre entre nous. En attendant, ce topic permet de passer toutes formes d'annonces (du genre : "recherche de musiciens" ou "promo concerts" à style : "je déménage -vraiment-" ou "trois places pour le concert de...", etc.).

Lorsque vous posez une question sur AF (site général), n'hésitez pas à nous communiquer ici le lien de votre page, qu'on puisse aussi tenter de s'occuper de votre cas pour augmenter vos chances de succès...

Songez vous aussi à parler autour de vous du 'Rendez-vous des Belges".

Un dernier mot pour nos nouveaux amis : pensez, lors de votre premier post, à cocher les cases en bas à gauche (pour vous abonner au sujet)...



Si tu veux un autre texte ou un amendement, pas de soucis. C'est facile.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1512
Ben si, c'est déjà bien, mais si on pouvait dire aussi un mot genre ça -je modifie un peu-, ça serait alors + complet, non ? :

Citation : on a le droit ici de faire des doublons avec le site général, histoire d'améliorer ses chances, ou de donner les liens des problèmes évoqués sur le site général ...

On peut faire aussi la promo de son groupe ou de la pub pour d'autres, rechercher un musicien, un appartement, tout ça...



Surtout si c'est pas un trop gros boulot à faire (ce dont je te remercie; Wouaf !)...
1513

Citation : on a le droit ici de faire des doublons avec le site général, histoire d'améliorer ses chances, ou de donner les liens des problèmes évoqués sur le site général ...


Citation : Lorsque vous posez une question sur AF (site général), n'hésitez pas à nous communiquer ici le lien de votre page, qu'on puisse aussi tenter de s'occuper de votre cas pour augmenter vos chances de succès...



Citation : On peut faire aussi la promo de son groupe ou de la pub pour d'autres, rechercher un musicien, un appartement, tout ça...


Citation : En attendant, ce topic permet de passer toutes formes d'annonces (du genre : "recherche de musiciens" ou "promo concerts" à style : "je déménage -vraiment-" ou "trois places pour le concert de...", etc.).



:?!: euh... Tu as lu ce que je viens d'envoyer ? C'est de la paraphrase, non ? Je crois que nos estimés membres et les futurs devraient comprendre sans peine la philosophie de ce thread. En tout cas, moi j'avais compris :ptdr:

Enfin je veux bien changer les phrases pour tes nouvelles, mais je ne les trouve pas plus claires (ni moins d'ailleurs)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1514
Un grand bonjour de Ganshoren (bxl) ! :boire:
J'ai localisé Ben Laden, Il vend des frites à Bruxelles !!
1515
Bonjour, voisin.

Je prepare ta fiche.
Guitariste, ça te va ? ou je rajoute "touche à tout" en plus (étant donné ta liste de matériel :clin: )

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1516
Ouf, ca faisait longtemps que l'étais plus passé par ici

ca roule les gars ? ces vacances ?

pour moi, pas de vacances, j'ai une maison complète à retaper pour début septembre ....
Si vous me voyiez avec un marteau en main, vous comprendriez pourquoi j'ai choisi la musique .... lol ....

sinon, voilà, je cherche un chanteur et un bassiste pour mon groupe de reprises de Tool. Niveau amateur confirmé à pro qui se la joue pas ...

si y a des intéressés, contactez moi, on répète sur Waterloo.

a+
1517
S'lut, Noise -bienvenue-; s'lut Triamp -c'est vrai que ça faisait un bout !-...

Bah t'as raison mon nifar': z'ont compris...

Bon; vu qu'il est question de vacances, 'faudrait peut-être que je m'y mette sérieux, là : à croire que je ne sais même plus me relire sur ordi à présent ! :bravo: ...
1518
Ah haaa mais je connais cette Universe bleu fluo. Enfin je sais à qui tu l'as achetée :mdr:
1519
1520
Les gars...
On recherche un groupe de musique celtique-trad qui pourrait jouer en version light (3,4 musiciens) pour animer une soirée à thème dans la région liégeoise.

Une idée?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.