Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 656 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1501
Ouai également
et ce soir Les Gauff
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
1502
Ah ben oui ! : il a raison, Monsieur R :

Le thread a 1.500 posts !

Heureux anniversaire, le thread !
1503
Monsieur R, le fameux rappeur... :nawak: :beurk:
1504

Citation : t'étais tombé sur un VRAI critique...
Mais vu qu'à part en Belgique, et ce jour-là, il n'en n'existe plus nulle part ailleurs...



Là on est d'accord!!!!
1505
Trouba' > Bah vii...

Jeremy R > Euh, ben toutes mes excuses, gars : je ne savais pas qu'il y avait un rappeur qui portait ce nom...
... Déjà que je voulais t'épargner du "Jerem'" pour la conotation "troll" de la starac, c'était pas pour te rapper...
J'le f'rai plus !
1506
Je découvre ce topic à l'instant... Salut les aut' belch alors :bravo:
1507
Bienvenue à bord, Sp|ne.
Tcheu dis, pas facile à taper sur le clavier ton pseudo :clin:

Bon pas grave.
Voici ta fiche de membre officiel du Rendez-Vous des Belges :


Ça te convient ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1508
Farpait. Tu peux rajouter batterie steuplé? Je fais un coming out musical :mdr:
1509
S'lut !

:???:
Comment ça s'prononce, Sp|ne ?

Oui, on commence à être nombreux...

Tu peux même regarder dans ma belle signature rose/orange que nifargov m'a faite les modalités de fonctionnement de ce topic.
N'oublie pas de t'abonner : c'est évidemment à l'oeil et de plus on prévoit une réunion en Novembre à Bruxelles, alors...
1510
:???:

Ben non, au fait : nifar > y'a pas le côté "entraide, pas exclusivement musicale" dans "ma signature"... :(((

:???: :???:, et :secouage de tête de rantanplan qui découvre:

'faudrait que ça figure, le fait qu'on a le droit ici de faire des doubles-posts (doublons) avec le site général, histoire d'améliorer ses chances...

Qu'on peut faire aussi de la promo pour son groupe ou de la pub pour d'autres, recherche de musicien, d'appartement, tout ça...

C'est curieux, j'ai dû déjà développer ces aspects pas loin d'une dizaine de fois par le passé -10 membres en arrière environ-; j'étais totalement convaincu que ça apparaissait dans la signature...

:???: