Le rendez-vous des Belges !
- 10 258 réponses
- 214 participants
- 269 087 vues
- 185 followers
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Vévé
5525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
3851 Posté le 08/08/2007 à 16:39:28
TOILB LE RETOUR!!!!!
Salut copain, content de te lire.

Salut copain, content de te lire.

0
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3852 Posté le 08/08/2007 à 17:49:42
Et moi donc !
:bonjéparéussiàdormir:
:bonjéparéussiàdormir:
0
FrankXC
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3853 Posté le 08/08/2007 à 19:01:05
Super! la plume de Toilb est de retour!
Je parie qu'en 1 semaine, ce thread va faire un bon de 100 pages!
Je parie qu'en 1 semaine, ce thread va faire un bon de 100 pages!
0
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3854 Posté le 08/08/2007 à 19:34:57
Moi je dis : Tout vient à point à qui sait attendre, n'empêche que tu nous a vachement fait attendre. Heureusement que le bar était bien achalandé.
Content de te voir de retour
Content de te voir de retour
0
Seaman
4159
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3855 Posté le 08/08/2007 à 19:58:44
Ha le salaud, il s'est donc éloigné de moi! vilain Toilb!
Et dire que je comptais sur toi pour m'aider a alléger un peu le frigo de ces multiples bouteilles de breuvage houblonneux pétillant Belgicien qui va finir par se perdre tant je le dénigre pour faute de compagnon videur de boutanche. Va falloir que je me la fase solo maintenant avant de tout perdre, va pas etre contente la missseaman (avec 3 "s" sivouplé).
Et dire que je comptais sur toi pour m'aider a alléger un peu le frigo de ces multiples bouteilles de breuvage houblonneux pétillant Belgicien qui va finir par se perdre tant je le dénigre pour faute de compagnon videur de boutanche. Va falloir que je me la fase solo maintenant avant de tout perdre, va pas etre contente la missseaman (avec 3 "s" sivouplé).
0
Seaman
4159
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3856 Posté le 08/08/2007 à 20:01:01
Ha oui au fait, hier c'était ma fete! (pour ceux qui ne connaitraient le prénom dont m'ont affublés mes parents vous voici renseignés).
Ben oui je sais.....
personne n'est parfait!
Ben oui je sais.....
personne n'est parfait!
0
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3857 Posté le 08/08/2007 à 20:01:53
Vos témoignages me touchent beaucoup les amis. Ca fait plaisir au coeur. C'est comme lorsque je reviens en Belgique.
A ce propos, j'y serai quelques jours vers le 15 Septembre. oui, c'est ça : 2/3 jours dans une période englobant le week-end.
Et si on s'improvisait une séance de Jupiler sur Bx ou Tournai ?
Ca fera comme si on ne s'était pas quitté.
Pas nécessairement la teuf comme l'autre coup (puisque là, sauf imprévu d'un nouveau pote qui nous dise "passez à tel endroit, c'est là que je sers les pintes et je demanderai mon congé" ou toute autre combine, on n'a pas trop le temps de se retourner -mais on tentera de s'organiser ça-), non : juste le pot prolongé de l'amitié...
Koiksé kvouzenditt ?
Yaty des combines ?
-Encore une fois : z'emmerdez pas avec une orga fastueuse, on verra ça en temps et en heure. Style juste une caisse de Jup' chacun et on replie, même si on ne se voit pas très nombreux pour le coup.
Biz.
A ce propos, j'y serai quelques jours vers le 15 Septembre. oui, c'est ça : 2/3 jours dans une période englobant le week-end.
Et si on s'improvisait une séance de Jupiler sur Bx ou Tournai ?
Ca fera comme si on ne s'était pas quitté.
Pas nécessairement la teuf comme l'autre coup (puisque là, sauf imprévu d'un nouveau pote qui nous dise "passez à tel endroit, c'est là que je sers les pintes et je demanderai mon congé" ou toute autre combine, on n'a pas trop le temps de se retourner -mais on tentera de s'organiser ça-), non : juste le pot prolongé de l'amitié...
Koiksé kvouzenditt ?
Yaty des combines ?
-Encore une fois : z'emmerdez pas avec une orga fastueuse, on verra ça en temps et en heure. Style juste une caisse de Jup' chacun et on replie, même si on ne se voit pas très nombreux pour le coup.
Biz.
0
Vévé
5525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
3858 Posté le 08/08/2007 à 20:05:33
Argg le 15 je joue à Namur aux fêtes de Wallonnie... Mais bon, le 14 c'est bon aussi... 
0
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3859 Posté le 08/08/2007 à 20:07:43
:edit > Seam: croisage postal.
Wouaf ! C'était la St Monde, hier, cher Monsieur de Seaman ?
Garde bien tes bières au frais, je vais venir te voir. C'est promis, c'est dû ET c'est un plaisir, tu le sais.
Wouaf ! C'était la St Monde, hier, cher Monsieur de Seaman ?
Garde bien tes bières au frais, je vais venir te voir. C'est promis, c'est dû ET c'est un plaisir, tu le sais.
0
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3860 Posté le 08/08/2007 à 20:10:12
-je peux être là un ou deux jours avant le week-end, ou un ou deux jours après. (+ le week-end, bien sûr)
0
Anonyme
541
3861 Posté le 08/08/2007 à 20:41:54
Bonjour à tous,
Sur l'invitation de toilb, je m'abonne à ce forum....
Je me présente, je m'appelle Didier et je vis à Liège, informaticien et "technicien son" après journée.
J'ai un studio (plutôt home-studio mais un peu plus fourni en matos).
Mon expérience studio se limite pour le moment à l'enregistrement de démos pour des groupes locaux mais j'aimerai bien évolué pour apprendre à améliorer mes carences dans le monde de l'enregistrement et du mixage.
Bonne soirée à tous.... putain, il n'y a rien à cette téloch.... comme d'hab
Sur l'invitation de toilb, je m'abonne à ce forum....
Je me présente, je m'appelle Didier et je vis à Liège, informaticien et "technicien son" après journée.
J'ai un studio (plutôt home-studio mais un peu plus fourni en matos).
Mon expérience studio se limite pour le moment à l'enregistrement de démos pour des groupes locaux mais j'aimerai bien évolué pour apprendre à améliorer mes carences dans le monde de l'enregistrement et du mixage.
Bonne soirée à tous.... putain, il n'y a rien à cette téloch.... comme d'hab
0
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3862 Posté le 08/08/2007 à 20:53:48
Bah si : y'a nous sur AF dans les écrans, c'est même bien mieux !
S'lut Didier !
A dire le vrai -et on ne voit pas bien pourquoi j'irais dire le faux : elle est vraiment taloche cette expression !-, je suis reconnecté depuis hier après une longue absence, et je ne suis pas en mesure de savoir sur le champs si en cliquant dans ma signature tu as pu découvrir la liste de ceux qui nous on rejoints depuis le début de l'aventure et les fonctionnalités de notre coin.
Je te mets à l'aise : il n'y a évidemment aucune contrainte; Nifargov, que je sais dans le secteur et que je n'ai pas encore eu l'occasion de remercier comme il se doit ainsi que chacun des autres (aurai-je le temps !), doit pouvoir t'en dire davantage très prochainement.
En deux mots, c'est bien sûr le principe d'AF où l'on s'entre-aide mais ça permet en + ici de poster en double nos questions, de rabattre nos sujets (liens) dans ce thread pour se donner + de bol d'y trouver des remèdes, le tout dans une franche camaraderie vu qu'on finit par se connaître, et même physiquement lors de réunions (il n'y en eut qu'une, mais elle fait date !)
Etc, etc...
Bienvenue à toi donc, Didier, une pinte ne saurait tarder à arriv... ah ben la voilà justement.
A ta santé !
S'lut Didier !
A dire le vrai -et on ne voit pas bien pourquoi j'irais dire le faux : elle est vraiment taloche cette expression !-, je suis reconnecté depuis hier après une longue absence, et je ne suis pas en mesure de savoir sur le champs si en cliquant dans ma signature tu as pu découvrir la liste de ceux qui nous on rejoints depuis le début de l'aventure et les fonctionnalités de notre coin.
Je te mets à l'aise : il n'y a évidemment aucune contrainte; Nifargov, que je sais dans le secteur et que je n'ai pas encore eu l'occasion de remercier comme il se doit ainsi que chacun des autres (aurai-je le temps !), doit pouvoir t'en dire davantage très prochainement.
En deux mots, c'est bien sûr le principe d'AF où l'on s'entre-aide mais ça permet en + ici de poster en double nos questions, de rabattre nos sujets (liens) dans ce thread pour se donner + de bol d'y trouver des remèdes, le tout dans une franche camaraderie vu qu'on finit par se connaître, et même physiquement lors de réunions (il n'y en eut qu'une, mais elle fait date !)
Etc, etc...
Bienvenue à toi donc, Didier, une pinte ne saurait tarder à arriv... ah ben la voilà justement.
A ta santé !
0
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3863 Posté le 08/08/2007 à 21:01:46
Ouh là ! attention, pas de fausse joie : je viens de lire à partir de ma signature et on découvre : "rendez-vous à Bruxelles le 25 Novembre"... mais ça, c'était l'an dernier !...
Il est + que temps que je refasse un tour chez Nif', moi...
Il est + que temps que je refasse un tour chez Nif', moi...
0
Anonyme
541
3864 Posté le 08/08/2007 à 21:01:46
Merci... attends, ....., je prends ma pinte et je trinque également à la santé de tout le monde 
0
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3865 Posté le 08/08/2007 à 21:03:14
Santé camarade.
Euh... pour info, nos derniers posts se sont croisés.
Prends bien connaissance de celui au-dessus du tien (# 3863).
S'lut !
Euh... pour info, nos derniers posts se sont croisés.
Prends bien connaissance de celui au-dessus du tien (# 3863).
S'lut !
0
Anonyme
541
3866 Posté le 08/08/2007 à 21:05:58
Je me doutais bien 
0
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3867 Posté le 08/08/2007 à 21:08:01
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3868 Posté le 08/08/2007 à 21:38:57
Bienvenue à bord, Didier.
Si tu suis ma signature, tu auras une liste pratiquement à jour. Il n'y manque que 2 membres récement arrivés en plus de toi.
>Toilb'
Pour mettre à jour ta signature, tu fais comme d'hab' : Dans ton profil tu fais une petite recherche et tu changes les caractères yfubsb pour ceux ci : 2xx6lv
Si tu suis ma signature, tu auras une liste pratiquement à jour. Il n'y manque que 2 membres récement arrivés en plus de toi.
>Toilb'
Pour mettre à jour ta signature, tu fais comme d'hab' : Dans ton profil tu fais une petite recherche et tu changes les caractères yfubsb pour ceux ci : 2xx6lv
0
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3869 Posté le 08/08/2007 à 21:55:05
Bah vii, tout ça doit être d'une logique imparable, hein !...
'Tain ! Si hier c'était la St-Monde-de-Seaman, aujourd'hui c'est certain, c'est la St-Sauveur-de-Toilb'.
Bon.
Bah j'ai plus qu'à tenter ma chance... (ça va marcher, du reste).
Invoquons toutefois avant l'opération toutes les crevettes du monde entier et plongeons-nous courageusement dans ces abysses...
'Tain ! Si hier c'était la St-Monde-de-Seaman, aujourd'hui c'est certain, c'est la St-Sauveur-de-Toilb'.
Bon.
Bah j'ai plus qu'à tenter ma chance... (ça va marcher, du reste).
Invoquons toutefois avant l'opération toutes les crevettes du monde entier et plongeons-nous courageusement dans ces abysses...
0
rroland
27363
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
3870 Posté le 08/08/2007 à 21:55:15
Content de te revoir Toilb' (et Nifragov et Luc Jambes sexy et les autres comme Toinou
)
Je viens pas souvent ici, honte sur moi.
Je viens pas souvent ici, honte sur moi.
0
Rroland www.studiolair.be
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3871 Posté le 08/08/2007 à 21:59:41
Bah à côté de moi, t'as franchement pas à rougir !...
S'lut Rroland
S'lut Rroland
0
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3872 Posté le 08/08/2007 à 22:02:01
'Tain je rêve ! ça a marché le plan !!!
Tout est à jour (enfin, évidemment à l'exception que tu soulevai, Nif'), c'est tout bonheur.
Wéééééééé
J'ai une belle signature toute neuve qu'elle est à jour en plus, avec les membres itou !!!
Nif; tu es la crevette des hautes de ces bois.
Tout est à jour (enfin, évidemment à l'exception que tu soulevai, Nif'), c'est tout bonheur.
Wéééééééé
J'ai une belle signature toute neuve qu'elle est à jour en plus, avec les membres itou !!!
Nif; tu es la crevette des hautes de ces bois.
0
Vévé
5525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
3873 Posté le 08/08/2007 à 22:08:17
Allez je vais dormir car demain je suis debout à 5h...
Welcome au nouveau et à l'ancien qui est de retour...
Welcome au nouveau et à l'ancien qui est de retour...
0
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3874 Posté le 08/08/2007 à 22:08:24
Nonante, qu'on est !
Virtuellement, certes, mais nonante quand même.
93, même !
:edit Vévé: (croisement) > je me lève en principe à la même heure pour cause d'espionage-radio ( en "matinales" ) pour qui j'ai du taf (j'en dirai davantage + tard), mais j'ai pas encore dormi de la nuit précédente !
Je ne trouve pas le sommeil en ce moment.
Bof, quand ce sera l'heure, ce sera l'heure.
Bon courage à toi.
Virtuellement, certes, mais nonante quand même.
93, même !
:edit Vévé: (croisement) > je me lève en principe à la même heure pour cause d'espionage-radio ( en "matinales" ) pour qui j'ai du taf (j'en dirai davantage + tard), mais j'ai pas encore dormi de la nuit précédente !
Je ne trouve pas le sommeil en ce moment.
Bof, quand ce sera l'heure, ce sera l'heure.
Bon courage à toi.
0
Seaman
4159
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3875 Posté le 08/08/2007 à 22:17:08
Quatre-vingt treize Belges recencés sur AF !
Ca commence a en faire du peuple, une fois.
Bon allez, m'en vais conter et compter les moutons.
Bonne nuitée @ vous, les nonantes deux autres Belges qui, tentot trainent ici, tantot font de la zique, vont se coucher ou tournent en rond bouteille a la main ou au gosier.
Au fait, bienvenue Didier. Bienvenue au cabaret. Malgré les 93 sièges occupés par des braves l'en reste de nombreux vacants. Sieds donc ton postérieur dans leur velour chaleureux et trinquons tous ensembles!
(sympa ton matos!!).
Là dessus:
et bonne nuit.
Ca commence a en faire du peuple, une fois.
Bon allez, m'en vais conter et compter les moutons.
Bonne nuitée @ vous, les nonantes deux autres Belges qui, tentot trainent ici, tantot font de la zique, vont se coucher ou tournent en rond bouteille a la main ou au gosier.
Au fait, bienvenue Didier. Bienvenue au cabaret. Malgré les 93 sièges occupés par des braves l'en reste de nombreux vacants. Sieds donc ton postérieur dans leur velour chaleureux et trinquons tous ensembles!
(sympa ton matos!!).
Là dessus:
et bonne nuit.
0
- < Liste des sujets
- Charte