Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 688 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1521
Ben, il y a le naheulband mais il faut voir s'ils sont libres :clin:

Sinon, j'ai une camarade de roller qui fait ça dans la région de Mons. Mais je ne sais pas quelle est la taille de leur formation, le niveau etc. Je peux la contacter, lui demander si ça l'interesse (les interesse) et lui passer tes coordinates si tu me les passe (envoie moi un mp si tu veux).

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1522

Citation : Les gars...
On recherche un groupe de musique celtique-trad qui pourrait jouer en version light (3,4 musiciens) pour animer une soirée à thème dans la région liégeoise.

Une idée?



salut,

je suis un groupe dans le genre, mais c'est du trad "moderne", ils ne font pas de bal mais des concerts...ils sont 3 (ou 4/5 depuis peu mais leur set peut ne se jouer qu'à 3). Une cornemuse, un dulcimer à marteaux, une basse/guitare et grosse caisse. Je peux t'envoyer la fiche technique si tu veux. C'est pour quelle date?
1523

Citation : Tu connais val ??


Effectivement
1524
Cool , ben remet lui mon bonjour quand tu le croiseras alors ...

tu joues avec lui ??
1525
Salut tous le monde :boire:

J'ai besoin d'un p'tit coup de main en midi:
/techniques-du-son/forums/t.185477,debutant-midi.html

Merci
1526
Uh. sais pas. :??:
Mais on écrit midi thru (ou midi through). Ce sera ma seule contribution, désolé.

(ceci dit, j'ai un bouquin sur le midi. Je vais regarder ce soir)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1527
Vév > Bon; je n'y connais strictement rien : le seul truc que je puisse faire, c'est un UP pour Vévé dasn son sujet...
J'y vais de ce pas.

S'lut !
1528

Citation : Mais on écrit midi thru



Quand je disais que je suis un bulle en midi... :((( :ptdr:
1529
Ok, problème résolu par moi-même... :oo:

Suffit que je pose la question sur Af et je trouve la réponse tout seul... :boire2:
1530