Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 584 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2011

Citation : Un clein d'oeil à un belge expatrié en France, qui vient de décéder et qui a fait de belles choses: Rémi Belvaux.


Ben, confirmation sur le teletexte :??: RIP
AL K.

Désinscription AF

2012
Bon bah pas la peine de me mettre dans la liste, j'ai déjà dis que je participerai à la méga rencontre des Belges. Espérons qu'il y aura au moins un vrai Belge. Au dernier apéro BXL il y avait 4 Français et une demi Belge :mdr:

Par contre pour l'organisation de la rencontre de novembre, le mieux serait d'ouvrir un nouveau thread ou on tiendrais à jour la liste des participants.

Jul

2013

Citation : Par contre pour l'organisation de la rencontre de novembre, le mieux serait d'ouvrir un nouveau thread ou on tiendrais à jour la liste des participants.



Les grands esprits se rencontrent, j'ai déjà mis ça (depuis longtemps, héhé) dans le post de la liste des membres :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2014
Voilà, j'ai déménagé à Bruxelles chez ma chère et tendre... fini Liège et sa coolitude :mdr:

C'est quoi cette histoire de 25 novembre ? (oui j'ai un peu la flemme de relier les anciens posts :oops: )
2015

Citation : Voilà, j'ai déménagé à Bruxelles chez ma chère et tendre... fini Liège et sa coolitude



OK. j'ai modifié ta fiche. Tu fais toujours partie du groupe FAKE, tout de même ?

Citation : C'est quoi cette histoire de 25 novembre ? (oui j'ai un peu la flemme de relier les anciens posts )


Si tu as le courage de cliquer sur ma signature, il y a vers le début une petite phrase qui indique ce qu'on envisage de faire :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2016
Juju > remarque judicieuse, mais nous gardopns à l'esprit aussi que les Belges "non postants" puissent être avertis eux aussi...
On s'en occupe.
ZZZZZZZZZZZZZou !


Nifar > Lucarne :

Comme je suis le volontaire # 5; remontons la liste et désignons Nifar' comme # 4 et Lucarne comme # 3.
(Pour l'instant; rien à faire).

Nous avons besoin de deux autres volontaires pour envoyer chacun à une douzaine de personnes notre mail pour le rendez-vous du 25 Novembre à Bruxelles.
(voir post # 2004 en page 201).

cristuff > te voilà renseigné.

maxouze > merci de nous avoir réservé ton 100 ème message.
Qu'on eût espéré + joyeux... On ne choisit pas...

Hors sujet : nifar' > dans "mode châtelain", je te toise outrageusement, mais même les références je n'aurais pas su quoi en faire si tu ne m'avais pas indiqué (réel !). Alors, pour aller trouver le code, imagine un peu...

2017

Hors sujet : C'est pas pour réduire la puissance informatique de Niv, mais il était le seul à connaitre le code. Il n'y pas de formule magique pour le deviner :tourne:

Jul

2018
Si on m'envoie la liste des mails et le mail en question, ca me dérange pas de le faire...!!!

Sinon, nouvelle chanson sur www.myspace.com/listentoroscoe . Elle fait 6 minutes : 2'50 de cafard (ptetr un peu moins que la premiere) et 3'10 d'envolée electro-rock...,on a besoin d'avis on vient de la composer...Pour ce qui est du son, c du bootleg live pris par une caméra de piètre qualité...l'indulgence prévaudra !

@+
2019
S'lut Pierrot !

Bah tout frais chez nous, et déjà recruté pour la bonne cause !

Te voici donc volontaire pour la liste # 2 (un même mail à poster à 12 correspondants)
Je te donnerai toutes les consignes dans les jours à venir.
Ne fais rien pour l'instant.
Merci pour ton soutien.
-Sans rapport : j'écoute ta chanson ce soir.

Allez, les gars !

Encore un seul volontaire pour nous aider (poster UN mail 12 fois), et on pourra déclancher l'opération "RDVDB à Bruxelles".

Pour mémoire : le "mail" en question aura pour but d'avoir visé tous les posteurs Belges "inscrits" ici et, par retour, nous donnera une indication sur le lieu le mieux indiqué pour se voir à Bruxelles.

Encore une fois : pour l'instant, que personne ne bouge; n'écrivez pas.

Il y aura des nouvelles ce week-end normalement.

S'lut !
2020

Hors sujet :

Citation : C'est pas pour réduire la puissance informatique de Niv, mais il était le seul à connaitre le code. Il n'y pas de formule magique pour le deviner



héhé, pas difficile : j'avais déjà updaté ma signature :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers