Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 591 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1411
Pour ce qui est des dates et activité : ya des fêtes de la bierre en Belgique ? C'est pas qu'a Munich ?

Jul

1412

Citation : Surtout que Suzanne, qui rime avec Zidane, pourrait, elle aussi, légitimement prendre sa retraite après avoir passé toute sa vie à gagner un mois de salaire dudit Zinedine indeed.



Ben tant qu'elle ne met pas des coups de boule :ptdr:

Sinon, ok pour moi pour le RDVDB. Pour les fêtes de la bière je ne connais pas trop les dates mais faut dire que chez nous, on fête la bière tous les jours. Tiens hier j'me suis fais une Chimay bleu... :lol:
1413
1414
Pourquoi fin ? Faut pas être pessimiste :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1415

Citation : Ben tant qu'elle ne met pas des coups de boule



Bah t'as jamais vu Suzane dans ses bonnes oeuvres, toi ! :

Un p'tit bout d'personnage d'1 m 60 d'insignifiant et de parfois 50 kilos de fluet qui te vire à coup de pompes dans le train un légionaire résolument ingrat ; 'faut l'avoir vécu, mon brave Monsieur !

Et aussi sec, tougoudoum, retour sur scène fondu/enchaîné parce que y'a coup dur là-bas aussi -bah vii : souvent, ça se ligue-. Et le miracle qui nous revient instantanément à la commissure d'un sourire totalement secret : c'est Mireille ( LA Mireille -"celle de Nohain"- ) sous vous yeux, c'est Annie Cordy, c'est...
Bah c'est le cabaret, quoi...
1416

Citation : Question #1 : Des interessés ?
Question #2 : On fait ça où ?
Question #3 : On fait ça quand ?
Question #4 : On fait quoi



Ha bin je dois dire que la proposition de notre ami Toilb' semble bien alléchante... +1
Reste à se mettre d'accord sur une date, nan?
1417
Moui... y'a pas l'feu au lavabo, mais avant que tous nos habités soeint revenus de congés, on pourrait par exemple prévoir ça en Novembre.

Allez, je propose tout à fait arbitrairement le TROISIEME SAMEDI de NOVEMBRE. A BRUXELLES .
-j'espère que c'est pas la Toussain-...

Maintenant, si on est + de 5 ou 10 ça va être chaud : chez Suzanne, c'est pas l'Atomium : y'a pas des pièces partout...

Mais bon, vue la date, ça laisse largement de la marge pour cogiter un plan b.


S'lut !
1418
A priori pas de problèmes en ce qui me concerne. Tiens, tu es matinal aujourd'hui, toilb', d'habitude à cette heure-ci, le RDVDB ressemble à Waterloo, morne plaine... Allez, pour changer un petit café alors :boire:
1419
Hello tous,

Cool, chez Suzanne au mois de novembre, ça laisse le temps de s'organiser...

Bonne journée à tous. :boire: (café)
1420
OK pour moi. :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers