Le rendez-vous des Belges !
- 10 016 réponses
- 209 participants
- 231 043 vues
- 183 followers
Hit !
22452
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
jujupauty
1150
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1411 Posté le 12/07/2006 à 16:17:23
Pour ce qui est des dates et activité : ya des fêtes de la bierre en Belgique ? C'est pas qu'a Munich ?
Jul
Vévé
5512
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1412 Posté le 12/07/2006 à 16:45:14
Citation : Surtout que Suzanne, qui rime avec Zidane, pourrait, elle aussi, légitimement prendre sa retraite après avoir passé toute sa vie à gagner un mois de salaire dudit Zinedine indeed.
Ben tant qu'elle ne met pas des coups de boule
Sinon, ok pour moi pour le RDVDB. Pour les fêtes de la bière je ne connais pas trop les dates mais faut dire que chez nous, on fête la bière tous les jours. Tiens hier j'me suis fais une Chimay bleu...
Jeremy R
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1413 Posté le 12/07/2006 à 17:25:48
Suite et fin de mon aventure avec la réparation de l'Alesis ION ici:
/synthe-modelisation/alesis/Ion/forums/t.177171,reparation-desastreuse.html
/synthe-modelisation/alesis/Ion/forums/t.177171,reparation-desastreuse.html
nifargov
3382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1414 Posté le 12/07/2006 à 17:34:51
Pourquoi fin ? Faut pas être pessimiste
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
Hit !
22452
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1415 Posté le 12/07/2006 à 19:11:35
Citation : Ben tant qu'elle ne met pas des coups de boule
Bah t'as jamais vu Suzane dans ses bonnes oeuvres, toi ! :
Un p'tit bout d'personnage d'1 m 60 d'insignifiant et de parfois 50 kilos de fluet qui te vire à coup de pompes dans le train un légionaire résolument ingrat ; 'faut l'avoir vécu, mon brave Monsieur !
Et aussi sec, tougoudoum, retour sur scène fondu/enchaîné parce que y'a coup dur là-bas aussi -bah vii : souvent, ça se ligue-. Et le miracle qui nous revient instantanément à la commissure d'un sourire totalement secret : c'est Mireille ( LA Mireille -"celle de Nohain"- ) sous vous yeux, c'est Annie Cordy, c'est...
Bah c'est le cabaret, quoi...
LavaBeau
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1416 Posté le 13/07/2006 à 09:08:32
Citation : Question #1 : Des interessés ?
Question #2 : On fait ça où ?
Question #3 : On fait ça quand ?
Question #4 : On fait quoi
Ha bin je dois dire que la proposition de notre ami Toilb' semble bien alléchante... +1
Reste à se mettre d'accord sur une date, nan?
Instant Human - http://www.myspace.com/instanthuman2
Hit !
22452
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1417 Posté le 13/07/2006 à 09:55:49
Moui... y'a pas l'feu au lavabo, mais avant que tous nos habités soeint revenus de congés, on pourrait par exemple prévoir ça en Novembre.
Allez, je propose tout à fait arbitrairement le TROISIEME SAMEDI de NOVEMBRE. A BRUXELLES .
-j'espère que c'est pas la Toussain-...
Maintenant, si on est + de 5 ou 10 ça va être chaud : chez Suzanne, c'est pas l'Atomium : y'a pas des pièces partout...
Mais bon, vue la date, ça laisse largement de la marge pour cogiter un plan b.
S'lut !
Allez, je propose tout à fait arbitrairement le TROISIEME SAMEDI de NOVEMBRE. A BRUXELLES .
-j'espère que c'est pas la Toussain-...
Maintenant, si on est + de 5 ou 10 ça va être chaud : chez Suzanne, c'est pas l'Atomium : y'a pas des pièces partout...
Mais bon, vue la date, ça laisse largement de la marge pour cogiter un plan b.
S'lut !
LavaBeau
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1418 Posté le 13/07/2006 à 10:00:28
A priori pas de problèmes en ce qui me concerne. Tiens, tu es matinal aujourd'hui, toilb', d'habitude à cette heure-ci, le RDVDB ressemble à Waterloo, morne plaine... Allez, pour changer un petit café alors
Instant Human - http://www.myspace.com/instanthuman2
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1419 Posté le 13/07/2006 à 10:04:18
Hello tous,
Cool, chez Suzanne au mois de novembre, ça laisse le temps de s'organiser...
Bonne journée à tous. (café)
Cool, chez Suzanne au mois de novembre, ça laisse le temps de s'organiser...
Bonne journée à tous. (café)
nifargov
3382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1420 Posté le 13/07/2006 à 13:31:33
OK pour moi.
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
- < Liste des sujets
- Charte