Le rendez-vous des Belges !
- 10 258 réponses
- 214 participants
- 269 136 vues
- 185 followers
Hit !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
aris
poncer une guitare c'est TRES long
et les truffes au chocolat
c'est bon !
Jeff7
Je voulais vous demander si quelqu'un connaissait un petit software en téléchargement libre pour réaliser des flyers...
Merci

dart
aris
ça nécessite un peu d'apprentissage mais les docs en ligne sont très bonnes
Jeff7
Hit !
Euh...
Sinon, bah j'ai pas compris, Nif' : je dois pas laisser l'inscription genre url et tout ça avec les crochets ? (je veux dire en ceci : me suffit-il de virer le contenu de ma signature -en l'occurrence, pour le RDVDB, of course- pour la remplacer simplement par ton "lien" orange ?)...
Mystère.
Cela étant, l'ami Dart ballade lui aussi une signature top.
Mais bon, elle est pas top-pareille que celle de nous z'aut's qu'on en a une 'ach'ment mieux 'assque qu'elle est à 'ach'ment à la page. Celle de nous z'aut.
Sinon, bah j'ai pas compris non plus : c'est quoi des "scratch" ?
(Euh aussi : bah c'est quoi au juste des "flyers" )
: bah ah que oldschool inside et ah que indeed : -presque
Hen Lars
dans le profil de toilb: De BACH-MOZART à AC/DC-KISS
Tu sais qu'on a fait des trucs depuis kiss?
Les flyers sont des petits papiers que les djeuns distribuent à d'autres djeuns pour les inviter à des boums (qu'ils nomment "teufs" ).
Le scratch est une déviance comportementale du djeuns, il consiste en un secouage compulsif des disques 33 tours sur un pick-up. Cela a pour résultat de faire du bruit (normal: des djeuns...) qu'ils semblent apprécier. Le résultat est surtout qu'ils abiment les têtes de lectures et les disques (qu'ils nomment "skeuds" )
Demain on verra le "macdo" et "MSN"
nifargov
Citation : je dois pas laisser l'inscription genre url et tout ça avec les crochets ?
Mon lien a foiré. Désolé, je ne m'en étais pas apperçu.En bref, tu vas dans ton profil, tu regardes ta signature et tu remplaces "2xx6lv" par "2u7cl5". C'est tout.
Citation : dans le profil de toilb: De BACH-MOZART à AC/DC-KISS
Tu sais qu'on a fait des trucs depuis kiss?
Sp|ne
J'organise la première édition du Brussels Metal Friends'Tival
Au VK le 19/04/2008 avec
Textures
Free Launch
7 Tongues of God
The Temple
Trouble Agency
Hangover
http://www.myspace.com/metalfriendstival
Valaaaaa
dart
Boulie
nifargov
aris
http://0xbadc0de.be/wiki/guitare:peinture
pour le moment, j'susi content de pas avoir fait ça sur une guitare chère !
nifargov
dart
J'avais un pote qui repeignait les tours de PC. T'aurais dit que le truc sortait de la chaine de montage. Je ne sais pas comment il procédait. Hé bien ça m'avait donné l'envie de faire pareil.
Mais je suis toujours trop exigeant avec tout!
J'imagine que tu ne t'es pas pris autant la tête pour donner une nouvelle peau à ta gratte! Et heureusement parce que le revers de médaille de ma connerie c'est que quand il y a un petit coup dans un instru je suis vert!
aris
en fait je suis pareil que toi. Le pire que j'ai fait c'est un autocollant sur la hardcase de ma vieille cort...
ici c'est pour le délire avec un instrument qui n'a pas de valeur (et dejà moche d'origine) sinon je n'aurais pas osé.
j'ai enfin presque fini de poncer le dos, demain je passe avec du papier plus fin et je peins en bleu
dart
aris
dart
Triamp
nous on vient de tuner nos boxes guitare et basse , on se prépare pour le premier show .... qu'en dites vous ???

nifargov
Truffle
Hors sujet : j'y étais aussi aux francos qd Yannick Noah a foulé le pavé de Spa à pieds nus pour aller sketter une pinte...
J'connaissais un peu ces chansons ms sans plus ms il m'a vachement convaincu!
nonamenoblaze
Hors sujet : Oui moi aussi, je connaissais plus les chansons de son premier album donc..mais j'ai été aussi convaincu. Tu te souviens pas d'un pilier de bar à côté de lui?
Bha c'était moi
J'sais pas si t'avais vu le concert de Werrason avant,
, rhalala ça m'a rappelé mon enfance
Triamp --> ça en jette
Hit !
Lars Hen en verlan > : S'lut !
Bah wouaip, y'a eu plein de choses depuis les années '80 (je parle des groupes internationaux, hein). Mais bof, rien qui ne m'ait fait dire en réajustant ma serviette et en me passant la langue sur la moustache : "ça, c'est de l'inédit et du 'hachement bien fichu". D'ailleurs, j'arrive pas à parler en me passant la langue sur la moustache et j'ai même plus de moustache : je peux donc pas essayer.
En gros, j'ai arrêté d' "écouter" sur Iron Maiden, qui était déjà limite agressif (mais rudement et sérieusement bien torché, cela dit). Ce qui est sorti après, bah c'était devenu un peu trop "bouillie" pour mes mauvres n'oreilles. Puis les nouvelles techniques d'enregistrement, le cd qui allait avec, et la révolution musicale annoncée qui a détruit complètement ce métier, tout ceci ne m'a toujours que bien mièvrement convaincu...
Ah ben oui, en fait j'avais pas suivi : j'imaginai avoir loupé une marche et je pensais que "flyers" était en l'occurrence une appellation d'un quelconque vst
Quant au scratch, c'est un peu pareil : j'étais à 1.000 lieues de penser que c'est de ça qu'on parlait (re-
Enfin bref, quand c'est pas mon monde, c'est pas mon monde.
Hit !
Merci encore pour ton boulot.
- < Liste des sujets
- Charte