Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 636 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1421
Lav > Bah c'est pas tellement que j'suis matinal -c'est effectivement tout le contraire-, c'est que je connais parfois des nuits où on ne s'endort que vers les 13 ou parfois les 15 h "du matin"...

Luc > Bah c'est extra si t'es dispo dans ces dates.
(De toute manière, t'inquiète : étant celui d'entre nous qui vient du plus loin -la Suisse, ndr-, on fera de toute manière en fonction de ton agenda.
Bah vii : on va pas s'passer du co-fondateur de ce thread -c'est même toi qui en as eu l'idée-, quand même !).


S'lutertouss'.

Hors sujet : Nif' & all > 'Tain... c'que j'suis fier avec ma signature du RDVDB, moi !...

1422
Hehe sympa le forum :P:
ya du monde de Verviers ? :)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
1423
Salut VeuveNoire. A Verviers, d'après mes fiches, on a Mr Porky mais on a plein d'autre monde à Liège. si tu suis ma signature (ou celle de Toilb', ça lui fera plaisir :clin: ) tu auras la liste presque à jour des "membres" du rdvdB.
Tu es de Verviers ou de Liège ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1424
Salut à tous,

Bienvenue à Blackwidow642. :boire:

>Toilb
Oui, ça devrait jouer, sans problème. :boire:
1425
Black > Tiens, un fan(a) d'Alice Coupeure... (Bah vii ; de nos jours, il faut tout écrire au "féminin" et hop! on paraît moins moins bête...).
Bah c'est comme ça.

'Faut dire aussi que : "Alice coupante" (ce qui est d'ailleurs arrivé à renforts de guillotine dans ses spectacles !), quand bien même à la "six-quatre-deux" (comme le diraient encore nos rares dictionnaires), serait largement moins crédible...
Mouaip : Alice "Coupante", reconaissons que ça le ferait pas trop...

Si ?

Ah bon....


S'lut à toi et bienvenue dans le secteur; Black' !

Hors sujet : Et regarde bien la couleur de ma signature; bah c'est Nif' qui m'l'a faite, na !...

1426

Citation : Tu es de Verviers ou de Liège ?


ouaip Verviers Verviers, enfin a 3km :mrg:

Citation : Tiens, un fan(a) d'Alice Coupeure...


ben, j'aime bien, mais je connaissai pas celle la hehe
je vais aller écouter sa ^^
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
1427
Bah logique, deux secondes avant elle n'existait pas, Wouaf !

Tiens, t'as vu, 642 ?
Dans UN message t'en auras exactement 642...

Citation : blackwidow642

Chef Sioux du Son

641 messages

1428
Salut à tous,

oufti, mais c'est qu'y a du monde au plat pays!! :8O:

Je suis un petit Français, débarqué à Liège depuis quelques temps et pour un petit moment encore.
Puisque je vois qu'il y a des Liégeois, pouvez-vous me dire s'il y a des bars musicaux, cafés-concerts ou tout autre lieu sympa pour sortir, rencontrer des musiciens etc. dans la cité ardente. Mes collègues ont pas vraiment su me renseigner sur le sujet (ils sont pas trop branchés musique), alors je me dis qu'ici peut-être?...

Je connais un peu le carré, mais je cherche plutôt des endroits pour écouter de la musique en live, ce qui ne m'a pas semblé être le cas dans les bars de ce quartier (mais je peux me tromper, je ne connais pas encore bien).

J'espère que ce sujet n'a pas déjà été abordé, mais j'avoue que je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages...

Merci d'avance. :clin:
1429

Hors sujet : :?!: Un fan de Bruce Willis qui cite Sly... ? :clin:
Moi j'aurais mis quelque chose comme ça :
"Who are you, then?" "Just the fly in the ointment, Hans. The monkey in the wrench, the pain in the ass - "
ou en Français : "Qui êtes-vous?" "Une mouche dans le lait mon cher Hans, un petit rouage qui grippe! Un emmerdeur!"




Bienvenue ici Kowlon.
J'ai incidemment appris ce midi même que Liège semblait être la ville la plus francophile de Belgique et qu'elle fêtait davantage le 14 juillet que le 21 (feux d'artifice et bals populaires ce soir)
Tu vas donc avoir plein de fêteux (40.000 parait-il) autour de toi qui vont pouvoir répondre à tes questions.

S'ils ne suffisent pas, il y a sur ce thread nombre de Liègeois de qualité qui se feront un plaisir de te router, je n'en doute pas.
Pour les trouver, il suffit de suivre ma signature.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1430
S'lut, Kowl.

Euh... bah t'es en IDF ou bien sur Liège ? (j'avoue que je m'y perds un peu, entre ce que raconte ta fiche et ce que tu écris ici).

Mais bon, pas de souci, spa grave du tout, tout ça... C'était très éventuellement en prévision d'un hypothétique pré-rendez-vous de Belges franciliens...

Voilà tout.


S'lut !