Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 659 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1621

Hors sujet : EDIT : oui : 4 à 5 fois + nombreux je pense...

1622
1623
Tiens; et le père Maxouze, au fait ?
Ou est-ce qu'il est passé ?
Wouaf ! : on dirait que je pense à son problème avant de penser à lui !: ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu, notre père Maxouze...

As-tu réglé ton problème d'alim, d'overheads ?...

N'hésite pas à poster en double ici ou à donner le lien, hein !
1624

Citation : Tu es né aussi le 3 Août ?


moi c'est le 2.

Citation : Au total nous sommes combien nous Belges sur A.F ???


Belges ? Pas facile à répondre, je n'ai pas les cartes d'identité de chacun. Sur ce forum il y a 55 membres distincts mais tous (à commencer par moi) ne sont pas Belges mais habitent la Belgique ou sa proche banlieue. Mais en effet, sur le forum général il y en a beaucoup plus.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1625

Citation : Tu es né aussi le 3 Août ?



Le 5 mai
1626
J'aimerais bien faire un ressencement de ceux qui font de l'électro, de la house ou de la trance...(simple curiosité)

manifestez vous si vous voyez ce post...




:boire:
1627
Salut à tous,

Bon anniversaire à Nifar, tout le meilleur. :boire:

Bienvenue aux nouveaux.

Bonne journée à tous.
1628

Citation : J'aimerais bien faire un ressencement de ceux qui font de l'électro, de la house ou de la trance...(simple curiosité)

manifestez vous si vous voyez ce post...



Clique sur ma signature et tu auras la liste presque complete des "membres" ainsi que leur activité.

Je reporterai la liste actuelle dans quelques jours, juste avant de partir en vacances.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1629
Oui, ou bien sur-ma-mienne-qu'elle-est-belle-comme-tout-comme-celle-de-nifargov.
-Bah vii : c'est lui qui m'l'a faite.

Citation : mais tous (à commencer par moi) ne sont pas Belges mais habitent la Belgique ou sa proche banlieue.


... L'Europe vue comme ça, alors là je suis d'accord : la banlieue bruxelloise passe désormais par Genève et L'ouest parisien...

Ca me rappelle cette anecdote, dans un jeu radiophonique :
Question (posée comme avec inquiétude):

"Vous avez trente secondes pour répondre... : quelle est la capitale de la Suisse ? : Zurich, Berne ou Genève ?"... Top chrono !
Le candidat se met à répondre, hésitant :
Bon; euh... c'est pas Berne, c'est sûr;
Euh... Pfff c'est pas Zurich; non c'est pas Zurich, c'est pas possible ajoute-t-il presque aussi affirmatif;
Mais bon, c'est pas Genève non plus, ça j'en suis sûr conclut-il dans un soupir assuré mais à la fois plein de dépit.
Et l'animateur, superbe, a ce mot mémorable :
"Eh bien mes enfants, je suis au regret de vous apprendre que la Suisse n'a plus de capitale !".
1630

Citation : la banlieue bruxelloise passe désormais par Genève et L'ouest parisien...



mais non, ça compte pas, vous vous êtes des vrais Belges. Je pensais à ceux du Nord de la France qui nous gratifient d'un coucou de temps en temps.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers