Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 660 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1571

Citation : Euh... A ce sujet :
Tu nous confirmes bien ta date, Lucarne ? ( ndr : "Lucarne" est à Genève ).



On n'avait pas dit samedi 25 novembre ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1572
Oui; c'est ce qui est prévu, mais il faut je pense que Lucarne nous confirme.
1573
Salut tous,

Oui, je comfirme pour le samedi 25 Novembre, c'est cool. :boire:

Bonne journée à tous.
1574
Super.
Bon, le 25 novembre est bloqué. Charge à tous de se rendre disponible ce weekend là.
Ça va être festival, moi je vous le dis !

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1575
Avis pour toilb, sorry j'ai pas pris l'Epiphone Valve Special mais le Laney VC15 acheté aujourd'hui et j'en suis pleinement content :lol: :bravo:

[HS]Je vends mon Fender Blues Deluxe Reissue 40W à 850 euros, si ça intéresse soyez les bienvenus :P: :bravo:

Alex
Shine on you crazy diamond
1576
Bah revends-le, Alex; achette l'Epi chez Thotho, viens poster ton avis sur AF, revends l'Epi et rachette ensuite ton Laney au mec d'avant.
Avec la décôte, tu l'achetteras en + beaucoup moins cher qu'au début de l'opération !
Logique, non ?
Pas croyable, la mauvaise foi de ce garçon ! :bravo:

Et vive le 25 Novembre !
L'a raison, nifargov : 'va y avoir comme un feu d'artifice !
1577
Mdr je ne sais pas si j'y gagne vraiment :D: :bravo:
Shine on you crazy diamond
1578
Bah si; vu qu'c'est logique... :bravo:

Tu continues ainsi et demain on trouve sur le marché des Epi, des Laney, des Vox et des Marshall tout neufs à même pas deux euros.
Pure logique.

C'est du reste bel et bien sur ce genre de motifs, qu'on nous formate et qu'on nous condamne dès l'école à de tout autres raisonnements.

Bah !... La "vie", quoi...
1579
Oyez oyez, braves gens

un appel general aux ingé son

une asbl du coté de Liege cherche une boite qui pourrais assurer le son et les lumieres pour des concerts de rock. C pour une collaboration a long terme pour des concerts 3 ou 4 fois par an dans des salles de moyenne envergure (200 à 300 personnes).On recherche des gens habitués au rock ,c important.

Contactez moi sur le mail, je vous fournirais 2,3 fiches techniques pour un devis.

faites passer le message, merci
:clin:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1580
S'lut, LouF !

Dis-moi, lou-LouF; souhaiterais-tu pour "faire passer le message" que je répercute mine de rien sur le site général ton appel (en le dupliquant -mais sous mon nom-); ou recherches-tu exclusivement à travailler avec des belgiciens ?

Je me pose cette question "stupide" dans la mesure où il existe des boîtes françaises dans ce domaine, mais situées à la frontière.
Qui n'ont pas la même législation, etc.
Et puis, c'est pas des belgiciens, que diable ! -rouges-...

Dis-moi.
On agit ensuite.
T'inquiète : on va te laisser avec ton souci tout seul.

Pense aussi à contacter en privé quelques pros de la liste nifargofienne -que tu trouveras dans ma non moins excellentoilbissime signature :bravo: - : je pense en premier lieu à des gens comme ghhhh; et à d'autres, liégeois, qui auront forcément des combines pour toi.

En tout cas (et notamment pour nous prévenir des manifestations), tiens-nous bien évidemment au courant.



S'lut !