Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 652 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1441

Citation : Nifar, mail dans ta boite.....



Merci. OK pour demain, je te phone dès que j'arrive.

à ce propos, quelqu'un sait-il comment être mis au courant par un flag ou quelque chose qu'un message privé nous attend (hormis d'aller voir dans sa boite eMail pour ceux - dont je fais partie - qui routent tous les messages vers leur B.a.l. perso) ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1442
Dans ta boîte mail, il y a un bouton "option" avec dessous: "configurer la messagerie" (en dessous de la jauge "Espace utilisé" ). Dans la fenêtre des options suffit de cocher "Recevoir une alerte par email pour chaque message recu".
Dès qu'un message arrivera dans ta boite pail AF tu recevras une alerte sur ta boite perso.
Par contre le message de la boite AF n'est "rerouté" vers ton mail perso, il s'agit simplement d'une alerte.
1443
:?!: quel est l'interet ? Tant qu'à faire, c'est mieux d'avoir le message complet, non ?

Pour ma part, je pensais plutot à quelque chose qui me dise - tandis que je me promène sur AF - que j'ai un message.

Sur un autre forum auquel je participe, ça marche ainsi. Quand on m'envoie un MP, j'ai un popup qui s'affiche pour me prévenir. Je me demandais si j'avais tout simplement loupé quelque chose.

Tiens d'ailleurs, il est possible que ça marche ainsi mais que j'aie tout simplement oublié de prévenir mon anti-pop-up :?!: Comment ça marche chez vous ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1444
Ha non, jamais de popop quand un message arrive. Ai un antipèpèp mais ce dernier affiche une alerte lorchqu'une fernièt poupoup tinte dé ch'ouvrir.
1445

Hors sujet : (Bah d'quoi qu'y peuvent bien causer ces gens-là ?...
M'enfin, m'en fous moi : j'ai une belle signature toute neuve, alors...).

Euh... sinon, bah là, tu vois, j'suis déjà levé, Nif'.
Et puis j'dis déjà aussi d'avance santé à Luc et S'lut à Seam et à tertouss' par anticipation ; comme ça bah j'ai mon travail de la journée qui est bien avancé. Ca rime avec Vévé.
Voilà.

1446
Hello les belges :coucou:
Everytime I hear this sound...
1447
Salut à tous,

Bienvenue Machristosh, il a l'air sympa ton groupe. :boire:

Toilb, santé, santé à tous et bonne journée.
1448

Hors sujet : Bon bah j'vais finir par enlever ma signature. Bah vii : à deux nouveaux copains par jour depuis qu'elle suit mes posts, bah j'veux bien qu'elle soit séduisante et tout ça mais bon, c'est carrément le stade Roi-Baudoin qu'il va falloir louer d'ici à fin Novembre !...



Non, pas de 'blème : tout ça c'est d'la blague.
Et puis d'toute façon j'suis beaucoup trop fier de ma signature pour faire un truc pareil.
Bah vii !...

Bienvenue à toi, Mac'.
Santé, Luc (bon, j'l'vais déjà dit c'matin, mais bon... je serai en avance pour demain, comme ça).

Etc.

:mdr:
1449
Tiens je m'inscris aussi sur ce thread.


Gevarra, né en 1984, septembre, 29 à 3h21 du mat' d'une mêre italienne naturalisée belge (pour le boulot) et de père italien, venu en Belgique durant son adolescence. D'où une belle double nationalité.

Voiloùùùù

Et entre belges : :boire:
1450
S'lut; Gev' ; bienvenue parmi nous dans le secteur !...

Bon ben... t'as gagné la coupe du monde, mais bon; 'faut dire aussi que c'est pas tous les jours -et c'est même la première fois de l'histoire du monde- que 12 champions de monde étaient dans le même temps en équipes de deuxième voire de troisième- divison...

Bof... Zidane aussi, alors... Et même pire (license dans un club amateur, alors; ... finalement, ça reste moral...).

Euh, tout ça pour dire : Bienvenue à toi.
Et vive le stade Baudoin depuis que j'ai une belle signature.