Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 583 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2041
Et tu voudrais qu'j'aime l'informatique ?
Si maint'nant, en plus il faut faire de la "gym" pour comprendre !... :mdr:

Smiley, emoticom... "Souriard", disent nos amis du Québec libre !...
Non ?

En Espagne ou en Italie, bah je 'sais pas... :bravo:
2042

Citation : Salut les zamis belges...

Bon j'en appelle a la solidarité patriotique:

Je sui en guyane francaise avec comme seul acces a internet un modem 56k
Sur le forum concours ya un topic concours de batteries:
/ze-concours/forums/t.342336,mixage-de-batterie.html

Y aurait il une bonne ame charitable intéressée par ce concours qui pourrait mettre les pistes waves en MP3 sur un FTP?



J'taurais bien aidé mais je pense que chaque fichier fait a peu près 30Mo et mon malheureux petit ftp n'accepte que 50 :(
..
désolé ;)

EDIT : aaaah oui, tu veux les versions mpdrie ! :bravo: ok j'essayerai, je poste l'url dès que je peux !

>toilb : j'moccupe de mes mp's maintenant ;)
Rockin_will pour les intimes ...
2043
Oui et puis en fait, comme je suis un assez grand fan d'animation japonaise (manga), dans les dessin très stylisé, on remarquera que quand quelqu'un sourie, les yeux prennents cette forme ^^
2044
Aux porteurs de la bonne nouvelle :

( au volontaires qui envoient des mp aux belges ! )

on ne peut pas envoyer plus de 5 messages par heure .. :(((
( z'y vont fort quand même ! hin )

donc voila, j'ai envoyé au 5 premiers, les suivants attendront :P:
Rockin_will pour les intimes ...
2045

Citation : Si maint'nant il faut faire, en plus, de la gym" pour comprendre !... :mdr:



ben ce smiley la :mdr: .. 'faut faire une sacrée gymnastique pour le suivre .. doué que celui qui y arrive :bravo:
Rockin_will pour les intimes ...
2046
Bah voilà.

Les messages commencent à être en route. Qu'ils soient de vieux routards ou des gens n'ayant posté qu'une seule fois ici, sous quelques jours tous les afiens de ce forum recevront individuellement un mail interne concernant notre rendez-vous du 25 Novembre à Bruxelles.

Wéééééééé !


Rock' > t'inquiète; il est possible que tu ais déjà sollicité ta boîte par ailleurs (dans l'heure précédant tes envois) et, du coup, ça ne passe plus.
C'est même un peu dans cette projection que j'avais scindé les listes en deux.
Nif' me glisse dans l'oreille que cette limitation est prévue -à juste titre- contre des envois éventuellement massifs (que je présume être genre pub' etc)...

A l'heure qu'il est, ça doit rétabli chez toi :bravo:

Nif' a commencé de son côté; moi aussi.
Lucarne ou Pierrot ne devraient plus tarder à se manifester.

Voini-voinà... Aux premiers sondages & résultats à venir, donc (nifargov nous tiendra informé dans les tout-prochains temps).

Merci en outre d'avoir tenté d'aider notre pote exilé en Guyane à cause de son travail; tu as bien fait de rappeler son post.


S'lut & Thanks.
2047
Mail reçu ..... j'envoie réponse .....

en gros, super partant , mais si on me propose un concert bien payé ce soir là, je vais pas refuser .....

voilou
2048
Avec évidence.
Ca serait même une sacrée faute de décliner, dans ce cas :clin: .
2049
Hello tous,

J'ai bien reçu le Mail à envoyer, j'attaque ce week-end. :boire:

Bonne soirée à tous.
2050