Le rendez-vous des Belges !
- 10 318 réponses
- 214 participants
- 282 589 vues
- 185 followers
Hit !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
dart
Hit !
Je le disai depuis le début et notamment dans mon message # 3894.
V'là c'que c'est de faire de l'informatique dans son lit, mon da-dart...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Hit !
Mékékséty qu'cette jeunesse !
Euh... du coup, bah on se dit quoi, dart ?... On dit qu'on en revient au SAMEDI 15 SEPTEMBRE AU SPORTIF à TOURNAI à 14 heures ou bien tu seras d'astreinte ?
Bon, du coup, moi aussi je ne vais pas tarder à aller me coucher.
dart
Oui oui j'y suis dans la boite. Mais un peu décalqué j'avoue...
Mieux vaut garder le dimanche! Mes horaires ne changeront pas d'ici septembre donc gardons le programme "initial" :
Dimanche 16/09 15h au Sportif.
Heu... Toilb' je suis un peu embetté de te demander ça mais... Tu serais pas un vampire???
Hit !
(Pour preuve : je signe des fois :chauve-souris: sur le pub des gentlemen...).
azzy123
Hors sujet : Yakikiva au Pukkel ?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Hit !
Euh... je vais jouer un peu les touristes, là (à ma décharge, je suis éloigné de ma chère Belgique depuis deux décennies), mais c'est quoi au juste le Pukkel ?
azzy123
Cette année :
Sonic Youth
Et bien d'autres
Ca se déroule le 16 - 17 - 18 Août, C'est 130€ les 3 jours, ticket de train/bus et camping compris
Hit !
azzy123
Hit !
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.249785,l-enigme-d-af.html
dart
Hit !
Hit !
Honnêtement, il y a de la parlotte et des histoires un peu légères de calibre, toussa-; mais il y a aussi des splendeurs !
nifargov
Sinon, partant, comme d'hab' pour Tournai, ou autre endroit où on sert du houblon fermenté, sauf si je suis en Amérique
FrankXC
Bref ai eu ce W.E. ma première sonorisation de groupe!
Groupe super content, organisateur content : baptème du feu réussi!
Tout ça sous chapiteau... avec du matos emprunté à gauche et à droite en plus du mien... Arrivé sur place, il y avait au 3/4 du chapiteau une tour avec le DJ et Light en haut... et toute la place pour nous en bas...
Heureusement que notre table était reprise sur la big sono... sinon nous aurions été un peu court
RRoland : Ton ex-compresseur a fait l'affaire!
Et maintenant : 1 semaine de repos au soleil
dart
Au fait, sorry Frank mais la babasse Ibanez l'est partie chez un acheteur de la région hier soir... Je t'avais dit que quelqu'un était sur le coup.
Bon ben il me reste plus que mon 24 MIX + Digi a vendre... Vous connaissez pas un studio que ça intéresse?
FrankXC
Tant pis pour l'Ibanez... tenait qu'à moi à me déplacer le popotain! Suis
Pour ce qui est des soucis de sonorisation de Samedi soir : Avons eu la visite de Mr Larsen au soundcheck mais l'avons neutralisé grâce aux EQ. Avions un double EQ pour la façade et un double EQ pour les 2 retours... un aux => moniteur du batteur et un aux => 4 moniteurs - 1 envoi splité vers 2 x 2 moniteurs en //
Avis aux groupes, mon pote et moi sommes dispos
En attendant, m'en retourne à ma basse... 4 cordes
dart
Alors comme ça tu sonnorises. C'est bon à savoir.
Hit !
Moi j'vous dit qu'c'est une couverture, une façade qui sert à quelque juteux commerce issu d'on ne sait quel sournois espionnage...
Bah vii, j'suis bien obligé de me penser ça, constatant que les affaires entre Belgiciens vont bon train ("bon Thalys" devrais-je même dire...).
Et ça, ça me fait un de ces plaisirs, mes enfants...
Tiens, je relance mon p'tit appel :
Si y'en a 2-3 que ça intéresse, dart et moi partageront un bout de l'après-midi à Tournai :
CAFE LE SPORTIF
Drêve de Maire (en contre allée du boulevard dans le sens Froyennes vers > Centre ville de Tournai) à Tournai. S'être arrêté avant le rond-point de l'Europe (fontaine au centre).
Dimanche 16 Septembre à partir de 14/15 heures.
ATTENTION avant de noter : je dois encore vérifier que le troquet sera ouvert ce jour-là, je vous dis ça sous quelques jours, le temps de retrouver leur carte ou d'appeler des voisins qui ont toutes leurs coordonnées.
S'lut mes gins.
Vévé
dart
dart
dart
- < Liste des sujets
- Charte