Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 648 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1561
S'lut !

-En plus du reste, j'aime particulièrement son look-.
Je suis en pleine période "vantage", là (micro tête-de-mort et compagnie)... Tout s'explique...
1562
Merci toilb,
et je prend bonne note de vos conseil pour les ecrit SMS
je comprend tout a fait c relou. :clin:
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
1563
" c'est relou " :clin:

... Si tu as de temps en temps aussi une petite virgule qui traine sur ton clavier, on est preneur... Mais bon, ne prends surtout pas ça mal : j'abuse un peu là.
Stop bizuthage !

Rien que les efforts de se relire, c'est déjà très-très bien; pas de problème. Merci à toi.

S'lut !
1564
Salut à tous,

Bienvenue à DMDone et alexstrat. :boire:

La liste des membres s'allonge, je rigole toujours quand je lis les premiers posts du thread. :mrg:

Bonne soirée, et santé !
1565
Merci à lucarne et tous les autres, le look du valve special est terrible et pour ce prix moi je fonce :bravo: :D: Bonne soirée
Shine on you crazy diamond
1566
Salut !!

apéro BXL v3 :bravo:
1567
1568
Faut venir à l'apéro pour les voir!!
1569
Youpi un apéro ! :boire: J'ai déjà checké le thread ! :diable:

Au passage je serais évidemment de la partie pour l'apéro de Novembre !

Jul

1570
Yes Juju !...

Bah vii... Mais Feusez quand même pas trop les cons à mener la grande vie -ce qui est un droit absolu, inaltérable et incontournable- : mais tentez un p'tit peu de garder quelques 'tites resources pour la visite mémorablement afienne de ceux qui se déplacent de Paris ou de Genève pour espérer vous voir !

Euh... A ce sujet :
Tu nous confirmes bien ta date, Lucarne ? ( ndr : "Lucarne" est à Genève ).

Il faut que ça marche aussi avec celle de Seam' ( ndr : Seam = "Le monde de seaman" ), basé, lui, sur la région parisienne.
On en attend de ses nouvelles.

Bah... euh... En attendant; si : feusez comme même les cons :bravo: .


S'lut !