Le rendez-vous des Belges !
- 10 008 réponses
- 209 participants
- 230 795 vues
- 183 followers
Hit !
22449
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Hit !
22449
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1561 Posté le 30/07/2006 à 19:11:20
S'lut !
-En plus du reste, j'aime particulièrement son look-.
Je suis en pleine période "vantage", là (micro tête-de-mort et compagnie)... Tout s'explique...
-En plus du reste, j'aime particulièrement son look-.
Je suis en pleine période "vantage", là (micro tête-de-mort et compagnie)... Tout s'explique...
DMDone
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1562 Posté le 30/07/2006 à 19:13:36
Merci toilb,
et je prend bonne note de vos conseil pour les ecrit SMS
je comprend tout a fait c relou.
et je prend bonne note de vos conseil pour les ecrit SMS
je comprend tout a fait c relou.
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
Hit !
22449
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1563 Posté le 30/07/2006 à 19:18:04
" c'est relou "
... Si tu as de temps en temps aussi une petite virgule qui traine sur ton clavier, on est preneur... Mais bon, ne prends surtout pas ça mal : j'abuse un peu là.
Stop bizuthage !
Rien que les efforts de se relire, c'est déjà très-très bien; pas de problème. Merci à toi.
S'lut !
... Si tu as de temps en temps aussi une petite virgule qui traine sur ton clavier, on est preneur... Mais bon, ne prends surtout pas ça mal : j'abuse un peu là.
Stop bizuthage !
Rien que les efforts de se relire, c'est déjà très-très bien; pas de problème. Merci à toi.
S'lut !
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1564 Posté le 30/07/2006 à 19:23:38
Salut à tous,
Bienvenue à DMDone et alexstrat.
La liste des membres s'allonge, je rigole toujours quand je lis les premiers posts du thread.
Bonne soirée, et santé !
Bienvenue à DMDone et alexstrat.
La liste des membres s'allonge, je rigole toujours quand je lis les premiers posts du thread.
Bonne soirée, et santé !
Anonyme
38
1565 Posté le 30/07/2006 à 22:21:20
Merci à lucarne et tous les autres, le look du valve special est terrible et pour ce prix moi je fonce Bonne soirée
Shine on you crazy diamond
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1566 Posté le 31/07/2006 à 23:38:42
Salut !!
apéro BXL v3
apéro BXL v3
Hit !
22449
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1567 Posté le 31/07/2006 à 23:41:01
Hors sujet : Sacré(es) Jambes...
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1568 Posté le 31/07/2006 à 23:42:21
Faut venir à l'apéro pour les voir!!
jujupauty
1150
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1569 Posté le 01/08/2006 à 00:17:26
Youpi un apéro ! J'ai déjà checké le thread !
Au passage je serais évidemment de la partie pour l'apéro de Novembre !
Au passage je serais évidemment de la partie pour l'apéro de Novembre !
Jul
Hit !
22449
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1570 Posté le 01/08/2006 à 01:04:34
Yes Juju !...
Bah vii... Mais Feusez quand même pas trop les cons à mener la grande vie -ce qui est un droit absolu, inaltérable et incontournable- : mais tentez un p'tit peu de garder quelques 'tites resources pour la visite mémorablement afienne de ceux qui se déplacent de Paris ou de Genève pour espérer vous voir !
Euh... A ce sujet :
Tu nous confirmes bien ta date, Lucarne ? ( ndr : "Lucarne" est à Genève ).
Il faut que ça marche aussi avec celle de Seam' ( ndr : Seam = "Le monde de seaman" ), basé, lui, sur la région parisienne.
On en attend de ses nouvelles.
Bah... euh... En attendant; si : feusez comme même les cons .
S'lut !
Bah vii... Mais Feusez quand même pas trop les cons à mener la grande vie -ce qui est un droit absolu, inaltérable et incontournable- : mais tentez un p'tit peu de garder quelques 'tites resources pour la visite mémorablement afienne de ceux qui se déplacent de Paris ou de Genève pour espérer vous voir !
Euh... A ce sujet :
Tu nous confirmes bien ta date, Lucarne ? ( ndr : "Lucarne" est à Genève ).
Il faut que ça marche aussi avec celle de Seam' ( ndr : Seam = "Le monde de seaman" ), basé, lui, sur la région parisienne.
On en attend de ses nouvelles.
Bah... euh... En attendant; si : feusez comme même les cons .
S'lut !
- < Liste des sujets
- Charte