Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 705 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1041
Tu es sensé prendre du bon temps et ce qui te semble bon.
En page 100/102, il y a simplement la liste des "Belges" et assimilés qui ont bien voulu "s'inscrire", c'est à dire poster, sur ce forum "Le rendez-vous des Belges".
La liste te permet de situer certains AFiens qui pourraient habiter près de chez toi ou qui font la meme chose, ou quelque chose de complementaire et avec qui tu voudrais discuter.
Ensuite, tu t'installe confortablement et tu décapsule une bière virtuelle en discutant, ou en restant contemplatif, comme tu veux, avec les autres.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1042
Salut la compagnie et bonjour au nouveau.....

Ce soir c'est soirée télé :!:

On est lundi et j'ai pas envie de faire grand chose d'autre... Comme tous les lundis.... :mdr:
1043
Y a pas grand chose pourtant, ou alors un pt'tit DVD :???:
mouep, Twin Peaks, pourquoi pas :mdr:
Le numérique à votre service !!!
1044
Vévé > S'lut Vévé.
Vivi > S'lut Vivi.


... Bah elle déchire, la présentation de ton site ! Je ne suis pas allé + loin ce soir, mais ça le fait assez bien, visuellement ( ou :"viviusellement" )...
1045
Bonjour zatous,

Je me présente: Maxouze, c'est max mais en anglais. En fait, c'est pour l'exportation, vu que les artiss ne sont pas reconnu en Belgique.

Enfin soit, je poste ici mon 2me message sur ce forum et le premier (mais j'espère pas le dernier) sur ce topic.

Un grand merci en tout cas à toilb pour son invit,

ça fait plaisir de se retrouver entre nous.

Pour l'info: suis batteur du groupe John-Doe. Vous êtes tous les bienvenus sur notre site ainsi que sur vos commenctaires sur notre forum. J'espère que ça amènera de fructueuses collaborations.
Qui peut le plus, peu de plus.
1046
Salut et bienvenue..

je viens de ton site, et avec le morceau Scratch My Skin j'ai l'impression d'entendre the passenger dest stooges, et le précédent un bowie, ce sont vos influences ?
Le numérique à votre service !!!
1047
Hé bé, la liste s'allonge!
Bonjour à tous et bienvenue à Vivius et Maxouze !
Les propos de Welcome ne changent pas, placez votre séant dans un fauteil, les pieds sous la table (ou en tailleur... c'est comme vous voulez) et laissez vous guider par le flot houblonneux de blabla en tous genre.
Ca va du blabla de la dernière acquisition jusqu'au blabla d'entraide, d'annonce d'évènements.... en bref, vous tapez ce que vous voulez (sur les touches de votre clavier bien sur) tant que ca reste respectueux y aura po de souci! (jamais eu ce problème ici jusque maintenant, on est ici entre potes, entre gens partageant la meme passion: le monde musical-spectacle-chant-glandouille).
Patience patience, la bière arrive !
1048
Merci cher "le monde de seaman", ça fait plaisir.

Citation :
j'ai l'impression d'entendre the passenger dest stooges, et le précédent un bowie,



Et bien, "the passenger dest stooges" je connais pas, évidemment, notre bassiste (qui doit parfois se balader dans le coin) connait peut-être. Pour Bowie par contre, c'est vrai qu'on aime bien. Mais il n'y a pas que ça (loin de là même). ça fait plaisir en tout cas, merci. Le plus important dans tout ça: as-tu apprécié?

Si vous avez vos sites à nous suggérer, je me ferais un plaisir de les consulter et si vous voulez les mettre en lien.
Qui peut le plus, peu de plus.
1049
Santé, Maxouze ! :boire:
En page 102 (post 1015) il y a une liste des participants à ce topic avec, pour ceux dont j'avais l'information, le lien vers leur site.

J'ai naturellement incorporé ton nom ainsi que le lien vers John Doe à la nouvelle liste qui sera publiée... euh... bientot.

en attendant, voilà comment toi et Vivius (les deux petits derniers, mais non les moindres) y apparaîtrez, sauf si vous voulez des changements :



(note aux autres, n'oubliez pas de me donner le nom de vos groupes et le lien s'il existe. J'ai bâti une grille excell qui me permet de faire les mises à jour en un temps record, donc n'hésitez pas.)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1050
Pourrais-tu juste ajouter un tiret entre john et doe: John-Doe, merci.
Qui peut le plus, peu de plus.