Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 633 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1581
Un "up" ne nuisant pas; LouFerrigno a écrit :

Citation : une asbl du coté de Liege cherche une boite qui pourrais assurer le son et les lumieres pour des concerts de rock. C pour une collaboration a long terme pour des concerts 3 ou 4 fois par an dans des salles de moyenne envergure (200 à 300 personnes).On recherche des gens habitués au rock ,c important.

Contactez moi sur le mail, je vous fournirais 2,3 fiches techniques pour un devis.

1582
Magnifique toilb! :boire:

Tu peux renvoyer l'annonce sur le site general, pour plus de visibilité.c cool.

Pour les francais, ok mais bon c pas wechter, donc ca risque de plomber le budget si les mecs doivent se tapper 300 bornes avec le camion....

En tout cas, ca fait plaisir d'etre soutenu! Meuurci.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1583
Oui.
Et c'est surtout pour ça que je t'en parlais d'abord à toi, avant.

Du coup, passe ton annonce sur le site général. Et de là, si tu galères, je te propose alors je te soutenir derrière.
On fait ça ?

A part ça, on compte sur toi le 25 Novembre à Bruxelles.
1584

Hors sujet : euu, je sais pas comment passer l'annonce sur le site general :oops:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1585

Hors sujet : A brûle-pour point, juste 2 minutes après ton post, je ne me suis pas encore posé la question.

A vue de nez, je dirais sur des threads du genre "sonorisation", "techniques du son", "annonces" ou un truc du style, non ?
A fouiller. Mais il y a nécessairement un "coin".

T'inquiète : on te relaiera de toute façon quelle que soit ta démarche et on viendra "upper" régulièrement dans ton sujet jusqu'à ce que tu trouves ce dont tu as besoin.



Et on compte sur toi le 25 Novembre :bravo:.
1586
Bah, ce serait bien le diable - rouge - que les Liègeois n'aient pas une bonne adresse, je pense à Vévé, Maxouse, Quinine4, Cristuff, Rroland...

Une petite adresse ? Un nom ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1587
Bonjour tous le monde... :coucou:
aujourd'hui je prends un tournant dans la vie,je quitte le pays fin du moi pour allé vivre a l'étrangé.
je ne peux pas me permetre d'emmener mon matos et par conséquent,je vends tous.
ma derniere aquisition est un roland fantom x6 acheté la semaine derniere,j'ai a peine eu le temps de l'essayer (deux jours),il est de nouveau dans son carton.
tous se feras a pris démocratique de maniere a régler ça au plus vite.
alors voila,si il y a des interressés,allez voir la liste dans mon profil...

vincent
1588
Bon vent Vincent. Mais sache que la terre est petite. Nul n'est jamais vraiment loin.

Où vas-tu ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1589
Salut nifar...
je part pour malaga en espagne....
en 37 ans d'existance,ça n'a été que galeres sur galeres...
ma derniere est un divorce...
1590
Comme dirait le grand Charles, emmenez-moi au bout de la terre, il me semble que la misère serait moins pénible au soleil.

Bonne chance pour ta nouvelle vie :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers