Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 646 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1591
Merçi nifar...c'est un choix pas facile a prendre,le plus dur pour moi est de devoir laisser mon chien,pour le reste c'est pas tres important ou beaucoup moin...
1592
Je profite du forum des belch pour placer une annonce. Je suis à la recherche d'un partenaire pour faire de la zik indus style Rammstein, Samaël. Je puis m'occuper des parties de gratte, des drums mais j'aurais besoin de bons sons electro.
1593
à priori ça m'interesse, spine! Tu chantes par la même occasion? Tu veux pas venir à l'apero AF demain qu'on en discute?
1594
Ca dépend. Ca se passe où?
Non je ne chante pas. Enfin si, mais mal :mdr:
1595

Jul

1596
S'lut Vincent.

:8O:
Euh... je ne te suis pas trop, là : ils ne sont pas interdits, les chiens, en Espagne, si ?!...
(En Angleterre je sais que c'est la croix et la bannière; mais en Espagne...).

Bah sinon, le climat va drôlement te changer !
J'espère bien que tu garderas un ordi pour rester en contact avec nous.
Tu sais où nous trouver, hein !

Quand t'arrives sur AF, c'est la deuxième à droite.
Tu montes la côte et hop, t'es chez toi chez nous.

Nota : pense aussi à mettre une annonce sur AF pour ton matériel.
Et n'oublie pas de venir la reposter ici, aussi, pour ceux qui ne l'auront pas vue le premier coup (vacances, par exemple).

S'lut.
Courage, gars. Tout va repartir du bon pied.
1597
Merçi toilb,ton message me touche...

pour mon chien,le probleme,c'est son age;13 ans,elle ne sait plus monter des escaliers et puis la chaleur lui serait inssuportable.
je la laisse, avec beaucoup de regret,entre de très bonnes mains...

pour le matos,ça me rends fou,j'ai acheter le roland fantom x6 2000 euros ,cash, il y a 10 jours mais a ce moment la,je n'avais pas prévus cette nouvelle vie...le magasin n'est pas tres chaud pour me le reprendre,j'attends de leur nouvelles mais je n'y crois pas trop...
1598
Salut a tout les Belge en vacance ou pas.
:coucou:
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
1599
Ben salut aussi à toi et à tout le monde! Je n'ai pas l'occaze de passer tous les djou' boire ma virtual Maes mais bon ça fait plaizzz de vous lire! Là je prépare mon séjour en Italie (fin aout). Destination : les Marche (pronocez MarKè j'insiste). Et vous, vous partez ou revenez...? Si oui de/vers ou? :8)

 

 

 

1600
Salut dart je viens de mons. :)
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".