Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 653 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1701

Citation : Dsl pour cet incruste , mais j'aurais une/deux petites questions:
- Pourquoi ça étonnes (du coté Ardennes/Liège/Malmedy) que des français viennent en vacances dans le coin ???
- pourquoi, j'ai l'impression qu'on me prend pour un fou (toujours le même secteur) quand je dis que j'ai prévu de venir m'installer
Merci pour les réponses, je sais que c'est bizarre comme questions, mais, perso j'ai craquer pour le coin, est ce un crime???
En tout cas, bravo pour la nature qui est magnifique, ainsi que l'acceuil trés chaleureux que je reçois a chaque séjour passé (j'avais envies de le préciser et ce thread est , je pense, le meilleur endroit pour poster et sinon, toutes mes éxcuses a Tolib et aux autres pour ce pourrissage )
Une bonne petite adresse avant Stavelot: La Grignotte, petite friterie servant des plats succulents
AL K.


Pour ta première question, je suis un peu surpris : j'ai lu dans les cours de ma grande fille que beaucoup de Français aimaient venir en vacances dans les Ardennes. Ça n'est donc ni nouveau, ni étrange.

De plus Liège est la plus francophile des villes de Belgique m'a-t-on affirmé, puis démontré (Mais là j'étais plus trop clair pour comprendre toute l'histoire, héhé).
Pour la deuxième c'est peut-être de la modestie, tout simplement.
Surtout si tu confirmes que l'accueil que tu reçois est chaleureux.

Te prends pas la tête et pose tes valises, y compris ici :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1702
Salut a vous amis Belge.
:coucou:
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
1703
DMDone, je vois mon ami dans 1h au mini foot. Je prends le phone de l'ingé son et je te l'envoies. Désolé pour l'attente. Je pouvais pas aller + vite. Je suis allé à Anvers aujourd'hui acheté un G4 pour taper mes cartes protools dedans. Moi qui pensais ne jamais passé du côté clair de la force, c'est loupé! Au diaaaap' les PC! :lol:

Non je déconne. Il va encore me servir je crois!

 

 

 

1704
Kye-krew,

Mais t'as tout à fait raison, on se sent super bien dans le coin. T'as pas à être gêner, nous si on y reste (pour la plupart), c'est qu'on s'y plait!:bravo:

Hors sujet : si quelqu'un pouvait répondre à ma question sur les cours de batterie, merci

Qui peut le plus, peu de plus.
1705
Ben, ya Vévé sur liège qui joue de la batterie, mais je ne sais pas s'il donne cours.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1706
Un petit :up: :

une asbl du coté de Liege cherche une boite qui pourrais assurer le son et les lumieres pour des concerts de rock. C pour une collaboration a long terme pour des concerts 3 ou 4 fois par an dans des salles de moyenne envergure (200 à 300 personnes).On recherche des gens habitués au rock ,c important.

Contactez moi sur le mail, je vous fournirais 2,3 fiches techniques pour un devis.


Hors sujet : Vévé, g enfin les fiches , mais je trouve pas comment faire les fichiers attachés via la boite AF, et j'ai pas d'autre adresse de toi... :frown:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1707
Bon ben je me présentes je m'apelle Florent j'habite la région de Namur

Je débute dans le monde du dj je n'ai qu'une malheuresement hercules onctrol mp3 mais je compte sinvestir dans du matériel prochainnement

voili voulou :8)
1708
Salut Florent,
prends donc place, la mousse arrive, bien fraîche!

Citation : Je débute dans le monde du dj

...
Personne n'est parfait !
(rhooo ca va... je plaisante!)

Citation : je n'ai qu'une malheuresement hercules onctrol mp3 mais je compte sinvestir dans du matériel prochainnement


Pour le matos c'est pas obligé.... faut pas obligatoirement être blindé de racks pour poster sur Audiofanzine...
Si l' Hercules Control te suffit et que tu t'éclates bien avec elle restes en là.
1709
Welcome au p'tit nouveau sur le RDVDB. :bravo2:

:boire:

Hors sujet : Maxouze, on peut se voire une fois. Je peut peut-être t'aider bien que je ne sois pas super doué pour donner cours... :lol:

1710
Salut Florent, Bienvenue à Bord.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers