Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 546 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2101
Ben moi je viendrais bien boire qq bierres avec vous, mais ca fait un peu loin
:non:

Sinon rockin, tu pense tjrs à moi pr les mp3??

merci d'avance :bravo:

a+
2102

Citation : Ben moi je viendrais bien boire qq bierres avec vous, mais ca fait un peu loin



Le prochain apero, on l'organise aux hattes avec barbecue/guitare sur la plage et bain de minuit avec les tortues :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2103
Bain de minuit avec les méduses tu veux dire?!? :fache: HARGH! Suis + plage que mer. Oui oui il y a une différence je sais pas nager. Vu qu'on a une minute là, je vais vous expliquer pourquoi... Si si je suis sûr que vous voulez savoir! Alors, quand j'étais petit je croyais que je ne flottais pas. Je sais c'est con mais bon... A la piscine, j'avais tellement la trouille de sauter que je passais systématiquement mon tour. Puis, arrivé au dernier élève (moi donc) j'avais plus trop d'échappatoire. Alors malgré la présence du maaaîîîître nageur (qui ne rassurait que mes amis), je flippais grave. Tellement que j'essayais de sauter le plus pret de l'échelle en inox. Je me demande comment j'ai fait pour ne pas me prendre le bord entre les prunes! :lol:

Voili voilou. Tout ça pour vous dire que... ben Bruxelles ça me va très bien comme lieu de RDV! Allez je vous laisse.

Yep! Salut Custom!

 

 

 

2104
Nan, des méduses, il n'y en a pas. Les requins les ont toutes bouffées



Mais il ne faut pas craindre les requins non plus. Ils ont bien trop peur des crocodiles pour s'approcher :ptdr:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2105
Ha ben tu me vois rassuré! Salut nifargov! Toi aussi tu te fais AF by night? Ca roule bien à cette heure ci mais pas beaucoup de monde dans les pubs, même virtuels.

 

 

 

2106
Nifar, t'es allé récemment en guyane?
Pcq connaitre cette plage en métropole c'est plutot rare!!
Yen a plein qui croient que la guyane c'est une ile, on ma même dit que c'était pres de la réunion :oo:
2107
Ni recemment, ni jamais :( mais j'aurai dû y passer deux ans quand j'étais ado alors je m'etais documenté :clin: Je suis allé en Martinique à la place. Pas mal non plus :8)

Nota, mes parents sont allés au Hattes au moment de la ponte des tortues luth. Ils ont rapporté une demi tonne de photos et des souvenirs qu'ils ne se sont pas lassés de nous raconter. Mine de rien, ça influence un chouïa.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2108
Salut! Dites heu... Je rame depuis quelques jours avec un truc sans doutes tout con mais que je n'arrive pas à éclaircir. Bon après une recherche dans les forums sur ce sujet et des emails restés sans réponse, force est de constater que je n'avance pas. Bon ben je vous en touche un mot. Si quelqu'un peut me faire avancer, même un peu, ça serait vraiement chouette.

Alors voilà j'envisage l'achat d'une table numérique (tascam Tm-d8000). Ses sorties numériques sont de types AES/EBU (en XLR). Comme hardware audio j'ai acheté le système 24 MIX + de Digidesign. L'interface propose des I/O ADAT de type optique. Comment puis-je relier la table à mon interface? Il me faudrait un convertisseur qui accepte en entrée du TDIF et en sortie de l'ADAT? J'ai cherché mais je ne trouve pas d'infos à ce sujet...

Merci je continue mes recherches de noctambule... :)

 

 

 

2109
Ha ben finalement faut que je poste sur le RDVDB pour trouver une réponse! Ca doit porter chance. J'ai trouvé un convertisseur qui semble faire tout ça chez RME.

http://www.arbiterfrance.com/article.php?numref=43

 

 

 

2110
:8O: T'as gagné au Loto Dart?
Elle fait rêver la TM D8000