Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 638 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1721

Citation : Toilb, ton avant dernier post est très poétique...



On en ferait bien une chanson :

Viens on part. On va en Belgique
On va au bord de la Mer du Nord
Que nos pas s'inscrivent sur le sable
Puis s'effacent léchés par la mer


:clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1722

Citation : j'ai une question à laquelle vous serez surement répondre , j'aimerais acheter le Yamaha HS-80M et je voudrais savoir si il était possible de les trouver dans une bonne boutique d'audio en Belgique (je peux courir jusqu'à Bruxelles si il faut) je sais qu'a Namur il n'y a rien...je voulais savoir aussi si il était possible de les tester dans le magasin...



Il y a un thread au sujet des magasins de musique en Belgique. Tu devrais y trouver ton bonheur : Quels magasins de musiques ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1723
Oué Nifar, en effet une petite chanson, je suis en train de la refondre celle-là d'ailleurs. :boire:
1724
Ne la défigure pas trop, j'aime bien l'ambiance de la version minimaliste voix/piano
(hors sujet : je préfère la version reggae de vous même si je n'accroche pas completement - en fait je m'y habitue - à l'intro qui est sur un rythme différent)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1725
S'lut !

Nif > Bah écoute, je pense que tu peux publier la nouvelle liste quand tu le souhaites mais pour info, dans 1,5 page on sera à la page 175 -selon la config d'origine-.
D'ici-là, Legion sera peut-être passée sur nos terres... mais rien ne nous l'indique encore. Wouaf !

Merci;
S'lut !

Kye > Bah c'est drôlement gentil à toi de faire la pub du "Rendez-vous des Belges" sur tes liens.
Mais rendons à César ce qui lui appartient : cette liste est établie et remise à jour régulièrement par Nifargov; je n'ai fait que la lui chipper... sur ses propres indications.

S'lut !
1726
Pfff quel temps de m... aujourd'hui !

Soirée "Gazon" annulée :pleure:
Everytime I hear this sound...
1727
M'en parles pas... :noidea:

J'voulais aller voire Michel Fugain ce soir mais c'est à l'eau. :ptdr:

Ok c'est façile alors je :fleche:
1728
Salut tous,

>Nif
Au sujet de "En Belgique", c'est juste une refonte au niveau du texte (legère), ça restera un piano-voix, je pense, avec peut-être deux-trois cordes...(un peu de pluie quoi...lol)
Pour "Vous!", je sais pas encore quelle couleur vraiment lui donner..bah, à voir. Merci Nif pour ces remarques.

Bonne soirée à tous. :boire:
1729
Oh! c'était ce soir le gazon!! Ca m'arrange j'imagine qu'ils vont reporter ça à cette semaine...
1730

Citation : Au sujet de "En Belgique", c'est juste une refonte au niveau du texte (legère), ça restera un piano-voix, je pense, avec peut-être deux-trois cordes...(un peu de pluie quoi...lol)



Tout pour le mieux alors :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers