Le rendez-vous des Belges !
- 10 016 réponses
- 209 participants
- 231 106 vues
- 183 followers
Hit !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Hit !
Hors sujet : Wouaf !
Ca vient de où, "ça" ; Nifar ?
nifargov
Hors sujet : Ben, euh, c'est moi
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
Hit !
Hors sujet : Honnête jusqu'au bout, roller-man !
En posant ma question, au pire je m'attendais à un truc du genre : "c'est une vieille parodie d'un pote, qu'on chantait tous à l'école dans ma prime jeunesse...".
Bah non. C'est du Nifar. Du Nif attesté !
Et l'pauv' Juju qui tente de s'intégrer à Bruxelles en rameutant des potes à son apéro...
jambesexy
c'est un monde, ça...
maxouze
Vincent 2.0> suis passé à Martelange faire le plein, tu y es quand? J'y vais régulièrement, on ne sais jamais
DMDone
moi ça ne dit bien un pot mes liège s’est un peux loin BXL se serait plus proche.
vincent 2.0
Citation : Vincent 2.0> suis passé à Martelange faire le plein, tu y es quand? J'y vais régulièrement, on ne sais jamais
je travaille du lundi au samedi,une semaine le matin,une semaine l'apres midi....t'es bien allé a la grande station gauloise ?
je t'ai peut etre servis sans le savoir !
maxouze
vincent 2.0
Hit !
Citation : N'empêche pour le moment y'a que des français qui tentent d'organiser des aperos à bruxelles!
Bah et l'apéro monstrueux qu'on s'est fixé (comme "but"; Wouaf !) il y a près d'un an, et qu'on organise tous le 25 Novembre à BX; hmm ? ...
- < Liste des sujets
- Charte