Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 535 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1651

Hors sujet : Wouaf !
Ca vient de où, "ça" ; Nifar ?

1652

Hors sujet : Ben, euh, c'est moi :oops:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1653

Hors sujet : Honnête jusqu'au bout, roller-man !
En posant ma question, au pire je m'attendais à un truc du genre : "c'est une vieille parodie d'un pote, qu'on chantait tous à l'école dans ma prime jeunesse...".
Bah non. C'est du Nifar. Du Nif attesté !

Et l'pauv' Juju qui tente de s'intégrer à Bruxelles en rameutant des potes à son apéro...

1654
N'empêche pour le moment y'a que des français qui tentent d'organiser des aperos à bruxelles! :furieux:




c'est un monde, ça... :mdr:
1655
Et Liège, le 14 aout en outremeuse, ça tente quelqu'un?

Vincent 2.0> suis passé à Martelange faire le plein, tu y es quand? J'y vais régulièrement, on ne sais jamais
Qui peut le plus, peu de plus.
1656
Salut a vous ami belge
:coucou:
moi ça ne dit bien un pot mes liège s’est un peux loin BXL se serait plus proche.
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
1657

Citation : Vincent 2.0> suis passé à Martelange faire le plein, tu y es quand? J'y vais régulièrement, on ne sais jamais

je travaille du lundi au samedi,une semaine le matin,une semaine l'apres midi....

t'es bien allé a la grande station gauloise ?
je t'ai peut etre servis sans le savoir !
1658
Vincent 2.0> Je suis bien allé à la grande station Gauloise, mais ce n'était pas toi, à moins que tu ne sois une charmante fille au cheveux chatins clairs avec une queue de cheval...
Qui peut le plus, peu de plus.
1659
Arff...on s'est raté,mais je quite parfois la caisse 2 min pour un truc ou l'autre...faut pas hésiter a demander apres moi...
1660

Citation : N'empêche pour le moment y'a que des français qui tentent d'organiser des aperos à bruxelles!


:???:

Bah et l'apéro monstrueux qu'on s'est fixé (comme "but"; Wouaf !) il y a près d'un an, et qu'on organise tous le 25 Novembre à BX; hmm ? :bravo:...