Le rendez-vous des Belges !
- 10 258 réponses
- 214 participants
- 268 923 vues
- 185 followers
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4276 Posté le 29/09/2007 à 13:48:18
Bah j'ai comme dans l'idée que z'avez des vies un tantinet compliquées, mes bons z'enfants...
Ah que Wouaf de chez pas Wouaf
!
Ah que Wouaf de chez pas Wouaf
0
dart
9886
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4277 Posté le 29/09/2007 à 14:17:51
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4278 Posté le 29/09/2007 à 15:08:39
Boucle bouclée : c'est de quelques esprits boutonneux qu'est née l'Informatique...
Bah !... Convenons quand même par exemple que sans Elle, jamais nous ne nous serions vus à Bruxelles.
:[mode on ] Toilb' redécouvre le monde qui l'entoure [mode /off]:
Bah !... Convenons quand même par exemple que sans Elle, jamais nous ne nous serions vus à Bruxelles.
:[mode on ] Toilb' redécouvre le monde qui l'entoure [mode /off]:
0
dart
9886
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4279 Posté le 29/09/2007 à 15:18:20
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4280 Posté le 29/09/2007 à 15:53:12
:belgian paweu:
0
dart
9886
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4281 Posté le 30/09/2007 à 17:34:18
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4282 Posté le 01/10/2007 à 09:22:29
Je me suis carrément fait supprimer mon thread "Festiv-AF Alive II : vous participez ?"...
(Pour nos nouveaux amis, précisons que je suis l'instigateur de la première édition et que je me suis mis cette année dans le recrutement des artistes...). J'vois vraiment pas -ou alors trop bien- la raison de cette soudaine suppression... L'Afien n'est pourtant pas nécessairement au courant du thread parallèle mis en place par l'équipe !
Y'a des fois, on s'interroge, là !...
Mais bon, peut-être y aura-t-il de bien meilleures propositions : l'an dernier, on était presque parvenu à avoir un bandeau fixe sur le site. Ca a été promis puis non. Alors peut-être que cette année... (d'autant que les choses sont vues en + grand).
De +, je devais aller voir Virulla à nouveau ce soir au Gymnase, et on m'annonce justement une conférence téléphonique (Billy, Liverpool et moi) précisément ce soir à domicile...
J'aurais mieux fait de suivre ma première idée : me payer une grasse matinée...
Y'a pas à dire : la journée commence fort
.
Bon.
A la réflexion, j'ai une meilleure combine.
J'vous tiens au jus
.
:Foi d'Belge !:
(Pour nos nouveaux amis, précisons que je suis l'instigateur de la première édition et que je me suis mis cette année dans le recrutement des artistes...). J'vois vraiment pas -ou alors trop bien- la raison de cette soudaine suppression... L'Afien n'est pourtant pas nécessairement au courant du thread parallèle mis en place par l'équipe !
Y'a des fois, on s'interroge, là !...
Mais bon, peut-être y aura-t-il de bien meilleures propositions : l'an dernier, on était presque parvenu à avoir un bandeau fixe sur le site. Ca a été promis puis non. Alors peut-être que cette année... (d'autant que les choses sont vues en + grand).
De +, je devais aller voir Virulla à nouveau ce soir au Gymnase, et on m'annonce justement une conférence téléphonique (Billy, Liverpool et moi) précisément ce soir à domicile...
J'aurais mieux fait de suivre ma première idée : me payer une grasse matinée...
Y'a pas à dire : la journée commence fort
Bon.
A la réflexion, j'ai une meilleure combine.
J'vous tiens au jus
:Foi d'Belge !:
0
dart
9886
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4283 Posté le 01/10/2007 à 13:57:29
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4284 Posté le 01/10/2007 à 15:38:54
Je viens de terminer d'écrire.
J'en saurai + dès ce soir.
'Peut y avoir du sport...
Si j'reviens d'main, c'est plutôt bon signe
!...
J'en saurai + dès ce soir.
'Peut y avoir du sport...
Si j'reviens d'main, c'est plutôt bon signe
0
dart
9886
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4285 Posté le 01/10/2007 à 20:18:38
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4286 Posté le 02/10/2007 à 10:15:19
Me r'v'là... Mais sans coup de fil d'hier et évidemment en ayant loupé Camy pour cause d'attente du coup de fil...
Quand j'vous dis qu'y'a des jours comme ça...
Mais on va pas en rester là.
Quand j'vous dis qu'y'a des jours comme ça...
Mais on va pas en rester là.
0
dart
9886
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4287 Posté le 02/10/2007 à 22:55:08
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4288 Posté le 03/10/2007 à 11:39:13
Bonne nouvelle : si tout roule, ça devient effectivement très sérieux.
Du coup, la seule chose que je puisse dire c'est précisément... que je ne peux rien dire pour l'heure
Mais sous peu vous saurez tout, tout, tout sur le Festiv', même si vous êtes d'affreux bandits.
:foi d'Belge:
Du coup, la seule chose que je puisse dire c'est précisément... que je ne peux rien dire pour l'heure
:foi d'Belge:
0
Seaman
4159
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4289 Posté le 03/10/2007 à 17:07:25
Citation : foi d'Belge
Heuuuu.... non.... vu les degats du houblon sur un foi Belge apres plusieurs decennies d'ingestion de breuvage ethylogazeux je pense qu'il se doit de mettre de coté cette expression et de rester sur la confiance que nous avons en toi.
0
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4290 Posté le 03/10/2007 à 17:17:46
Bah vii... Mais d'un autre côté, moi, sans Jupiler, une fois...
Je vais venir te voir, Seam' : c'est dans les projets prochains.
Là, je suis ruiné de trucs à la con à faire -au beau milieu de deux trucs intéressants, mais ça use exactement pareil- mais fin Octobre ça sera bon.
Didjou !
Je vais venir te voir, Seam' : c'est dans les projets prochains.
Là, je suis ruiné de trucs à la con à faire -au beau milieu de deux trucs intéressants, mais ça use exactement pareil- mais fin Octobre ça sera bon.
Didjou !
0
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4291 Posté le 03/10/2007 à 17:19:04
Tiens ! j'viens d'éternuer
...
0
Seaman
4159
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4292 Posté le 03/10/2007 à 19:34:54
A tes souhaits!
pour not rendez vous faudra voir ca plus tard, fin octobre je déménage une tonne de trucs et de machins en tous genres de Belgique, puis fin décembre je change de logement pour un bati un peu plus spacieux et aménageable (a l'étage d'en dessous. Au moins y aura pas trop de distance pour déménager les bibelots décorant tant bien que mal le peu de volume actuel).
J'espere que, enfin, je pourrai étaler et organiser au mieux (donc utiliser) le matos empilé sous le canapé, sous la mezzanine, sous les ordinateurs, sous la moquette, dans le faux plafond, sous l'oreiller, etc...
Ce que je peux en rêver: pouvoir utiliser sans passer 1/2 h a chercher et brancher chaque générateur sonore!!! Un reve, que dis je; un fantasme!
Donc, en fait, et pour conclure (pas dans le foin hein!), voire pour ajouter une ch'tite note (on est musicien ou on ne l'est pas!), je pense que pour se voir ce sera mieux après la nouvelle année. Enfin je dis ca je dis rien mwa...
pour not rendez vous faudra voir ca plus tard, fin octobre je déménage une tonne de trucs et de machins en tous genres de Belgique, puis fin décembre je change de logement pour un bati un peu plus spacieux et aménageable (a l'étage d'en dessous. Au moins y aura pas trop de distance pour déménager les bibelots décorant tant bien que mal le peu de volume actuel).
J'espere que, enfin, je pourrai étaler et organiser au mieux (donc utiliser) le matos empilé sous le canapé, sous la mezzanine, sous les ordinateurs, sous la moquette, dans le faux plafond, sous l'oreiller, etc...
Ce que je peux en rêver: pouvoir utiliser sans passer 1/2 h a chercher et brancher chaque générateur sonore!!! Un reve, que dis je; un fantasme!
Donc, en fait, et pour conclure (pas dans le foin hein!), voire pour ajouter une ch'tite note (on est musicien ou on ne l'est pas!), je pense que pour se voir ce sera mieux après la nouvelle année. Enfin je dis ca je dis rien mwa...
0
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4293 Posté le 04/10/2007 à 15:34:54
Ah que z'a + alors...
Décidément !... Tout le monde est bloqué en ce moment !
...
Merci pour tes souhaits.
Décidément !... Tout le monde est bloqué en ce moment !
Merci pour tes souhaits.
0
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4294 Posté le 04/10/2007 à 17:25:21
J'aurais besoin d'un son de chronomètre...
/sound-design/forums/t.257677,son-d-un-chronometre-je-recherche.html
/sound-design/forums/t.257677,son-d-un-chronometre-je-recherche.html
0
Seaman
4159
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4295 Posté le 04/10/2007 à 21:41:40
J' t'a répondu pour le chrono. Si ca ne te convient pas je peux tenter de t'échantillonner et nettoyer le son de chrono donné en premier lien (dans la vidéo).
0
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4296 Posté le 05/10/2007 à 00:19:49
Me too, je peux aussi aider au nettoyage du sample que je t'ai indiqué si nécessaire et te l'envoyer par mail. Écoute le et dis-moi si il t'inspire.
0
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4297 Posté le 05/10/2007 à 04:06:20
Z'êtes des z'Amours.
Je m'écoute ça "demain" -je préfèrerais évidemment de suite, mais c'est juste pour des raisons purement pratiques qu'il serait long et vain d'exposer à 4 h du mat'.
Merci tout-plein-tout-plein pour votre coup de mains.
Ah que Atchoum quand même !
Je m'écoute ça "demain" -je préfèrerais évidemment de suite, mais c'est juste pour des raisons purement pratiques qu'il serait long et vain d'exposer à 4 h du mat'.
Merci tout-plein-tout-plein pour votre coup de mains.
Ah que Atchoum quand même !
0
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4298 Posté le 05/10/2007 à 13:25:19
Quand même !
0
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4299 Posté le 05/10/2007 à 15:39:46
Bah vii !
Seam' & Nif' > je vais taper dans ce que vous m'avez rabattu comme liens.
Super vos chronos !
Je ne peux effectivement pas me servir de ce qu'a envoyé le troisième lardon ( "Stade 2" ) because c'est précisément pour une radio nationale française -et c'était largement moins exploitable- et que ce bazar était justement exploité par la future "France 2"-...
Même si ce n'est évidemment pas moins sympa de sa part, je vais avoir grand plaisir à me servir de l'objet de votre recherche à tous les deux parce que comme ça, ça restera un jingle 100 % "RDVDB", et c'est encore + chouette !
Ah que biz tout le monde.
Bon.
Allez hop : Kleenex et gouttes nasales (ça passe, mais c'est c'est pénib' ! Une chance que je ne chante plus
).
Seam' & Nif' > je vais taper dans ce que vous m'avez rabattu comme liens.
Super vos chronos !
Je ne peux effectivement pas me servir de ce qu'a envoyé le troisième lardon ( "Stade 2" ) because c'est précisément pour une radio nationale française -et c'était largement moins exploitable- et que ce bazar était justement exploité par la future "France 2"-...
Même si ce n'est évidemment pas moins sympa de sa part, je vais avoir grand plaisir à me servir de l'objet de votre recherche à tous les deux parce que comme ça, ça restera un jingle 100 % "RDVDB", et c'est encore + chouette !
Ah que biz tout le monde.
Bon.
Allez hop : Kleenex et gouttes nasales (ça passe, mais c'est c'est pénib' ! Une chance que je ne chante plus
0
Seaman
4159
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4300 Posté le 10/10/2007 à 19:33:34
Z'etes tous bourrés ou vous dormez? lol
A moins que.... vous ne fassiez de la musique?
Quelle drole d'idée!
A moins que.... vous ne fassiez de la musique?
Quelle drole d'idée!
0
- < Liste des sujets
- Charte