Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 644 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1831

Citation : on a discuter calmement et vas certainement s'entendre,ni elle ni moi n'avons envie de guerre...


[mode Bisounours ON]Ca fait plaisir, ca fait sourire de joie de lire ce genre de chose. C'est bien plus agréable quand les choses se règlent calmement, sans tension. [mode Bisounours OFF]
1832
Content pour toi vincent, une bonne nouvelle qui précède beaucoup d'autres, suis certain :bravo:
Qui peut le plus, peu de plus.
1833
Un truc qui peut marcher : Allez sur un terrain neutre pour en discuter, au restau par exemple. N'étant pas entre vos (ex-)murs et dans un environnement calme, ça facilite la discussion et peut éviter les esclandres, les prises de position trop brusques et les phrases qu'on regrette ensuite :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1834
Round 1 : FIGHT !
Everytime I hear this sound...
1835
Merci les gars...
on se voit dimanche pour manger ensemble...je voulais l'inviter au resto mais elle préfere préparer un truc a la maison...magret de canard...miam miam...
je suis pas sur qu'on vas parler de la maison,juste se voir avant mon départ tranquille....


:clin:
1836
:bravo: C'est toujours mieux comme ça ;)

Sinon, je passe juste annoncer mon trasfert dans votre beau pays :aime: Déménagement prévu pour octobre :bravo: A+

AL K. :humm: :aime:

Désinscription AF

1837
Salut kye... :coucou:
bienvenu en belgique,tu vas ou ?
1838
Salut :coucou: et merci !
A coté de lièges, je vais visiter les maisons dans quinze jours (secteur Aywailles - Malmedy - Verviers: avec plutôt une préférence pour le 1er, mais toute la partie ardennaise aux alentour de Lièges, me convient trés bien :bravo2: ) A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

1839
C'est tous bon ça Aywailles...je suis originaire de Liege (32 ans),dans les alentours il y a aussi Sprimont qui est vraiment chouette...
1840
Bon ça kye. On va peut-être devenir voisin, je cherche également dans la zone (ceci dit, je viens de moins loin).
Qui peut le plus, peu de plus.