Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 587 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1811
Pas l'occasion de tout lire mais nifargov semble être bien mieux informé que moi (ses posts me rappelle mon cours de droit civil) :nawak:

Pour la valeur de la maison, il est possible qu'après 3 ans ce ne soit que des intérêts qui aient été remboursés... Je ne sais pas si on tient compte de la valeur de la maison (prix d'achat) ou de la valeur du prêt (prix d'achat + intérêts sur le montant emprunté).

Enfin bon c'est un problème compliqué, je pense qu'il serait bon de le poursuivre en privé à la fois pour ne pas inonder ce topic et pour ne pas étaler davantage la vie privée d'un membre du forum. :clin:

En tout cas, courage et tiens nous quand même au courant quand le problème sera résolu.
1812
La banque est inccapable de répondre a mes questions,en meme temps c'est des flamands !,et mon avocat est en vacance jusqu'a lundi prochain...je part jeudi...super !
1813
S'lut à tous.
Reviendu de Normandie.

Un très bon sujet de maxouze : "Enregistrer les répètes".
/on-stage-backstage/forums/t.187464,enregistrer-les-repetes.html

Il y donne notamment des liens sur le sujet de Billyboy -rien à voir avec notre thread belgicien, totalement excellent pour les jeunes "répétitionneurs".
1814
Ca y est? vous voici déjà reviendu de Normandie M'sieur Toilb?
Ch'tite question, y en a-t-il parmis vous qui ont l'intention de se rendre au Salon de la Musique à Paris? perso je compte y jeter un oeil (voire deux) le samedi 9 septembre. Ce serait une bonne occasion pour une rencontre et ch'tite sortie.
1815
:mdr: Bah v'là qu'mon Seaman ("Monde", de son prénom -le reste n'est que littérature-) bah y m'aime plus du tout du tout du tout :...
J'lui ai rien fait, et v'là-t-y pas qu'il me déploie jusqu'à des "vous" et même des "M'sieur"...



Euh...
Bah l'est rentré de vacances -"lui aussi"-, mon Seam' préféré ?
1816
Hello tous,

Oué, c'est bientôt la rentrée "officielle"...

>Toilb
J'espère que tu as passé un bon séjour.

Bonne soirée à tous. :boire:
1817
LOl Toilb ! Ces "vous" et "M'sieur" ne sont que mots marquant une affection particulière.
Oui suis rentré de vacances.... je vous laisse, on en reparlera un peu plus tard. Pour une fois qu'il y a un film "plus ou moins" interessant à la télé! (un truc avec l'agent 001... :mrg: )
1818
Bah vii... on n'refait pas l'monde.
Du moins, pas celui d'Seaman.

A part ça; j'ai dépensé un bon séjour, lucarne; oui.
'Faut dire qu'entre Cabourg, Deauville et Honfleur, y'a -vach'ment- moyen(s) !

Bah l'est où vincent ?
J'ai lu "tout ça", et c'est vrai que c'est pas évident du tout.

... La vie, quoi... Qui n'est jamais évidente.
1819
Eh bin l'en a qui reviennent et l'en a qui partent, bientôt congé pour mewa, wouhou. Enfin soit.

Citation : Un très bon sujet de maxouze : "Enregistrer les répètes".



merci toilb.

(j'ai aussi un thread sur le blanc bleu belge, juste pour rire...)
Qui peut le plus, peu de plus.
1820

Citation : A part ça; j'ai dépensé un bon séjour


Idem.... même partir qu'une seule fois par an ca me coûte trop cher.
Pour bien à se relever des vacances du mois d'août viennent les impôts en septembre. Ensuite Noêl et ses cadeaux à la noix, suivi du nouvel an....


Pourquoi je me plain... y en a qui ne peuvent même pas se les offrir les vacances ni les cadeaux de noël....

Pour revenir sur les vacances, ma Chère et Tendr et moi même sommes allés du côté de Béziers dans la famille, ensuite descente sur le Pays Cathre et ses châteaux pour une semaine, remontée sur Béziers pour quelques jours, direction Périgueux (Ribérac plus exactement) pour une paire de jours puis fin des vacances sur un mariage du côté de Blois.
En gros et pour résumer: une moyenne de 3 jours de repos pour une journée de route... et cela durant 2 semaines et demi.... maintenant que je suis rentré et que je travaille ai l'impression de me reposer... enfin!

Y a person qui a répondu à ma question: y'en a-t-il parmis vous qui se rendent au Salon de la Musique? (Toilb?)

Où compte-tu passer te vacances Maxouze? direction le soleil? les Pays du Nord? traversée en solo et à la rame de l'atlantique?