Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 606 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1961
Hola Vicente. Que tal ?

piensas venir a Bruselas para beber una cerveza o dos en hacer la fiesta con nosotros el 23 de noviembre ?

Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je mette ta fiche à jour. C'est bien à Malaga que tu as posé tes valises ? :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1962
Moi, dès qu'ils causent en javanais, ces deux-là, j'comprends plus.

Mais j'devine un truc du style : "Penses-tu venir à Bruxelles pour boire une bière ou deux et faire la fête "con" nous(-autres; Wouaf !) le 23 Novembre".
1963
Caisse tu cause bien l'espingouin, dis donc :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1964
Dart>
Nif'>

Ouh là non (confuçion amigos) !!!!!!

Il y a deux choses bien distinctes :

1/ Le Rendez-vous des Belges (en VRAI) le 23 Novembre à Bruxelles.

2/ Un bon concert afien entre nous -mais c'est un autre projet-, dont nous rediscuterons -c'est valide, mais pas pour maintenant !-
1965
Oui, quand je parlais d'une soirée au cabaret, c'est bien assis dans le public que je l'entendais :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1966
Ah ?

Bah... pour causer, ça va pas être trop la gloire; Woauf.
Note-bien, ça peut être sympa si on est deux ou trois.
Au-delà de 10 ou 15 c'est + complexe, et si par "malchance" le RDVDB se pointait en entier y'aurait des mecs debout !
De mémoire, ça doit faire 75 personnes assises en tout.
"De mon temps", c'était bourré tout le temps - je parle des clients, pas de leur état, hein !...


Sinon, rien n'empêche effectivement qu'on fasse un numéro chacun (il y a un piano sur place et le reste s'emène) Mais bon, j'nous vois pas arriver à 40 guitares par exemple... pauvre Suzanne, son lit est grand mais pas à ce point !
C'est pour ça, je voulais savoir (et en principe : oui) si son programme était fait jusque là ou s'il y avait moyen d'aménager pour nous (pas trop de chanteurs, pas trop de public; enfin bon, un truc médium, quoi) mais je me laisse déborder en ce moment par mille choses... et..."nous voici ce soir" dirait l'Autre...
1967
Fred > Bah z'ont viré ton thread, les hommes en blanc !
Ils l'ont considéré comme de la pub.

Mais tu peux le reposter ici (ton lien, principalement), tu es en principe à l'abri sur les forums "régionaux".
En tout cas, on reste en prise pour ta proposition.



Pierredumoulin > S'lut et bienvenue à toi.
-En revanche (je te le dis évidemment copain-copain) j'ai lu à plusieurs reprises qu'il n'est pas conseillé de laisser son adresse comme ça sur les forums (des trucs informatiques auxquels je ne comprendrai jamais rien, mais qui pourraient t'installer des logiciels espions etc je crois).

En gros, à la place de " machin@skynet.be " il vaut meix que tu écrives, en toutes lettres : " machin (arobase) skynet (point) be ". Ton interlocuteur traduit alors de lui-même pour t'écrire.
Pas d'inquièétude pour ici; c'est juste pour "en général" que je te disais ça.
A ta santé, fieu : c'est à peu près TOUT ce que je pourrai t' "apprendre " dans le domaine de l'informatique. Du coup, je vais m'ouvrir une mousse : c'est pas tous les jours que c'est moi qui conseille en la matière !



Pour tertouss' > Bah l'a du boulot, en ce moment, notre adminifargov' !
Trois nouveaux belgo-Afiens d'un coup !...


S'lut !
1968
Merci pour votre acceuil les gars! :bravo:

Ca à l'air bien sympa ce thread.
Par contre je pourrai évidemment pas venir en novembre, je rentre pas avant un an minimum si tout va bien...

a+
1969
Et... Bon; supposons que rien n'aille bien alors; euh... bah on aurait une chance de te voir, l'ami ? :bravo:
1970

Citation : Ah ?

Bah... pour causer, ça va pas être trop la gloire; Woauf.
Note-bien, ça peut être sympa si on est deux ou trois.
Au-delà de 10 ou 15 c'est + complexe, et si par "malchance" le RDVDB se pointait en entier y'aurait des mecs debout !
De mémoire, ça doit faire 75 personnes assises en tout.
"De mon temps", c'était bourré tout le temps - je parle des clients, pas de leur état, hein !...


Sinon, rien n'empêche effectivement qu'on fasse un numéro chacun (il y a un piano sur place et le reste s'emène) Mais bon, j'nous vois pas arriver à 40 guitares par exemple... pauvre Suzanne, son lit est grand mais pas à ce point !
C'est pour ça, je voulais savoir (et en principe : oui) si son programme était fait jusque là ou s'il y avait moyen d'aménager pour nous (pas trop de chanteurs, pas trop de public; enfin bon, un truc médium, quoi) mais je me laisse déborder en ce moment par mille choses... et..."nous voici ce soir" dirait l'Autre...



Bon. J'comprends plus rien. Il faut que je t'appelle, ce sera plus simple. Ton num de tel actuel se termine bien par 35 ? Si oui dis moi quand je peux t'appeler le plus idéalement. Sinon, peux-tu me le dropper par message privé ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers