Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 527 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1951
Bon, je sors du lit et j'ai plein de taf pour mettre à jour la liste :clin:

Bienvenue Jucks et Big Fred.
La Guyane, j'aurai dû y séjourner pendant deux ans mais changement d'affectation oblige, c'est en Martinique que j'ai atterri. Mais c'était il y a bien longtemps, "Outlandos d'Amour" arrivait tout juste dans les bacs, Pink Floyd était en studio pour enregistrer "The Wall", Eurythmics n'existait pas encore et le monde entier ignorait que Luke était le fils de Darth Vader :??:

Fred, il me manque des éléments : Dans quel coin de Belgique crêches-tu ?
attention, je ne sais pas si ça vient de ma machine, mais impossible d'aller sur www.jairdv.com. Il me donne :

Citation : Parse error: syntax error, unexpected '/' in /home.2/backlive/www/components/com_content/content.html.php on line 621

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1952
Chalut à tous...!

je ne sais pas si ce message peut être considéré comme une petite annonce...soit, on verra si je me fais proscrire.

Nous (Roscoe (ex-Blush))sommes à la recherche d'un chanteur pour notre groupe. On répète depuis un an deux fois par semaine. On cherche donc quelqu'un de motivé.

Influences : Archive, Elbow, Interpol...

Si t'as une voix en or, on a la musique qui va avec

Pierre
0494/80.72.89
pierre.dumoulin@hotmail.com
www.myspace.com/listentoblush
1953
Salut Pierre. Bienvenue sur le Rendez-Vous des Belges. :boire:

Tu y trouvera nombre de Verviétois et de Liégeois qui seront soit interessés, soit ne manqueront pas de faire passer l'annonce ou d'ouvrir leur carnet d'adresse.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1954
Hum, on approche doucettement de la 200ème page. on va bientot avoir une nouvelle liste :clin:

66 "membres pour le moment". Voici les 6 derniers arrivés. n'hésitez pas a commenter, demander des modifs, ajouter des précisions avant publication de la liste "officielle".

Fred, je ne sais pas où tu habites. GrODjib, je ne sais pas grand-chose de toi (DJ ? MAO ? Drum'n'Bass ? Es-tu dans un groupe ?)
Aussi, si vous avez des sites WEB qui représentent votre activité musicale, n'hésitez pas.

  • Big Fred ( - pro - Régisseur Technicien)
  • Jucks (Guyane Française - loisir - MAO, sono, prise de son)
  • Pierredumoulin (Verviers - Roscoe (ex-Blush) - Guitar, Synth)
  • GrODjib (Auvergne)
  • Scudim (Nivelles - loisir - MAO)
  • DJem (Bruxelles - loisir - Technicien son/lumière)
  • Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

    1955

    Citation : DJem (Bruxelles - loisir - DJ)



    :shootme: je suis absolument pas dj, j'ai meme pas de matos pour mixer corectement, je suis plutot technicien son/lumière ;)
    1956
    Hehe, c'est ton pseudo qui m'a enduit d'erreur :clin:

    c'est corrigé :bravo:

    Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

    1957
    Dite j'ai un groupe d'amis que joue pop/rock, et ils seraient motivé pour venir jouer un peux, ils sont 4, ça serait possible ?
    1958
    Super idée ce festiv'af!!! Salut les news. Au fait Toilb le 23/11 c'est quoi le RDV dont tu parlais? J'ai dû zappé l'info au plutôt ses détails. Il est adressé à tous ?

     

     

     

    1959
    Hola amigos.... :coucou:
    mucho calor y las chicas son muy guapas

    hasta la proxima...

    :bravo2:
    1960

    Citation : Il est adressé à tous ?



    Oui, l'idée est de passer tous ensemble (les membres du rendez-vous des Belges présents, passés et à venir) une soirée, et plus si affinité puisque c'est un weekend.

    La date, immuable maintenant, a été choisie loin dans le temps pour que chacun puisse la bloquer fermement dans son agenda.

    Le programme n'est pas completement établi. pour le moment, il pourrait s'agir d'une soirée dans un cabaret bruxellois. A suivre...

    Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers