Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 524 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1981
S'lut Djem.

Je "plumedoie" notre spéléo à roulettes :bravo:

Ce serait mieux, aussi à mon sens, de réserver tes amis pour le festiv'AF, lorsque nous aurons -si nous pouvons, mais c'est un autre projet- la possibilité d'avoir une salle et jouer "tous ensemble" (rien ne leur interdit entre-temps d'ailleurs de devenir Afiens).

Un autre thread sera d'ailleurs créé pour la circonstance, nous en parlerons le samedi 25 novembre à Bruxelles.

.[b]sellexur Bàerb mevon 52 idemas[/b]
1982
http://atarax.be.cx/

Voila le site, mais faite surtout pas gaffe aux enregistrement, j'était pas là ^^
1983
Ok pour les précisions. Comme vous savez pas toujours le temps de suivre tout ce qui se dit donc c'est sympa de récapituler de temps en temps.

Donc le 25/11 pour une rencontre. Je cale ça dans l'agenda.

Puis on vérra pour un chti festival...

 

 

 

1984
Djem, ben c'est rock, c'est sympa.

Dart, voilà t'as tout compris :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1985
C'est chaud de rentrer dans la convers', par ici...il se passe quoi le 25 novembre, on va boire des bières qq part ????

Sinon, je vous invite à vous rendre sur www.myspace.com/listentoroscoe et nous dire ce que vous pensez de la première chanson qu'on y a posté. Les autres sont moins "country" si j'ose qualifier ca de country :oo:

Aussi, on cherche tjs un chanteur région de verviers. :bravo: (jlacherai pas prise avant de l'avoir trouvé)

@+
1986

Citation : C'est chaud de rentrer dans la convers', par ici...il se passe quoi le 25 novembre, on va boire des bières qq part ????


Ouais, c'est l'idée, quelque part sur Bruxelles. Le lieu et le programme restent encore à définir.

Citation : Sinon, je vous invite à vous rendre sur www.myspace.com/listentoroscoe et nous dire ce que vous pensez de la première chanson qu'on y a posté.


Ben ça se laisse écouter. J'aurai préconisé des percus un peu plus présentes, du moins la caisse claire. Mais, hormis qu'elle me fout le bourdon, c'est une chouette chanson.

Citation : Aussi, on cherche tjs un chanteur région de verviers. (jlacherai pas prise avant de l'avoir trouvé)


T'as bien raison, fieu :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1987

Citation : je profite aussi du passage pour vous signaler un petit festival bien sympa à visé le 9 septembre : le blue moon festival, ils ont eu pas mal de probleme avec leur imprimeur
donc si vous pouvez transmettre l'info www.bluemoonfestival.




Hééé hoo STOP LA !!!
J'y vais moi !! :lol: Francois monseur .. il a été mon beau père pendant 10 ans .. :bravo:

Quelqu'un y va ?

Ca se déroule ce samedi soir, a visé, salle des trétaux, ambiance rock'n'roll, rockabily.. !?
Rockin_will pour les intimes ...
1988
Alerte-Nif ! >
C'est la fin de la page 199 chez moi : tu peux déclancher la foudre si tu as une liste à jour...
Sacré Nif'.
Merci.

Pierrot>
Yes... mieux vaut ne pas avoir trop le blues avant écoute, mais c'est en place et pas vialain du tout...
Tu as bien fait de poster ici, mais à mon avis, poste aussi sur le forum général, tu auras très probablement +... d'avis -à moins que ce ne soit déjà fait-.

Bah... il est pas mal votre chanteur, là... C'est une idée bizarre d'aller le jeter dans la Meuse. Sauf s'il est pas ponctuel (là, c'est impardonnable).
Si tu ne trouves pas un remplaçant sec et que tu es pressé, envoie un mail privé à rroland : ils connaissent pas mal de monde dans son studio liégeois.

S'lut !
1989

Citation : Bah... il est pas mal votre chanteur, là... C'est une idée bizarre d'aller le jeter dans la Meuse


C'était mon impression aussi :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1990
Pour Toilb'

Pour que ta nouvelle signature pointe sur la nouvelle liste (qui se trouve page suivante), il te suffit d'échanger les caractères fv5xg en zmcdq dans ton profil.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers