Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 582 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1971
Merci pour les messages de bienvenue ! Très sympa, le thread, jmy sens déja comme chez moi !!!

Pour les conseils point de vue informatique, continuez...lol...jsuis mauvais, il faut que j'apprenne les trucs....!!

A bientot !

P.S. : on cherche toujours un chanteur :bravo:
1972
Bah l'est tout paumé mon nifargov ?!

Oui; mon numéro se termine par 35.
De Belgique, tu dois commencer par :
00 33 1 puis 30 .. .. 35.
Voilà.

Bah à toute !
1973
Pierrot > Bah normal que tu te sentes chez toi : tu y es !

S'lut !
1974

Citation : l'idée est de passer tous ensemble (les membres du rendez-vous des Belges présents, passés et à venir) une soirée, et plus si affinité puisque c'est un weekend.

La date, immuable maintenant, a été choisie loin dans le temps pour que chacun puisse la bloquer fermement dans son agenda.



Qui a dit immuable ? Moi ? :roll:

Ben, en fait, c'est pas le 23, c'est le samedi 25 Novembre 2006 qui avait été confirmé par Lucarne (cf. post 1583) et que, par conséquent vous devez tous réserver dans votre agenda :8)

Toutes nos confuses pour la confuse :oops:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1975
Bah je ne sais pas.
Serait-ce moi ? (la date, hein...)

Alleyyyyy !

Sérieux ?

Bon; je viens d'appeler lucarne à Genève : pour lui, le 25, ça fonctionne à merveille.

RENDEZ VOUS LE Samedi 25 NOVEMBRE A BRUXELLES
RENDEZ VOUS LE 25 NOVEMBRE A BRUXELLES
RENDEZ VOUS LE 25 NOVEMBRE A BRUXELLES
RENDEZ VOUS LE 25 NOVEMBRE A BRUXELLES

Heureus'ment quand même qu'y'en a "un" qui a pensé à r'garder dans l'calendrier... Na ! :mdr:

:oops: à tous.
1976
Hello tous,

Et bienvenue à Pierredumoulin et Juks. :boire:

Oué, pour la date c'est bien le samedi 25 Novembre :mrg: . Merci à Nif d'avoir vérifié. :boire:

Bonne journée à tous.
1977
Juste une question :

Un groupe d'amis qui joue Pop/Rock serait motivé pour jouer devant vous, es possible ? Ils sont biensur belge :bravo:

Merci ;)
1978
Le 25 Novembre ?
euh. ça va dépendre du programme de la soirée et du lieu de rendez-vous naturellement. On n'a encore rien décidé. On ne sais même pas encore combien on sera. Pas facile de répondre dès maintenant.

De toute façon, tes potes seront certainement bienvenus si on parvient à monter la version Belge du Festiv'AF. Comment s'appelle le groupe ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1979
Atarax ;)
1980

Citation : ATARAX est utilisé pour traiter les anxiétés mineures mais aussi les symptômes des allergies : rhinite (rhume des foins), conjonctivite, urticaire.



:lol:

ils ont un site web ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers